c incroyable, Yankee me fauche mon rôle !! hé ! c moi le sadique ds l´hist. !!
Tiens Glauque, je te ferais bien boire du cidre breton jusqu´à ce que coma ityllique s´en suive (et à 2 degré d´alcool, ça risque d´ê trèèèèèèès long !!!) après tu pourrais tj essayer de nier que tu n´es pas un débauché, péril pr la jeunesse des forums !!