par contre, c´est toi qui paye le champagne pour la 123eme page!!! lol!
clad88
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:25:05
lol je le paye pour la 1000ème pages!!
clad88
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:25:49
t´imagine si je doit payer le champagne a chaque fois qu´il y-a une nouvelle pages
arggggggg
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 17:26:26
salutation, compatriotes du pays de la materia, des boss de folie et des dieux vivants, sephiroth le grand est de retour!
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 17:27:14
comment alez vous les gars?
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 17:28:58
au fait, autant que vous le sachiez tout de suite, je suis sans le sous, alors... pas de champagne pour moi, malgrés cela, si vous voulez tout de meme de moi dans votre communauté, c´est avec plaisir!
clad88
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:30:11
bien sur qu´on veut de toi sephirothisgod!!
surtout quen t´a bien aider ce topic depuis hier
TheCloud
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:30:32
et c´est avec plaisir qu´on te dis oui!!!
Eh t´y vas fort!! menbre depuis 1 jour et 136 mess je crois, moi j´en ai 400 et des poussieres en 80 jours!!!!
TheCloud
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:31:51
bon aller, je vais me deconnecter sinon j´aurais deja bientôt plus de forfait!!!!
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 17:32:30
mercie de votre participation a tous! meme si je n´etait pas là au début, je me suis vu quelques afinitées avec cette noble cause! alors...
clad88
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:32:57
ces clair cloud il est arriver hier sur mon topic est il la blinder de mess (merci au passage sephirothisgod a toi aussi a toi gamemaniak)
chapeau sephirothisgod!! continu sur t´a lancer!!
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 17:33:16
salut cloud, @+
clad88
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:33:36
@+ cloud (prend internet illimité!!)
TheCloud
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:34:02
bon aller as tout a l´heure, vers 19h30
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
06 décembre 2002 à 17:34:41
ce remoi !
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 17:35:09
merci, c sympa les gars (ici sephiroth a les larmes aux yeux) alors c vrais, on est com une gande famille? snif, c emouvant! ouiiiiin!
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 17:35:42
´lut baha´ c cool la vie?
TheCloud
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:35:59
ouai, ce serai trop bien, ou encore mieux, l´ADSL mais ca risque pas, y´a pas le réseau ADSL ou j´habite, et ouai ya meme pa l´ADSL pour une ville de presque 6000 âmes!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.