et 127 pages!!
-------------)127pages(---------------
et toujour aussi peu de monde ici?!
ben oui tant pis c pas grave
(même toi t´es pas la kev0?)
quelqu´un pour maider a mettre des mess?
et je t´aide alors dit pas que je suis pas la !
j´aide juste le nouveau et j´arrive
ok!!no problème!!
tient t´en que j´y suis je vais te laisser un autre mess
voila ces fait!!!
slt au fait j´ai pas trouvé les autres pseudos de kev
il a dut effacer les pistes
Ahhh Pk y a personne?
zell2: non j´ia rien éffacer du tout j´ai méme garder mon horrible premier topic(honteux pour un mod) comme quoi je suis de bonne foi
kev est en train de nous espionner!!je viens encore de le voir derriere mes mess.
lol
salut zell-2!!
resalut kev0!!
alors quoi de neuf?
rien?
lol qq secondes plus tard
c´est trop MDR l´histoire de kenshi sur harry peteur.
normal ces son travail de vieller au bon fonctionnement du forum non?
salut zell sa fait longtemps
MDR? (merde?)
ouais
lolololololololololau boulot kev
MRD:merdeMDR:mort de rire