c le fun jer manquer qqchose?
ciao!!!!!!!
vous pourier me répondre au moin!
va ten pas je vien d´arriver je ne veut pas etre toute seule c plate etre dans un cour d´ILO pis rien foutre
ok debord si sa vous tente je vais rein foutre mais c plate bye!
bon,je retse 5 minute,mais je revien aprè ma douch oK,en fait,je me suis fait une page à moi tt seul,yeah
sinon,t´a lu ma fic chikeblue,crossover entre ff7,8,9dbz,chevalier du zodiaque et evangelion!!!humour,action,et erotisme!!!!he he
up,je voit que t´est parti,bon je vé me doucher!!
ca y est,je suis revenu!!!!!!!!!
y a personne pour discuter?
non!
est clad va sur ton forum saint seiya stp
malin ce que tu dis!
ha ha ha,locarme t con*toi aussi moogie!!!!!!zettes tt attein de la pnomeunie atypique!!!!
alala j´aimerai bien avoir le pouvoir du modero parfois, histoire de faire le ménage sur mon topic
sinon guitou j´y suis aller mais y a rien de spécial
put1n c la grosse merde* aujourd´hui les transport!!!
ouais ben GRACE a ca g pas eu cours
les cours ces important, ces ton avenir que tu joue
moi je joue au jeu...Quoi je sui qu´un gros %§¤*.
moi aussi je joue a fond au jeux video
pub
pour mon site
http://membres.lycos.fr/seiclad88/svp donner moi vos impression merci^^
ps: j´ai ajouter un " livre d´or " laisser un petit mess svp@++
et pour mon forum directhttp://forum.aceboard.net/?login=8314