koa!!!gta vice city est vraiment nul comparée a ff7,zelda aussi,ff10 encore plus!!!!!!ff7 est imbattable!!!a part si y font un remake du jeu sur ps2!!!!!!il le refont,seulemnt avec de nouvo graphisme!!!
APOCALYPSE3
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:56:16
lol
Master-sephirot
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:59:18
FF7 c´est le meilleur tous les autres ont étaient des copies ( on peu dire ratés) parce que aucune na jamais egalé FF7 ( 2.5 millions de jeux vendus en 1 WEEKEND a sa sortie : ca calme ca)
Master-sephirot
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:01:10
les développeurs ont juste bénéficier de meilleurs moyens avec l´evolution de la technologie et donc de meilleur graphisme mais perso j´ai deja jouer aux autres et aucun na égalés le monde merveilleux de FF7
Ouf jdevré ptete faire poéte
Aurasmash
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:08:16
2.5 million a la sortie t´es sur O_o
APOCALYPSE3
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:13:02
@+++
Khlaine
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:13:49
@ +++ apo
APOCALYPSE3
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:16:38
@+++ khlaine
Aurasmash
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:24:47
bon allez on remonte un peu ^^
creeur-de-topic
Niveau 4
15 mai 2003 à 21:27:19
ouai c est ca! top5!!!
creeur-de-topic
Niveau 4
15 mai 2003 à 21:29:12
. ..
creeur-de-topic
Niveau 4
15 mai 2003 à 21:31:12
lol
chibi_moogle
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:32:18
salut les zamiiiiiiiiiiiiiiiiiii nounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
a tiens salut toi!!! t´es new???^^ ca va?
Aurasmash
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:33:19
aloha chibi
creeur-de-topic
Niveau 4
15 mai 2003 à 21:35:22
je suis cacher par ce pseudo , mais c est po mon vrai pseudo! lol
chibi_moogle
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:39:47
ah.... et tu es??????^^
heu a+ bibi^^
creeur-de-topic
Niveau 4
15 mai 2003 à 21:42:20
. ..
creeur-de-topic
Niveau 4
15 mai 2003 à 21:42:50
peux pas le dire dsl!
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 mai 2003 à 21:43:33
tu serais pas?non....c´est pas possible
chibi_moogle
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:44:06
^^ pas grave bien que j´ai ma petite idée mais je ne pense pas qu´il soit du genre a faire ca.... mais peut etre que c´est pour nous gronder^^ enfin... sinon komment vas tu?????
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.