ca va aller dites tjs et essayez!lol
non...c´est pas son truc
allez meme si ca pas l air mon truc dites tjs!
. ....mmmm...noooooonnnnnnn si je foire j´vais passer pour un con(quoi que je suis déja....heu...)
non mais di allez stepl!
alors tu jure de dire la vérité rien que la vérité croix de bois croix de fer si tu mens tu vas en enfer?
oui
Kev0....mais s´est pas possib^^
non perdudi un autre,allez puis je vais me coucher!grouille!
^^
zut...je savais que c´était pas possible
dis vite!!!
heu j´te connais?
ahmede^^un indice???steuuuuplé???
oui assez bien!j ai beaucoup aide ce topic!
indice:je suis un loleur en prime
lollollollol; )
allez vite puis je me tire!
sensei????non
zell-2?
nonet non