CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF awards 2 : aller voter !!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:37:16

aller tous ceux de ff7 avec moi ! (bon y a personne mais c est pas grave lol)
vous voulez la guerre
he bien vous l aurez !!!!
vous avez fait une grosse erreur en venant me provoquer sur MON teritoire !
VOUS N AVEZ FAIT QU AUGMENTER MON COURROUX !
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
VOUS NE M AUREZ JAMAIS !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:37:37

c incroyable, Yankee me fauche mon rôle !! hé ! c moi le sadique ds l´hist. !!
Tiens Glauque, je te ferais bien boire du cidre breton jusqu´à ce que coma ityllique s´en suive (et à 2 degré d´alcool, ça risque d´ê trèèèèèèès long !!!) après tu pourrais tj essayer de nier que tu n´es pas un débauché, péril pr la jeunesse des forums !!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:38:32

vous ne me faites pas peur avec vos petite materias
ce n est pas comme ca que vous arreterez mes plans
je ne fais plus qu un avec la planete !
et maintenant aide de mon fidele Masamune
je vais transpercer le peuvre et faible Gaia_ultima !
vous ... ne ... m arreterez ... PAS !

yankee88
yankee88
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:39:09

assassinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
alcoolikkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
il a tous les vices
ne l´ecoutez pas c´est ... c´est ... c´est ....

un mechant monsieur pas bôôôôôôôô

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:39:41

Tu garde juste l´alcool !
Quoi ? On peut pas ?

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:40:24

Tu vas m´arreter ?

Bommerang !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:40:56

morky
le cidre breton tu n en as pas et moi si
de plus tu es allergique a ca !
et ma mixture bretonne te fera mordre la poussiere !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:41:20

Qui est avec qui ?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:42:27

impossible, je suis très résistant.
matéria anti-mixture-de-Glauque !!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:43:12

mmh le petit Gaia est plus resistant qu Aeris
tu te rappelles morky ? quand je l ai tue ... je t ai vu pleurer
pitoyable mortel !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:43:58

oh morky je sens que tu souffres
je n aurai pas du te dire ca
AHAHAHAHAHAHAHAHA !

yankee88
yankee88
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:44:00

vous avez commencé le combat sans moi euhhhhh

invokkkkkkkkkk BROKOLI

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:44:01

écoute Glauque, tu n´as aucune chance. tu es seul et faible, Glauque. tu ferais mieux de te rendre tt de suite. + tu accules notre patience et plus le châtiment sera terrible. Allez, Glauque, à plat ventre !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:44:23

Merde !
Yankee ?
Tu ne t´est pas fait engloutir ?
Ca devait etre moi !!
non !
Phenix !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:45:08

Bien joue Yankee !
Vive mon Phenix ?!?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:45:22

aie
INVOQUE FOUCAULT !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:46:04

ah oui, tu te prends pr Séphi, hein ?
OMNISLASH !!!!!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:46:21

JAMAIS JE NE ME RENDRAI !
SUPERNOVA !
yankee viens avec moi ?
quand le combat sera fini
morky va vouloir se debarasse de toi !
ne l ecoute pas il te manipule !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:46:38

regardez ! les animateurs fous s´étripent mutuellement ds le ciel ! quel combat magnifique ! ms... que se passe-t-il ? Foucault disparaît sous la robe de Brocoli !!!

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:48:08

G compris !!

Gloque a afait expres ne ns provoké pour kon vienne sur FFè et le faire remonter !!

La vidéo du moment