CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF awards 2 : aller voter !!!

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:58:12

un type ki aime pas les pokemon c pas un raciste!
c juste k´il depasse les 12 ans !

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
09 janvier 2002 à 14:40:04

je suis de l´avis de mr glauque

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
09 janvier 2002 à 20:42:24

aller zorcan phiroth !

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
09 janvier 2002 à 21:45:08

bof moi je prefere la Nacre Blade au LionHeart

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
10 janvier 2002 à 11:42:07

trop con

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 janvier 2002 à 12:12:03

...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 janvier 2002 à 11:50:24

allez on se reveille pour mon grand retour ! (lol)

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
12 janvier 2002 à 12:08:47

mince les gars le Masamune est trop stylé !!!!!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 janvier 2002 à 19:44:28

ben oui mais la gunblade ... lol
VOTEZ POUR LE SHURIKEN !

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
12 janvier 2002 à 19:48:19

: meilleur heros enfin le perso principal (exemple : locke clad squall djidane tidus etc...)
2: meilleur personnage feminin
(exemple : celes terra rydia aeris tifa youffie linoa quistis freyja grenat etc...)
3: meilleur personnage masculin a part les heros
(exemple : barret edgar sabin zell tarask bibi etc...)
4: meilleure invoquation Gforce chimere
5: meilleure magie a part les invoquation
6: meilleure mascotte (exemple : chocobo moomba mog pampa tomberry etc...)
7: meilleure musique
8: meilleur boss monstre (exemple guarde scorpion
jenova l arbre ifa arcanix gaia monarch les armes etc...)
9: meilleur boss humain (sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)
10: meilleur personnage non jouable ou jouable que peu de temps (beate les turks bach frank marcus cid (ff6 ff8 et ff9) raijin fujin etc...
11: plus mauvais personnage le plus ch1ant (kweena cait sith selphie youffie etc...)
12: personnage le plus drole
celui qui vous fait vraiment marrer (exemple : kweena youffie zell etc...)
13: meilleure ville ou endroit (exemple : gold saucer lindblum narshe horizon memoria etc...)
14: meilleur mini jeu (exemple : snowboard jeu de moto tetra master saut a la corde etc...)
15: meilleure limite ou coup special (exemple : renzokuken omnislash transe de djidane etc...)
16: meilleure arme (exemple : gunblade epee broyante lance revolver mitraillette shuriken etc

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
12 janvier 2002 à 19:54:16

1 clad
2 dagga
3 bibi
4 CDLTR
5 atonium
6 chocobo
7 musique contre safer sephiroth
8 gi fantome
9 palmer
10 beate(on peut jouer les turk????)
11 caith sith
12 yuffie
13 gold saucer
14 moto
15 omnislash
16 ragnarockff7

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 janvier 2002 à 21:59:40

merci pour ton vote baba cool
oui on peut voter pour les Turks

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
12 janvier 2002 à 23:47:10

efin voila kelkun de serieux ki offre au Masamune la place k´il merite : )

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
13 janvier 2002 à 12:01:03

zorcan t a ff9?

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
13 janvier 2002 à 12:18:23

c vrai ke la musique des turk elle en jette !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 janvier 2002 à 15:00:20

merci d avoir vote zorcan
c est vrai qu elle est classe la musique des turks
d accord avec vous 2 !
sinon tu as oublie le meilleur mini jeu mais c est pas grave

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 janvier 2002 à 13:34:44

bon c est vrai que presque tout le monde a vote ici

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 janvier 2002 à 17:57:02

encore des votants ?

dugast
dugast
Niveau 4
15 janvier 2002 à 18:00:59

Glauke, fout msn!!!!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
15 janvier 2002 à 18:23:57

j´ai joué pour la première fois a FF9 samedi dernier donc je vais peut etre changer mes votes.
1ère impression: c´est vré que Kweena est marrante avec sa grosse langue baveuse

La vidéo du moment