bon ba moi aussi je vais essayer de bosser, lol!!!
Zell-2
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:33:30
ok je prend le 1
y manquerait plus que
Mémé-Zell-2
lol
TheCloud
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:33:55
a ouai tien , j´ai pas encore vôter pour ca, faudrait que j´y aille tien!!!
Zell-2
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:34:15
lol kev tu le rajouteras dans ton prochain newsletters
Kev0
Niveau 70
06 décembre 2002 à 19:35:08
éh sa va vous étonnez(en tant que mod) mon plus gros topic dépasse a peinne les 300 mess!!! arg j´aimerait bien avoir plus de mess parcque mes topics récent sont super itneressant mais personne v´ien d´sus! ; (
Zell-2
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:35:14
ou encore pika-Zell-2
pour avoir une pika-honte
lol
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
06 décembre 2002 à 19:35:16
Mon site je louvre quand vous voulez laissez la date sur mon topic clad je compte sur toi et les autre pour faire fonctionner mon topic
clad88
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:35:37
tient en parlant de ca ca ce passe comment ces newsletters?
quelqu´un peut me l´expliquer en détail?
TheCloud
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:36:44
ba pa moi en tout cas!!
clad88
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:37:23
j´essairai au moin de le faire remonter le plus souvent possible BAHAMUT
sinon pour ton site ba si tu peut...
je vais te donner une date sur ton topic!!
TheCloud
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:37:35
n´empeche c´est du bon boulot la newletters
Kev0
Niveau 70
06 décembre 2002 à 19:37:42
les newsletter c´est moi qui les faits c´est un topics qui traite sur l´actualité des forusm et les rpgs
Zell-2
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:38:01
lol je syuis le + drole
TheCloud
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:38:24
et sur les nouveaux, les depard, etc...
TheCloud
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:39:05
130 pages... putain de 30 secondes!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.