CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF awards 2 : aller voter !!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 janvier 2002 à 17:52:01

merci d avoir vote !
lol l invoque chocobo mog !
FF7Angel Jenova est bien un monstre !
aller les votes continuent !

FF7Angel
FF7Angel
Niveau 5
06 janvier 2002 à 17:52:55

Je me suis trompé à deux place :

8: meilleur boss monstre / Arme Émeraude (J´ai jamais réussis à lui infliger un seul dégat... Même au niveau 60!)

14: meilleur mini jeu / Course chocobo

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 janvier 2002 à 17:54:56

aie je dois tout changer mais bon c est pas grave lol

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 janvier 2002 à 18:28:46

alors voila ou en sont les votes :
__ Clad vs Squall : c est la bataille entre ces 2 heros et les autres n ont pas depasse les 2 votes
pour l instant Clad mene 18 votes a 12 !
chez les filles Aeris a un peu d avance (9 votes)
__ Linoa est derriere (7 votes) puis Dagga (5 votes)
et surprenante 4e position pour Youffie ! (4 votes)
__ Bibi domine sa categorie (10 votes) tandis que Vincent (7 votes) et Red13 (6 votes) luttent pour la 2e place
__ une domination sans egale pour Bahamut le roi des invoquations (16 votes)
son 1er rival Nosferatu a 3 votes !
__ 16 votes aussi pour Ultima et Apocalypse est loin derriere (4 votes)
__ encore 16 votes pour les chocobo !
les mogs en ont 9 et le pampa et le moomba se disputent la 3e place (4 votes)
__ Aeris theme prend la 1ere place dans le top des musiques devant melody of life (4votes) et One Winge Angel (3 votes)
__ l Arme Emeraude (9 votes) a 2 votes d avance sur Monarch (7 votes) et 3 sur Gaia (6 votes)
__ 15 votes pour le grand Sephiroth qui a un charisme enorme
et une etonnante 2e place pour les Turks (8 votes) qui domine Seifer (5 votes) et Kuja (3 votes)
__ notre meilleure ami est Beate (8 votes) mais nous aimons aussi Laguna (4 votes) Sephiroth Bugenhagen les Turks et Franck (3 votes)
__ Kweena et Cait Sith sont vraiment ch1ants (7 votes) mais Selphie est pas mal non plus (6 votes)
Irvine et Youffie le sont aussi mais un peu moins (3 votes)
__ notre clown du moment est Zell (8 votes) mais on rigole bien avec Cid ff7 et Kweena (6 votes)
et Youffie est a la traine (4 votes)
__ que de bons moments passes au Gold Saucer (10 votes) mais aussi a Midgar (6 votes) et a Lindblum (5 votes)
__ votre mini jeu prefere pour l instant est le jeu de snowboard (7 votes) suivi de la moto (6 votes) du Tetra Master (5 votes) du Triple Triad (4 votes) et des courses de chocobo (3 votes)
__ Omnislash vs Renzokuken et c est Renzokuken qui mene (12 votes) devant Omnislash (9 votes)
derriere la transe de Djidane fait un peu pitie (3 votes)
__ la gunblade-lionheart fait des ravages (14 votes) la Masamune de Sephiroth ne tient pas la route (6 votes) et les armes de Clad et de Djidane encore moins (4 votes)

et voila mais tout peut changer avec les nouveaux votes !1: meilleur heros enfin le perso principal (exemple : locke clad squall djidane tidus etc...)
2: meilleur personnage feminin
(exemple : celes terra rydia aeris tifa youffie linoa quistis freyja grenat etc...)
3: meilleur personnage masculin a part les heros
(exemple : barret edgar sabin zell tarask bibi etc...)
4: meilleure invoquation Gforce chimere
5: meilleure magie a part les invoquation
6: meilleure mascotte (exemple : chocobo moomba mog pampa tomberry etc...)
7: meilleure musique
8: meilleur boss monstre (exemple guarde scorpion
jenova l arbre ifa arcanix gaia monarch les armes etc...)
9: meilleur boss humain (sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)
10: meilleur personnage non jouable ou jouable que peu de temps (beate les turks bach frank marcus cid (ff6 ff8 et ff9) raijin fujin etc...
11: plus mauvais personnage le plus ch1ant (kweena cait sith selphie youffie etc...)
12: personnage le plus drole
celui qui vous fait vraiment marrer (exemple : kweena youffie zell etc...)
13: meilleure ville ou endroit (exemple : gold saucer lindblum narshe horizon memoria etc...)
14: meilleur mini jeu (exemple : snowboard jeu de moto tetra master saut a la corde etc...)
15: meilleure limite ou coup special (exemple : renzokuken omnislash transe de djidane etc...)
16: meilleure arme (exemple : gunblade epee broyante lance revolver mitraillette shuriken etc...

yuffie_powerful
yuffie_powerful
Niveau 5
06 janvier 2002 à 18:30:46

t´es la Glauque?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 janvier 2002 à 18:32:10

oui oui je suis la

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
06 janvier 2002 à 18:33:42

t´aurais du faire une catégorie spéciale pour le meilleur perso NON JOUABLE masculin puis féminin.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 janvier 2002 à 18:35:26

oui je sais c est ce que je me suis dit
mais un petit peu trop tard malheureusement
et puis ce n est pas si grave que ca !

dugast
dugast
Niveau 4
06 janvier 2002 à 18:53:33

eh Glauque(ça te va bien ce surnom) tu pourrais pas creer un vote pour pkmn?
stp....

