allez encore 2!puis je me tire!
666?lecomicfou?
non et non!@+++
chai pas....tant pisil veut garder le mystere mysterieux....^^
partit.....mais qui se cache derriere cette identité????vous le saurez peut etre en . ...lui posant la question!!!!!!
a peluche!!!!!
mmm
tu as beaucoup participer sur ce topic?
gamemaniak?
bon c´était un ultime passage je retourne aux pays des rêves tchaoooo
et sinon ca ne risque pas d´être kev0
1/Le forum il en a marre2/mon topic et lui ca ne fait pas 23/il a poster ici moin de 10 mess, donc ca ne peut pas être lui^^
La laa laaaa...( musique)
up
slt tlm!!
quelqu´un?
non personne?
tant pis @+ tlm!
salut pae ici
slt je sais c est qui le creeur de topic la...
hum...
. ..
y a personne heu...?
bon ben sur ce pas je reviens au soir ^^
@+++
lol
je suis pas là!lol je déconne!!!p´tain comme la juve à balladé le real mercredi!!!!forza juve!!!!
j´étais pour le réal : (((