CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF awards 2 : aller voter !!!

shadow999
shadow999
Niveau 10
15 janvier 2002 à 19:08:53

la parresse me pousse qua écrire une seule reponse

2.Aéris ses sur voyon

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 janvier 2002 à 19:27:44

shadow si tu as le temps essies de mettre les autres votes

1: meilleur heros enfin le perso principal (exemple : locke clad squall djidane tidus etc...)
2: meilleur personnage feminin
(exemple : celes terra rydia aeris tifa youffie linoa quistis freyja grenat etc...)
3: meilleur personnage masculin a part les heros
(exemple : barret edgar sabin zell tarask bibi etc...)
4: meilleure invoquation Gforce chimere
5: meilleure magie a part les invoquation
6: meilleure mascotte (exemple : chocobo moomba mog pampa tomberry etc...)
7: meilleure musique
8: meilleur boss monstre (exemple guarde scorpion
jenova l arbre ifa arcanix gaia monarch les armes etc...)
9: meilleur boss humain (sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)
10: meilleur personnage non jouable ou jouable que peu de temps (beate les turks bach frank marcus cid (ff6 ff8 et ff9) raijin fujin etc...
11: plus mauvais personnage le plus ch1ant (kweena cait sith selphie youffie etc...)
12: personnage le plus drole
celui qui vous fait vraiment marrer (exemple : kweena youffie zell etc...)
13: meilleure ville ou endroit (exemple : gold saucer lindblum narshe horizon memoria etc...)
14: meilleur mini jeu (exemple : snowboard jeu de moto tetra master saut a la corde etc...)
15: meilleure limite ou coup special (exemple : renzokuken omnislash transe de djidane etc...)
16: meilleure arme (exemple : gunblade epee broyante lance revolver mitraillette shuriken etc...

et n oubliez pas
pas droit de voter plusieurs fois
1 vote par rubrique

les votes s arretent le 4 fevrier depechez vous !!!

julien2596
julien2596
Niveau 2
15 janvier 2002 à 19:29:11

1 cloud
2 tifa
3 vincent
4 shiva (tous ff confondus )
5 ultima
6 pampa
7 fgil
8 jenova
9 sephiroth
10 turks
11 caith sith
12 zell
13 gold sucer
14 course de chocobos
15 renzukoken (lionheart)
16 gunblade

@+ ecrivez-moi si vous voulez!!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 janvier 2002 à 13:00:58

merci d avoir vote !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 janvier 2002 à 13:14:53

voila les rubriques !

1: meilleur heros enfin le perso principal (exemple : locke clad squall djidane tidus etc...)
2: meilleur personnage feminin
(exemple : celes terra rydia aeris tifa youffie linoa quistis freyja grenat etc...)
3: meilleur personnage masculin a part les heros
(exemple : barret edgar sabin zell tarask bibi etc...)
4: meilleure invoquation Gforce chimere
5: meilleure magie a part les invoquation
6: meilleure mascotte (exemple : chocobo moomba mog pampa tomberry etc...)
7: meilleure musique
8: meilleur boss monstre (exemple guarde scorpion
jenova l arbre ifa arcanix gaia monarch les armes etc...)
9: meilleur boss humain (sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)
10: meilleur personnage non jouable ou jouable que peu de temps (beate les turks bach frank marcus cid (ff6 ff8 et ff9) raijin fujin etc...
11: plus mauvais personnage le plus ch1ant (kweena cait sith selphie youffie etc...)
12: personnage le plus drole
celui qui vous fait vraiment marrer (exemple : kweena youffie zell etc...)
13: meilleure ville ou endroit (exemple : gold saucer lindblum narshe horizon memoria etc...)
14: meilleur mini jeu (exemple : snowboard jeu de moto tetra master saut a la corde etc...)
15: meilleure limite ou coup special (exemple : renzokuken omnislash transe de djidane etc...)
16: meilleure arme (exemple : gunblade epee broyante lance revolver mitraillette shuriken etc...)

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
16 janvier 2002 à 13:31:10

cloud
Linoa
vivi
bahabut zero
Quartz(ff8)
mog
final battle(NESTA SIFERIS SIAVER SAFERIS SEPHIROTH)
Arme rubis
sephiroth
sephiroth
steineur
non existant
jeu de la moto
omnislash
Apocalipse(dans les petit epe c´est "bord de papillon")

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 janvier 2002 à 17:52:25

ok merci d avoir vote phiroth mais steiner c est le plus drole ou le plus ch1ant ?

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:15:22

Salut Glauque !
On viens te faire chier !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:16:38

Tu est pas la ?

yankee88
yankee88
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:21:03

gaia replis toi

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:21:18

Glauque, g kidnappé tes cours de bio, si tu n´arrêtes pas tt de suite t anêries sur FF9, je le badigeonne de peinture rose fluo !!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:22:08

gaia tu vas ê pris ds la tourmente tel ce malheureux et regretté Némésis, va à couvert !!

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:23:47

Zut !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:25:42

Merci de me laisser a l´écart les gars
ca fé plaisir

yankee88
yankee88
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:28:07

je vote pour :
-morkeleb dont tu n´es qu´une pale imitation
-gaia que tu ne merites pas
-tout ceux que tu as fait chier dans ta lamentable existence de cafard (eh oui je suis chaus ce soir)
-et moi tu n´es pas digne d´etre mon acolythe je suis le seigneur tu n´es qu´une fiante

je tenais à dire aussi que votre hote est un assasin si si je vous jure il cache les boyaux de sa victime dans son frigo mais allez-y vous verrez
et que en plus il fait rien que nous embeter pas gentil glauque

mais k´est ce ki m´arrive HAHAHAHA JE SUIS DE RETOUR GLAUQUE DE MERDE JE VAIS T´ECRASER COMME UNE PUNAISE SOUS MES GROS DOIGTS CHARNUS ET GRAISSEUX JE VAIS TE POURSUIVRE GLAUQUE TU N´AURAS DE REPIS QUE LORSQUE JE SERAI MORTE EN LES SEINS EXPLOSEES CE QUI N´EST PAS PRET D´ARRIVER BWAHAHAHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HA................

EN PLUS CE TOPIC EST POURRI HAHAHAHAHAHAHAHAHA

voila ce qui t´attend si tu reviens foutre la merde chez nous viens et tu seras reçu de la meilleur façon qui soit

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:30:34
yankee88
yankee88
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:31:59

oh oh ce que je lui ai mis dans les dents et c´est pas fini hahaha

la suite prochainement tu n´aurais jamais du nous provoquer notre couroux est monstrueusement puissant et les chimeres de notre coté

que je suis content vivement que tu ais la tete attachée sur un piquet et que nous nous promenions dans ta bretagne natale en agitant ta miserable gueule aux passants qui nous acclameraient pour les avoir delivrés du mal absolu, l´antechrist, le lucifer des forums

hahahahah qu´est ce que tu vas souffrir je m´en pourleche les babines d´avance

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:33:32

Rester quand m^ sur FF9

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:35:03

oups même à moi il m´a fait peur le Yankee... mieux vaut que je me planque derrière une chaise en attendant, je sens que ça va se terminer comme l´autre soir... Hhmmm vérifios l´équipement en attendant.... genouillère, gilet parre balle, matéria talent de l´ennemi pr enfin maîtriser cette fichue atq "JE ROULE", matéria mur, matéria Vie et Phoenix en k d´ccident graves... je crois que je suis paré... tremble Glauque ! là c´en est vraiment fini de toi !!!

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:36:26

.

La vidéo du moment