vous voulez rigolez un peu ?
et une bouteille de plus....une!ps: putain de 30sec...
si on ce barre tout les 3 tu crois que ff7 restera au top 5?
vas y baha´ fait nous rire!
allez voir sur gta dans 1 minje vais faire un topic ou je vais dire quon est les maitres !
je veut rigoler!!je veut une bouteille!!je veut le monde!!
--------------)125pages(--------------
sais pas,entout cas, me barrer maintenant,je verrait ça com trahir square!
je disais ca comme ca
je ne suis pas près de partir
(en tout cas pas avant au moins 10000 mess)
gta...le forum?
10000mess?non 1 000 000 de mess!lol!
g la deg la derniere fois je me suis fé insulT en moin de 10s !
quel forum bordel???????????
pardon c´etait pas pour toi loic!PAAAAAAR PAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!lol
oui il arrive ce mess sur gta ultima bahamut?
1000000? va vraiment falloir être motivé (et va falloir plus de 10 ans aussi!!)
sephiroth c´est moi loic!!
lol loic c quoi que t´as eu comme problème?
c clair, mais dans 10 ans est ce que l´on se souviendra de ff7?
loic???prqoi t´as changé de pseudo???????
et ton gta il arrive?????????
il mont viré le topic !2min15s un reccord