CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF awards 2 : aller voter !!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 janvier 2002 à 14:58:58

alors voila comme l avait fait DJ_CAT auparavant vous aurez la possibilite de voter dans plusieurs rubriques de votes a propos de tous les final fantasy
donc voila les rubriques :

1: meilleur heros enfin le perso principal (exemple : locke clad squall djidane tidus etc...)
2: meilleur personnage feminin
(exemple : celes terra rydia aeris tifa youffie linoa quistis freyja grenat etc...)
3: meilleur personnage masculin a part les heros
(exemple : barret edgar sabin zell tarask bibi etc...)
4: meilleure invoquation Gforce chimere
5: meilleure magie a part les invoquation
6: meilleure mascotte (exemple : chocobo moomba mog pampa tomberry etc...)
7: meilleure musique
8: meilleur boss monstre (exemple guarde scorpion
jenova l arbre ifa arcanix gaia monarch les armes etc...)
9: meilleur boss humain (sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)
10: meilleur personnage non jouable ou jouable que peu de temps (beate les turks bach frank marcus cid (ff6 ff8 et ff9) raijin fujin etc...
11: plus mauvais personnage le plus ch1ant (kweena cait sith selphie youffie etc...)
12: personnage le plus drole
celui qui vous fait vraiment marrer (exemple : kweena youffie zell etc...)
13: meilleure ville ou endroit (exemple : gold saucer lindblum narshe horizon memoria etc...)
14: meilleur mini jeu (exemple : snowboard jeu de moto tetra master saut a la corde etc...)
15: meilleure limite ou coup special (exemple : renzokuken omnislash transe de djidane etc...)
16: meilleure arme (exemple : gunblade epee broyante lance revolver mitraillette shuriken etc...

et n oubliez pas
pas droit de voter plusieurs fois
1 vote par rubrique

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 janvier 2002 à 15:18:05

ben alors voter !!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
04 janvier 2002 à 15:20:46

ffiou ya beaucoup de categories!
mais moi vu que j´ai joue qu´au 7 c un peu lourd de voter pour les perso que d´un seul jeu

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 janvier 2002 à 15:22:36

c est pas grave
essaye de voter quand meme !
de toute facon tu n as qu a voter sur un papier
et tu le fais en plusieurs fois car de toute facon on ne vote qu une fois

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
04 janvier 2002 à 15:23:17

1)Cloud (c un boss,il sait prendre les decision ki s´impose,et en plus il a du style !)
2)Aeris
3)Le choix est extremement dur!Vincent(mais bon ça a ete difficile de tranché!je l´ai fait pask´l fallait choisir!)
4)Bahamut(mais si c´etait difficile a caus du grand Odin!)
5)Ultima
6)Mog
7)one winged angel
8)Arkh
9)Les Turks (j´´adore comment y se defilent quand y perdent!,du style "eu...on a plus le temps"
10)Sephiroth
11)Cait Sith (hé non g pas mis Youffie !)
12)Cid(bon Zell et Djidane ´etait pas loin!)
13)Gold Saucer
14)Snowboard
15)OMNISLASH sans concession !!!!!!!!!!!!!!
16)Epée à 2 main

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 janvier 2002 à 15:25:53

c est note KimJaeHoon
par contre l epee a 2 mains c est celle de Djidane non ?

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
04 janvier 2002 à 15:27:58

nan plutot celles de Cloud ou de Sephiroth
mais si je devais choisir c le Masamune de Sephiroth

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
04 janvier 2002 à 15:39:13

ok j´ai joue au 8 aussi

1.Clad
2.Aeris
3.Nanaki
4.Nosferatu
5.Ultima
6.Tomberry
7.la chanson d´aeris (c trop triste snif)
8.arme emeraude(celle qui est sous l´eau c ca?)
9.seifer
10.Bugenhagen
11.Quistis(elle m´enerve)
12.Zell
13.Gols saucer
14.snowboard
15.renzokuken!
16.Masamune

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 janvier 2002 à 18:54:26

merci d avoir vote les gars !!!

