CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF awards 2 : aller voter !!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 janvier 2002 à 22:49:38

voila j ai remis aeris il suffit que tu remontes un peu mon message

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 janvier 2002 à 23:01:52

merci taopaipai d avoir vote !!!

1: meilleur heros enfin le perso principal (exemple : locke clad squall djidane tidus etc...)
2: meilleur personnage feminin
(exemple : celes terra rydia aeris tifa youffie linoa quistis freyja grenat etc...)
3: meilleur personnage masculin a part les heros
(exemple : barret edgar sabin zell tarask bibi etc...)
4: meilleure invoquation Gforce chimere
5: meilleure magie a part les invoquation
6: meilleure mascotte (exemple : chocobo moomba mog pampa tomberry etc...)
7: meilleure musique
8: meilleur boss monstre (exemple guarde scorpion
jenova l arbre ifa arcanix gaia monarch les armes etc...)
9: meilleur boss humain (sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)
10: meilleur personnage non jouable ou jouable que peu de temps (beate les turks bach frank marcus cid (ff6 ff8 et ff9) raijin fujin etc...
11: plus mauvais personnage le plus ch1ant (kweena cait sith selphie youffie etc...)
12: personnage le plus drole
celui qui vous fait vraiment marrer (exemple : kweena youffie zell etc...)
13: meilleure ville ou endroit (exemple : gold saucer lindblum narshe horizon memoria etc...)
14: meilleur mini jeu (exemple : snowboard jeu de moto tetra master saut a la corde etc...)
15: meilleure limite ou coup special (exemple : renzokuken omnislash transe de djidane etc...)
16: meilleure arme (exemple : gunblade epee broyante lance revolver mitraillette shuriken etc...

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
04 janvier 2002 à 23:05:59

1)-Tidus(FinalFantasy X, ai personne a dit qu´on pouvais pas voté pour des perso de FFX!)
2)-(indécise)
3)-MON VINCENT D´AMOUR!!!!!!!!!!!!!!
4)-(indécise, en fait il n´y en a pas de meilleur sa dépent de l´énemie)
5)-(pareil)
6)-(indécise, sont toute trop mignone! *-*)
7)-(indésice, elle sont toute trop bonne! Alors je vote pour toute celle du grand Nubuo Uematsu!)
8)-(indécise)
9)-(indécise, hé oui encore!)
10)-Edea(FF8, j´adore sa capacité de magie!)
11)-(indécise,je les aime tous!)
12)-(indécise, j´aime autant voir Yuffie gerbé que voir Cait Sith sauté dans les air!)
13)-(indécise)
14)-(indécise)
15)-(indécise)
16)-(in
décise)

Et voila pour se vote "indéci"!
LOL!

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
04 janvier 2002 à 23:07:15

voila un vote utile : )

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 janvier 2002 à 23:12:56

lol KimJaeHoon !
c est vrai Aerisangel sur les 16 rubriques tu ne m as donne que 3 votes
il faudrait peut etre te decide un petit peu non ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 janvier 2002 à 23:32:28

ok mais ce n est pas avant 1 mois !

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
04 janvier 2002 à 23:39:45

lol mrglauqe !! qd tu donne des exemple ds la categorie 8 c est a dire le meilleur boss monstre tu as cité arcanbix , mais il n existe pas ds l univers de ff c est moi qui l ai inventé pour les besoins de la fic mais cela ne me dernage pas qu il soit ds les votes , c est meme un honneur !!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 janvier 2002 à 23:44:03

lol oups petite gaffe
mais bon c est pas grave

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
05 janvier 2002 à 11:36:29

MES REPONSES mr.glauque :
1/meilleur héros: Clad car il a du style
2/meilleur perso feminin: Youffie!! car elle est forte , du caractère et en plus elle est experte en matéria , sans oublier que c´est un ninja.
3/meilleur perso masculin: Barret
4/meilleure invoc: Shiva car elle est toujours réussi graphiquement
5/meilleure magie: temps
6/meilleure mascotte: les mogs !!!
7/meilleure musique: celle de Cid
8/meilleur boss monstre: Monarch dans FF8
9/meilleur boss humain: les turKs
10/meilleur perso jouable peu de temps: Laguna car il est fort et il a du style
11/perso le + ch1ant: Irvine qui n´est qu´un obsédé sexuel
12/perso le + drole: Kweena!! elle combat avec une fourchette !!!!
13/meilleure ville: Utai car c´est la seule ville ou la Shinra n´est pas présente
14/meilleur mini jeu: le jeu des baffes sur scarlet
15/meilleure limite: Renzokuken(Clad)/ Sort des vivants et Buffet sanglant(Youffie)
16/meilleure arme: le Shuriken de YOUFFIE

mon vote est quasi accepté par tous les gens du forum.

