je vote pour :
-morkeleb dont tu n´es qu´une pale imitation
-gaia que tu ne merites pas
-tout ceux que tu as fait chier dans ta lamentable existence de cafard (eh oui je suis chaus ce soir)
-et moi tu n´es pas digne d´etre mon acolythe je suis le seigneur tu n´es qu´une fiante
je tenais à dire aussi que votre hote est un assasin si si je vous jure il cache les boyaux de sa victime dans son frigo mais allez-y vous verrez
et que en plus il fait rien que nous embeter pas gentil glauque
mais k´est ce ki m´arrive HAHAHAHA JE SUIS DE RETOUR GLAUQUE DE MERDE JE VAIS T´ECRASER COMME UNE PUNAISE SOUS MES GROS DOIGTS CHARNUS ET GRAISSEUX JE VAIS TE POURSUIVRE GLAUQUE TU N´AURAS DE REPIS QUE LORSQUE JE SERAI MORTE EN LES SEINS EXPLOSEES CE QUI N´EST PAS PRET D´ARRIVER BWAHAHAHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HA................
EN PLUS CE TOPIC EST POURRI HAHAHAHAHAHAHAHAHA
voila ce qui t´attend si tu reviens foutre la merde chez nous viens et tu seras reçu de la meilleur façon qui soit