petit up remaque: c´est honteux de voir ce topic en milieu de seconde page ! !!
clad88
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:09:14
merci ulti
guitou12
Niveau 8
11 mai 2003 à 18:13:31
lol clad ta vu je t´ai posté un message vers 1h car tu était en milieu de 1ère page
clad88
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:17:52
oui j´ai vu merci
put1 ils font chier jv.com avec leurs cookkies a la con*!!!
j´ai trop de mal a poster un seul mes!!
moogie_le_mog
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:35:15
ah ouais,c le machin!!votre cookie servant a vous identifier est érronné,un truc du genre,en plus,maintenant on peut plus faire de copier coller depuis world depuis un moment!!!fais chier!!!!!!!!!!¨sinon,vous allé ben!!!!!vive les mogs!!!!
guitou12
Niveau 8
11 mai 2003 à 19:40:11
lol tiens chibi voila mon msn : guitou92@msn.com
Asuka_eva
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:52:26
salut mon moogie au caramel!!!!!cétsait bien la fete?j´espere pas que d´autres filles t´ont draguéééé!!!!!!!!!!!
Crystal-Sephi
Niveau 7
11 mai 2003 à 20:20:24
ALLEZ ALLEZ ON REMONTE CE PUT1 DE FORUM DANS LE TOP5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!