CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumologie de ff7

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 décembre 2001 à 13:32:23

je tiens cette idee du forum ff9
d un certain Maddjick
en fait le but est de raconter l histoire du forum
les eres
comme celle de supernova sim battosai holy nomercy3 rubycant et beaucoup d autres
celle de clad79 gaskull stephylac spysniper cosbyshow

il y a aussi la notre avec bak00 BAHAMUT ZERO les aeris singod blackdeath c
j aimerais que les anciens viennent parler de l histoire du forum

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
10 décembre 2001 à 17:00:05

sorry je connais pas bien le forum ff7

cladsquall
cladsquall
Niveau 7
10 décembre 2001 à 17:15:40

Ce que je me souviens par dessus tout, c´est la période de Lionel le hackeur. Et ce que Sn se souvient surtout pas, c moi ;´( lol ;o)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 décembre 2001 à 17:30:58

tu es arrive a quelle epoque
cladsquall ?
moi je suis arrive debut janvier
holy est arrive un peu avant moi en decembre
supernova etait la depuis longtemps
je me souviens a l epoque de ka_anor le piqueur de pseudo qui finissait toutes ces phrases par cordialement ka_anor
il y avait d ailleurs un sujet avec deux ka_anor
c etait un beau bordel
je me souviens de badranger(enfin dragon noir aujourd hui) et de battosai qui etait de tres grands debatteurs
vous aussi racontez des sujets qui vous ont marque ou des gens du forum que vous trouviez marrant

cladsquall
cladsquall
Niveau 7
10 décembre 2001 à 17:46:18

Je suis arrivé environ 3 mois après la Réunion des anciens je crois ... En tout cas, je suis arrivé un peu avant holy... Et si tu le sais pas encore, les ka-anor et ka_anor se sont réconcilié et ils ne volent plus de pseudo. Solvent et Battosaï ont beaucoup débattu en effet ...
Mais lionel le hackeur !! C lui qui a fait sombrer le forum dans les abîmes de JV.com il y a environ 6 mois de cela ... Puis Snova a perdu sa place de mod et l´a cédée à Clad79 qui n´a pas satisfait le forum et LQ est arrivé qui a reçu des menaces sans suite de Clad79 ...
Lorsque Sn a perdu sa place de mod, le forum était laissé à la perte. Les hackeurs, voleurs de pseudo, et autres choses dans ce genre se sont multipliés ! Et ça n´a pas frappé que le forum ff7. Bon nombre de messages ont été effacés...
En tout, plus de 10 000 je crois ..

Voilà.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 décembre 2001 à 17:50:28

effectivement je me rappelle de Lionel
ka_anor ce n etait pas bahamut_zero ? (en miniscule)
en fait lionel est arrive au moment ou je ne venais plus tres souvent sur le forum (lacheur moi ?)
j ai loupe toute la periode clad79 et quand je suis revenu il n y avait plus de mod
plus de 10000 !!! impressionnant en effet

cladsquall
cladsquall
Niveau 7
10 décembre 2001 à 18:01:36

Mais les 10 000 c´était pas que sur ff7. Il avait attaqué plusieurs forum. Et en détruisant sujets de 2000 messages par sujets de 2000 messages, ça va vite ...

Moi j´ai laché le forum il y a pas longtemps pou r2 ou 3 semaines, et je v bientot recommencer je crois ... Eh oui ! j´ai pas trop le temps c pour ça . J´ai aussi laché une fois pour 1-2 semaine(s) ...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 décembre 2001 à 18:09:00

et comment vous avez fait pour le faire partir ?

cladsquall
cladsquall
Niveau 7
10 décembre 2001 à 18:11:50

LOL !
Il est partit pas lassitude, si je me souviens bien ..

solvent
solvent
Niveau 9
10 décembre 2001 à 18:11:55

Tiens, tiens!

CloudStrife connait LioneI personnellemnt et il lui a demandé d´arrêter.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 décembre 2001 à 18:15:18

esperons qu il ne revienne pas
cloudstrife le connaissait personnellement ?
lol on en apprend tous les jours
sinon s il y a des topics ou d autres personnes qui vous ont marque sur le forum
ce sujet est pour vous

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 décembre 2001 à 19:17:37

bon moi je vais bouffer et je reviens

Hebus154
Hebus154
Niveau 7
10 décembre 2001 à 20:30:44

coucou tous...
voici un fossile qui reviens d´entre les morts...

j´aime bien ce sujet, c´est sympa et ca fait un petit peu de place sur le banc des honneurs pour les anciens... lol

quelqu´un a des nouvelles de battosai?
je gardais contact avec lui par mail mais depuis quelques temlps, je n´ai plus rien...
et tous les anciens clad79, supernova, ... que deviennent t ils?
ciao les jeunots... loll

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 décembre 2001 à 21:25:50

justement j ai aucune nouvelle de personne
surtout que j appreciai beaucoup battosai
mais bon
hebus tu es arrive a quelle epoque ?
je me souviens aussi du topic de holy "qui sera le 300e a repondre" bon moi je trouve pas ca tres interessant mais vu le nombre de messages qu il y a eu ...
il y avait aussi supermerde et ses blagues hum ... douteuses
d ailleurs supernova n appreciait pas vraiment

Hebus154
Hebus154
Niveau 7
10 décembre 2001 à 22:16:24

je ne suis actif que depuis le debut de debat sur le scenario... un peu avant peut etre ( pour la date,n demande a solvent...)

mais je suis la depuis fiouuu... deux petites années... loll
ca en fait du temps qui passe...
ciao

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 décembre 2001 à 22:28:30

deux ans !
je sens que la tu ne peux plus partir
lol
tu es arrive avant Supernova alors
au tout debut du forum non ?
qui etait la a l epoque ?

Hebus154
Hebus154
Niveau 7
10 décembre 2001 à 23:03:27

ouffff !!!! la tu m´en demande un peu trop...
je ne sais deja plus qui etait la quand j´ai commencé a etre actif alors tu pense quand j´etais inactif... loll
je ne crois pas que c´etait avant supernova, (peut etre mais alors je n´y avais pas fait attention !!! )
je me souviens de supernova, de battosai, de gau, de payet (un bon celui la !!! ), de flamming phoenix,.... (mais c´est pas du temps ou je suis arrivé tout ca... c´est plus tard)
il y avait ffetoile, il y a tres longtemps... bah, c´est des histoires de vieux tout ca... loll

j´ai connu pas mal de malheurs sur ce forum, des haut et des bas... mais bon... c´est la vie ;-)

comme tu le dis, je suis ici depuis trp longtemps, si ce forum meurt, je mourrai avec...
tu vois, meme quand j´essaie de le quitter, il me rappelle et me revoila...

ciao

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 décembre 2001 à 23:10:12

lol je sais j en demande beaucoup
mais c est vrai qu apres avoir passe 2 ans sur le forum tu dois avoir envie d y revenir de temps en temps !
je me souviens de Payet en fait quand je suis arrive
il avait decide de partir
lol
d ailleurs il est revenu recemment sur le forum

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
10 décembre 2001 à 23:35:12

AérisAngel.
Clone d´Aéris et de Séphiroth je suis arriver ici y´a environs une semaine.

(la je retourne au Cosmos Canyon)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 décembre 2001 à 17:33:43

up

La vidéo du moment