1)-Tidus(FinalFantasy X, ai personne a dit qu´on pouvais pas voté pour des perso de FFX!)
2)-(indécise)
3)-MON VINCENT D´AMOUR!!!!!!!!!!!!!!
4)-(indécise, en fait il n´y en a pas de meilleur sa dépent de l´énemie)
5)-(pareil)
6)-(indécise, sont toute trop mignone! *-*)
7)-(indésice, elle sont toute trop bonne! Alors je vote pour toute celle du grand Nubuo Uematsu!)
8)-(indécise)
9)-(indécise, hé oui encore!)
10)-Edea(FF8, j´adore sa capacité de magie!)
11)-(indécise,je les aime tous!)
12)-(indécise, j´aime autant voir Yuffie gerbé que voir Cait Sith sauté dans les air!)
13)-(indécise)
14)-(indécise)
15)-(indécise)
16)-(in
décise)
Et voila pour se vote "indéci"!
LOL!