CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF awards 2 : aller voter !!!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:56:40

fusion ratée, Glocos !
sangoku et vegeta se ramassent lamentablement sur l´asphalte et en plus Végéa à mis le doigt ds l´oeil de sangoku jusqu´au coude ! il faudrait appeler les urgences !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:57:12

Euh......

Sailor Moon a poil !!
Tu ne vas pas resister lgtps !!

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:57:40

Nique***** Gloque !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:58:16

je crois qu´il s´est sauvé. ce lâche, une fois de plus !

yankee88
yankee88
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:59:14

ulysse sur l´odysseus s´accouple avec ranma1/2 et nicky larson ahh tu ne peux pas t´echapper je vais te rattrapé

gaia : dsl

je t´envois les L5 merde il y en manque une c´est pas grave les L4 ou encore mieux les 4L( haha)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:59:35

mais Vegeta est encore debout lui !
(tandis que Vegeta se prend plein la gueule j en profite pour preparer une nouvelle attaque)
hehe avant que Vegeta tombe vous en avez pour un bout de temps

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:04:28

heuu j´ai pas tout compris mais je prend mon epee et je vous fait un ABAN SLASH a tous (sauf a mrglauque bien entendu)

yankee88
yankee88
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:04:38

oui ben ça creve tout ça a+

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:04:57

A MOI LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE ET DE LA TABLE RONDE
A MOI LES TORTUES NINJA
A MOI JENOVA
A MOI LES ARMES !!!
le temps que vous vous debarassiez d eux
j aurai eu le temps de me ressourcer
a plus tard AHAHAHA
et je m enfuis dans la nuit ... je reviendrai

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:04:58

Pas grave Yankee mais fait gaffe !

J´envoie Spice Girls !!
Et les seins de Lolo Ferrari

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:05:14

quoi ? tu résistes encore ?!!
qu´est-ce qu´on va faire maintenant qu´on a invoqué la quasi totalité du club dorothée... ms regardez moi tt c corps par terre ! c abominable !
et g du sang plein ma chemise... Glauque tu c que tt à l´heure on va partir et te laiser avec tt ce bordel sur les bras... rend toi maintenant, on a fait assez de dégâts. stop la violence ! le respect s´apprend àl ´école! faut pas pousser mémé ds les orties !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:06:21

Il est mort !!
Desertons pour qu´il nettoie tt le sang !!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:08:15

ah je crois que cette fois, on l´a vaincu !
Tiens il a eu du renfort.
De quoi tu te mêles, petit ? tu vois bien que c un réglement de compte privé ! enfin comme ça tu pourras aider Glauque à nettoyer...
bon salut ! c´était cool, faudra qu´on recommence une autre fois !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:09:19

c clair !

yankee88
yankee88
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:11:25

ben ça ma foutu en trance ces conneries au revoir à jamais glauque ispicedicounasse

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:15:01

Et quand tu reviens pas le bonjour a mon fils !!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:19:14

FF9 never cry.

regardez ça, au 3 pages de bombardement ! y a pas à dire, il a morflé le Glauque...

Bak00
Bak00
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:24:27

Par le pouvoir des tenebres que viennent à moi le pouvoir légendaire des ombres..
Que les septsceaux de la portes des enfers s´ouvrent....HALLOWEEN (bastard; Ds)
A moi les vagues d´Hades (chev du cancer)
A moi les ombres Ultimes..
Shadow Thousand Hit!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:59:33

mais pour reparer mon topic je n ai qu une chose a faire !
remettre les rubriques :

1: meilleur heros enfin le perso principal (exemple : locke clad squall djidane tidus etc...)
2: meilleur personnage feminin
(exemple : celes terra rydia aeris tifa youffie linoa quistis freyja grenat etc...)
3: meilleur personnage masculin a part les heros
(exemple : barret edgar sabin zell tarask bibi etc...)
4: meilleure invoquation Gforce chimere
5: meilleure magie a part les invoquation
6: meilleure mascotte (exemple : chocobo moomba mog pampa tomberry etc...)
7: meilleure musique
8: meilleur boss monstre (exemple guarde scorpion
jenova l arbre ifa arcanix gaia monarch les armes etc...)
9: meilleur boss humain (sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)
10: meilleur personnage non jouable ou jouable que peu de temps (beate les turks bach frank marcus cid (ff6 ff8 et ff9) raijin fujin etc...
11: plus mauvais personnage le plus ch1ant (kweena cait sith selphie youffie etc...)
12: personnage le plus drole
celui qui vous fait vraiment marrer (exemple : kweena youffie zell etc...)
13: meilleure ville ou endroit (exemple : gold saucer lindblum narshe horizon memoria etc...)
14: meilleur mini jeu (exemple : snowboard jeu de moto tetra master saut a la corde etc...)
15: meilleure limite ou coup special (exemple : renzokuken omnislash transe de djidane etc...)
16: meilleure arme (exemple : gunblade epee broyante lance revolver mitraillette shuriken etc...

yankee88
yankee88
Niveau 10
17 janvier 2002 à 12:51:48

ouh la lala heureusement on est redevenu les meilleurs amis glauque parce qu´on t´en avait mis pas mal dans la gueule quand meme
encore aucune reaction de nos adversaires sur le forum à envahir l´heure est venu hahahahahaha.........

La vidéo du moment