MrGlauque ne peut que gagner car je suis son allié et je possede le pouvoir de "revolutionner le monde"
lol bak00 et zorcan !
dans mon vote steiner etait le plus chiant biensure!
N´écoutez pas Mr Glauque car c´est un psychopathe névrosé qui a des comportement psychotiques
oh youfie pourquoi tu m´a demander mon age et mon niveau ,ce que je faisais sur le forum?(ça fait longtemps que j´attends la reponse)!
pourquoi vouler vous que je vous défendre
Bon voila
1: ???2: Aéris
3: Hojo4: pas fini le jeu5: Connait pas toute6: chocobo7: Aucune8: GF Ifit9: Sephiroth
11: Barret
12: Cait sith
13: Dessert prison14: Snow15: 1 lv4 Aéris16: Gunblade
bomn voula
DEUX MINUTES!
hmm... pr votre entrée ds le top5, vs savez à qui vs pouvez dire merci, hein ?
merde c´etait ce que j´etais venu dire
je crois aussi que vous avez un flooder qui vient de creer 3 topics
c Glauque qu´a du le mettre trop sous pression et v´la l´travail : pétage de plombs.
C NOUs qui avont remonte FF7 !!
glauque s´est suicidé devant ce qu´etait devenu son topic hahaha
on devrait peut-ê signalé cette merde au mod ?? oh et puis non !
bien fait !
oui FF7 remerciez généreusement vos bienfaiteurs pr cette remontée spectaculaire ds le top !!le syndrome "l´heure est venue", vs connaissez ?
no !!
tiens et si on sacrifiait un Némésis en plein milieu de son topc ?OOhhhhh !! un allié de Glauque !! très très perspicace en + !!!! hahahahahahah
delinquant BWHAHAHAHAHAHAHAHAHA (rire de bach)on est des envahisseurs mais glauque est dans notre camp
glauque rejoins tes amis (hypnotisation)