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
05 janvier 2002 à 12:54:16

"mon vote est quasi accepté par tous les gens du forum."
ça veux dire koi ?
pour la 15) si c la limite de cloud tu veux dire Omnislash

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
05 janvier 2002 à 13:38:10

J´aime trop de chose dans Final Fantasy pour pouvoir voté juste une chose par catégorie!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
05 janvier 2002 à 13:51:44

j´hesite entre Renzokuken de Squall et l´omnislash de Clad.
Je comprend pas celui qu´a dit que ClimHazard était la meilleure limite car pour moi c´est la + nulle des limites de Clad.

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
05 janvier 2002 à 14:02:53

moi je trouve que le Climhazard est tres stylé (c pas la meilleur)
Cloud fonce sur un ennemi il l´estoque et BOOM il fait un bond de salopard !
tres stylé

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
05 janvier 2002 à 14:06:37

je prefere "Bravoure" ou "contre-taillade" plutot que Climhazard

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
05 janvier 2002 à 14:09:00

chacun ses gouts

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
05 janvier 2002 à 14:16:10

qu´est ce que tu pense de "roulette"

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
05 janvier 2002 à 15:46:32

la roulette c marrant, sans plus

Bak00
Bak00
Niveau 10
05 janvier 2002 à 15:50:36

1 Clad
2 Celes
3 Vincent
4 Bahamut
5 comete
6 pampa
7 l´opera de celes
8 Arme rubis
9 Sephirot
10 Fratley
11 Kweena
12 Cid
13 Midgar
14 Snowboard
15 ...Chaos
16 lionheart

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
05 janvier 2002 à 16:36:07

le meilleur monstre reste MONARCH dans FF8.
Quistis elle est sympa. par contre Irvine est super con

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 janvier 2002 à 19:08:39

merci pour tous vos votes !!!
clad s envole en 1ere place et youffie rejoint linoa et aeris
vincent prend la tete !
bahamut ultima chocobo et one winged angel sont bien en tete !
sephiroth depasse les turks
laguna en tete !
selphie toujours aussi ch1ante !
midgar et gold saucer au coude a coude !
snowboard bien devant !
omnislash devant renzokuken !
et lionheart passe devant la masamune !

1: meilleur heros enfin le perso principal (exemple : locke clad squall djidane tidus etc...)
2: meilleur personnage feminin
(exemple : celes terra rydia aeris tifa youffie linoa quistis freyja grenat etc...)
3: meilleur personnage masculin a part les heros
(exemple : barret edgar sabin zell tarask bibi etc...)
4: meilleure invoquation Gforce chimere
5: meilleure magie a part les invoquation
6: meilleure mascotte (exemple : chocobo moomba mog pampa tomberry etc...)
7: meilleure musique
8: meilleur boss monstre (exemple guarde scorpion
jenova l arbre ifa arcanix gaia monarch les armes etc...)
9: meilleur boss humain (sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)
10: meilleur personnage non jouable ou jouable que peu de temps (beate les turks bach frank marcus cid (ff6 ff8 et ff9) raijin fujin etc...
11: plus mauvais personnage le plus ch1ant (kweena cait sith selphie youffie etc...)
12: personnage le plus drole
celui qui vous fait vraiment marrer (exemple : kweena youffie zell etc...)
13: meilleure ville ou endroit (exemple : gold saucer lindblum narshe horizon memoria etc...)
14: meilleur mini jeu (exemple : snowboard jeu de moto tetra master saut a la corde etc...)
15: meilleure limite ou coup special (exemple : renzokuken omnislash transe de djidane etc...)
16: meilleure arme (exemple : gunblade epee broyante lance revolver mitraillette shuriken etc...

et n oubliez pas
pas droit de voter plusieurs fois
1 vote par rubrique

les votes s arretent le 4 fevrier depechez vous !!!

La vidéo du moment