resalut ULTIMA-BAHAMUT
et oui sephirothisgod
a ce soir cloud
(moi aussi je devrai partir a 6h et je revienderai vers 7 h)
au fait @+ cloud, mais pas a 19H:je vais diner avec ma copine!huuuuuuuuuuuuuuum!
allez cloud88, une autre bouteille, lol!!!!
putain t´as de la chance d´en avoir une!!!!
je suis d´accord avec toi sephirothisgodLA VIE C CCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooOOLLLLLLLLLL
alors prend au moin l´internet illimité ca vaut quasi le même prix qu´internet payant (choisi le bon serveur moi c club internet)
sabrez le champagne!là on bat des record!lol
profite bien sephirothisgod!!
-------------)124pages(------------
sza fait 7 mois quon est ensemblemais jvais pas raconter ma vie...
la ci on n´augmente pa chez pa ce que font les autres
tinquiete pas pour moi clad
ok sephirothisgod
=j´ai pas compris ULTIMA BAHAMUT
ils doivent tricher quelques peu.tout le monde sait que ces molduts qui vénérent un perdu com ce Harry sont des vicieux...lol!
au fait jme casse a 6h05j´ai un cour de piano...
calcule ce quon a ecrit ojourdui on bat les reccord on est pas bocouregarde ton topic 1j=+650mes
en attendant....20min de mess non stop!!!!!!!!!!!!wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!VIVE FF7!!!!!!!!!
tu fait du piano et tu joue au jeu video et t´a une copine!!!!!!
inaceptable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un espion potterau armesj´attaque avec omnislasch=pue de potter
c la folie, a ce rithme on sera bientot premier!
ce soir, tentons de conquerir le monde!!!!!