et ULTIMA BAHAMUT tu le fait pas le truc sur le forum gta ? (je doit partir dans 5 minute!)
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 17:57:22
wow! bravo!
clad88
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:57:34
c´était quoi le le sujet?
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 17:58:07
. ..)126(... c cool! je sais je me repete.
clad88
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:58:22
en efait ces un recort (pas cool leurs mod la bas) ------------)126pages(------------
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
06 décembre 2002 à 17:59:18
je vien de le faire g changer de pseudo pour 2 raison : 1 c´est pour faire des conneries avec 2 si vous regarder le profil g ecri FINAL FANTAISY 3 je suis un ancien qui a pas tre bien marché