pas de pb avec ardisson, je te signale qu je suis baffie, wahahahahahahaha !
c clair, t´as raison Gaia, si après ce coup là, ils st ds le top 5 il pourront ns dire merci !!
à ce sujet Glauque, personne ne vient à ton secours sur ton propre forum !!
LIGHT OF JUDGEMENT !!!!!