1: meilleur heros enfin le perso principal (exemple : locke clad squall djidane tidus etc...)
2: meilleur personnage feminin
(exemple : celes terra rydia aeris tifa youffie linoa quistis freyja grenat etc...)
3: meilleur personnage masculin a part les heros
(exemple : barret edgar sabin zell tarask bibi etc...)
4: meilleure invoquation Gforce chimere
5: meilleure magie a part les invoquation
6: meilleure mascotte (exemple : chocobo moomba mog pampa tomberry etc...)
7: meilleure musique
8: meilleur boss monstre (exemple guarde scorpion
jenova l arbre ifa arcanix gaia monarch les armes etc...)
9: meilleur boss humain (sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)
10: meilleur personnage non jouable ou jouable que peu de temps (beate les turks bach frank marcus cid (ff6 ff8 et ff9) raijin fujin etc...
11: plus mauvais personnage le plus ch1ant (kweena cait sith selphie youffie etc...)
12: personnage le plus drole
celui qui vous fait vraiment marrer (exemple : kweena youffie zell etc...)
13: meilleure ville ou endroit (exemple : gold saucer lindblum narshe horizon memoria etc...)
14: meilleur mini jeu (exemple : snowboard jeu de moto tetra master saut a la corde etc...)
15: meilleure limite ou coup special (exemple : renzokuken omnislash transe de djidane etc...)
16: meilleure arme (exemple : gunblade epee broyante lance revolver mitraillette shuriken etc...

et n oubliez pas
pas droit de voter plusieurs fois
1 vote par rubrique

les votes s arretent le 4 fevrier depechez vous !!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
04 janvier 2002 à 20:41:11

1: Clad
2: Linoa
3: Rouge13, Barret, Zell, Laguna
4: Odin ff7
5: ultima ff8
6: moomba
7: At Zanarkland (piste 2 cd1 ff10)
8: dernier combat contre sephiroth
9: Sephiroth
10: Laguna
11: Selfie
12: Youffie
13: Midgar
14: Snowboard
15: Chaos (vincent)
16: mgunblade (Squall)

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
04 janvier 2002 à 21:14:17

1 Cloud
2 Aerith
3 Hojo
4 Bahamut zero ff7
5 comet ff7
6 chocobo
7 La chanson du hautvent en version orchestrée
reunion tracks de ff7
8 dernier combat contre Seph
9 soldat shinra ... nan j´deconne sephiroth
10 buggenhagen
11 Les combat aleatoire
12 jensaisrien
13 midgar
14 moto ff7
1( omnibranlée
16 murasame

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 janvier 2002 à 21:31:13

mon vote a moi :
1 : clad largement devant
2 :
3 : mon petit Nanaki (juste devant Bibi)
4 :pampa ff8 bien marrante !
5 : sideral rien de tel que du sacre !
6 : le moomba est trop mignon !
7 : mtya ff1 !!! serieusement je l aime trop !
8 : arme rubis
9 : les Turks rien a dire c est les plus classes !
(juste devant Sephiroth et Beate
10: laguna perso tres sympathique (devant les tantalas !)
11: selphie que je trouve nul
12: Kweena elle m a bien fait marrer !
13: le gold saucer
14: le jeu de moto que je trouve trop classe (j aimais bien aussi le jeu de carte ff8)
15: le ring master de Zell
16: le Shuriken de Youffie !

merci a mishmoul et blackdeath d avoir vote
derneir combat contre seph c est quand il est en forme d ange non ?
mishmoul il va falloir que tu changes pour Hojo il faut un perso jouable
essaye de mettre quelqu un pour la 12 aussi
et la 11 ce n est pas accepte il faut choisir un personnage

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 janvier 2002 à 21:32:53

et pour la 2 : linoa (juste devant la belle Aeris et l espiegle Youffie

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
04 janvier 2002 à 21:33:20

et la 2??

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 janvier 2002 à 21:35:11

et la 16 ce n est pas plutot masamune ?