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 janvier 2002 à 19:19:05

desole dugast on est sur un forum ff7 ici et non sur un forum pokemon
c est note jenny_77
voila des votes plutot originaux !1: meilleur heros enfin le perso principal (exemple : locke clad squall djidane tidus etc...)
2: meilleur personnage feminin
(exemple : celes terra rydia aeris tifa youffie linoa quistis freyja grenat etc...)
3: meilleur personnage masculin a part les heros
(exemple : barret edgar sabin zell tarask bibi etc...)
4: meilleure invoquation Gforce chimere
5: meilleure magie a part les invoquation
6: meilleure mascotte (exemple : chocobo moomba mog pampa tomberry etc...)
7: meilleure musique
8: meilleur boss monstre (exemple guarde scorpion
jenova l arbre ifa arcanix gaia monarch les armes etc...)
9: meilleur boss humain (sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)
10: meilleur personnage non jouable ou jouable que peu de temps (beate les turks bach frank marcus cid (ff6 ff8 et ff9) raijin fujin etc...
11: plus mauvais personnage le plus ch1ant (kweena cait sith selphie youffie etc...)
12: personnage le plus drole
celui qui vous fait vraiment marrer (exemple : kweena youffie zell etc...)
13: meilleure ville ou endroit (exemple : gold saucer lindblum narshe horizon memoria etc...)
14: meilleur mini jeu (exemple : snowboard jeu de moto tetra master saut a la corde etc...)
15: meilleure limite ou coup special (exemple : renzokuken omnislash transe de djidane etc...)
16: meilleure arme (exemple : gunblade epee broyante lance revolver mitraillette shuriken etc...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
07 janvier 2002 à 12:46:55

aller voter !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
07 janvier 2002 à 19:34:49

allons tout le monde n a pas encore voter !

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
07 janvier 2002 à 20:01:05

je stress enormément auj et demain car j´ai des exams !
souhaiter moi bonne chance

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
07 janvier 2002 à 21:07:22

bonne chance youffie
j espere que tu vas bien t en sortir

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
07 janvier 2002 à 22:35:44

une nouvelle maj :
__ Squall (16 votes !)se rapproche de Clad (20 votes)
Djidane (3 votes) passe devant Tidus (2 votes)

__ Linoa (10 votes) double Aeris (9 votes) et Dagga est largue (6 votes)
derriere elle il y a Youffie (5 votes) et Tifa (4 votes)

__ Bibi (12 votes) a de l avance sur Vincent (8 votes) et Red13 (7 votes)
Zell pointe le bout de son nez (4 votes) ainsi que Auron (3 votes)

__ Bahamut (18 votes) sans egal

__ Ultima (20 votes) sans egal

__ Chocobo vs Mog : Chocobo mene 18 a 12
derriere Moomba (6 votes) et pampa (5 votes) luttent toujours pour la 3e place

__ Melody of life vs Aeris theme : egalite (6 votes)

__ Emeraude est en tete (11 votes) devant le minotaure (9 votes) Gaia (7 votes) et l arme Rubis (6 votes)

__ Sephiroth est un dieu (19 votes) poursuivi par les Turks tres classe (10 votes) tandis que doucement Seifer (6 votes) largue le pauvre Kuja (3 votes)

__ Beate (10 votes) a vraiment fait impression
Sephiroth (5 votes) depasse Laguna (4 votes)

__ Cait Sith et Selphie (8 votes) sont encore plus ch1ants que Kweena (7 votes) !!!
mais Youffie (5 votes) et Irvine (3 votes) sont pas mal non plus ...

__ Zell (12 votes) est le clown universel
et Cid ff7 et Kweena (6 votes) n y changeront rien
car ils se font rattrappes par Youffie (5 votes) et Selphie (3 votes)

__ si le Gold Saucer (13 votes) ou iriez vous ?
A Midgar (6 votes) ou a Lindblum (5 votes) ?

__ CA DEVIENT TRES SERRE ICI !
la moto (8 votes) depasse le snowboard (7 votes) et Tetra Master et Triple Triad sont juste derriere (6 votes)

__ Renzokuken (16 votes) mene devant l omnislash (11 votes)

__ la gunblade-lionheart (18 votes) a largue tout le monde : la Masamune (6 votes) les armes de Clad (5 votes) et celles de Djidane (4 votes) sont loin derriere

dugast
dugast
Niveau 4
08 janvier 2002 à 12:51:31

tu veux kon aille tos voter, mais moi ken t´on vas Voter t´en tient pas compte, faudrait savoir

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:45:03

zorcan phiroth allez voter !
dugast je t ai deja dit les votes pokemon sont sur les forums pokemon

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
09 janvier 2002 à 12:47:07

aller s il vous plait voter !

dugast
dugast
Niveau 4
09 janvier 2002 à 13:30:13

sale raciste, tu vas voir je V appeler sos pokemon et tu risques de te faire kiker du forum

dugast
dugast
Niveau 4
09 janvier 2002 à 13:34:35

Glauque, si T connecté, tu peux t´actiV sur msn STP

La vidéo du moment