t´as oublier sur les fanfic
arf les 30 secondes me tapent sur les nerfs
la je me tape une partie de carte tt seul
ouai, moi aussi!!!!!!
tu dois t´eclater!!
ok merci pour vos explication
bon je vais voir si la maj a était faite
c´est les cartes magic??
non, je crois pas
j´ai ete voir y´a 1 minute
je vient d´y aller est voila ce que j´ai a dire:
REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
ouais je m´amuse comme un petit fou(comme Zell-2 lol)
putain!!!! encore ses 30 secondes de merde!!
nooooooooon stupeur! harry le magicien nous a bien dépasser et nous aboté du top5! ont a quelque sjours pour s´ratraper
zavez compris?
on est plus dans le top 5...
lol!!!!
alle´Z les gar´s motivons nous! ^^
c´est pas encore fait la maj
oooooooooaaaaaaauuuuuuussssiiiiii
oups changement de lettelol
------------)130pages(----------
alalala
tu peut pas savoir combient il nous manque de mess pour remonter kev0?
on est tjrs a 5492 ou qqchose comme ca