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
04 janvier 2002 à 21:40:53

le dernier combat (symbolique et spirituel pour moi) est le tout dernier combat du jeu, Clad est seul face à Sephiroth.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
04 janvier 2002 à 21:43:32

Je modifie mon vote meme si tout le monde avait comprit:
le perso marrant c´est elena (turk) qui se prend toujour des vents
et l´arme ben c´est bien la masamune

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 janvier 2002 à 21:47:18

ok c est vrai que meme si on bat facilement sephiroth
c est vraiment beau et bien pense de la part des developpeurs

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
04 janvier 2002 à 22:41:51

Euh remetter c´est lequel qu´on doit voté si vous plait!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 janvier 2002 à 22:48:35

bon aller voter si personne ne vote dans les 10 prochaines minutes je fais le recapitulatif des premiers votes
normalement il y en aura 1 toutes les semaines a savoir le vendredi soir
et vu qu on est vendredi soir
voila le 1er recapitulatif :1: meilleur heros enfin le perso principal (exemple : locke clad squall djidane tidus etc...)
2: meilleur personnage feminin
(exemple : celes terra rydia aeris tifa youffie linoa quistis freyja grenat etc...)
3: meilleur personnage masculin a part les heros
(exemple : barret edgar sabin zell tarask bibi etc...)
4: meilleure invoquation Gforce chimere
5: meilleure magie a part les invoquation
6: meilleure mascotte (exemple : chocobo moomba mog pampa tomberry etc...)
7: meilleure musique
8: meilleur boss monstre (exemple guarde scorpion
jenova l arbre ifa arcanix gaia monarch les armes etc...)
9: meilleur boss humain (sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)
10: meilleur personnage non jouable ou jouable que peu de temps (beate les turks bach frank marcus cid (ff6 ff8 et ff9) raijin fujin etc...
11: plus mauvais personnage le plus ch1ant (kweena cait sith selphie youffie etc...)
12: personnage le plus drole
celui qui vous fait vraiment marrer (exemple : kweena youffie zell etc...)
13: meilleure ville ou endroit (exemple : gold saucer lindblum narshe horizon memoria etc...)
14: meilleur mini jeu (exemple : snowboard jeu de moto tetra master saut a la corde etc...)
15: meilleure limite ou coup special (exemple : renzokuken omnislash transe de djidane etc...)
16: meilleure arme (exemple : gunblade epee broyante lance revolver mitraillette shuriken etc...

1 : clad est largement devant avec 7 votes
squall a seulement 3 votes et djidane rien du tout !

2 : c est la bataille entre aeris et linoa qui ont chacune 4 votes !

3 : red13 est en tete a 4 votes
il est suivi de vincent qui a 3 votes

4 : bahamut bien devant avec 5 votes suivi de nosferatu qui a 2 votes

5 : la c est ultima qui a 7 votes et qui n a pas vraiment de concurrences !

6 : les chocobos menent avec 5 votes suivis des mogs et des moombas qui ont 2 votes

7 : la c est tres varie tout le monde vote une musique differente
one winged angel a tout de meme recu 2 votes

8 : le minotaure est 1er avec 3 votes suivi de l arme emeraude et de sephiroth qui ont 2 votes

9 : sephiroth 1er a 4 votes et les turks 2e a 3 votes

10 : egalite a 2 votes pour bugenhagen laguna et sephiroth

11 : les gens n aiment vraiment pas selphie qui a deja 4 votes
cait sith non plus il a 2 votes

12 : tres serre mais zell est premier avec 2 votes

13 : le gold saucer avec 5 votes est devant midgar qui a 4 votes

14 : 1er snowboard (5 votes) et avec 2 votes la moto est 2e

15 : omnislash est 1er a 4 votes votes devant renzokuken qui a 2 votes

16 : ca bataille dure entre la gunblade-lionheart et la masamune de sephiroth qui ont chacun 4 votes !!!

voila continuez a voter !!!

La vidéo du moment