venez ici au lieu de faire des remarques sur des sujet stupide
Khlaine
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:22:52
pour repondre au remarke de l´autre sujet je pense ke les vrai fan de ff7 prendron la peine de le chercher meme sil es po ds le top 5
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
14 mai 2003 à 15:23:26
c ce que j´ai dit
APOCALYPSE3
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:24:14
possible mais y en a que non...
tidus13011
Niveau 4
14 mai 2003 à 15:24:18
y a des gens sympas de no jour purai!
Khlaine
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:24:26
esxuse je lai po lu en entier j´avai po vu ke tu l´avai mi dsl
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
14 mai 2003 à 15:24:36
bon, ok, la premiere idee etait la meme que maintenant, etre au top 5, et montré que ff7 existe, mais on a fais une erreur: on ne savait pas qui viendrai ici
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
14 mai 2003 à 15:25:14
ca fais rien, du moment que l´ont pense a peu pres la meme chose, tout va bien
APOCALYPSE3
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:25:36
mouai...
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
14 mai 2003 à 15:26:40
au fait apo, tu pourra m´envoyer ta fic un jour, j´aimerai la mettre sur mon site ( environ 1 moi ! )
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
14 mai 2003 à 15:27:46
bon, je me tire !
APOCALYPSE3
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:28:42
ok lol pour la fic!
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mai 2003 à 17:05:45
Salut à tous, je suis nouveau et je viens à peine d´arriver sur ce forum, mais je voulaius vous dire que avecdes concurents comme ff10,zelda et vice city, le top 5 c´est trop loin popur vous..;dsl
clad-stife
Niveau 5
14 mai 2003 à 17:06:38
tinquette pas que si je reste toute la nuit il va monter
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.