Il était une fois...
En réalité, tout a commencé avec BadRanger. Justement. Et sur le sujet "Sephirot(h)". Il y est apparu un gars nommé "Bad-Ranger"! Il se faisait passer pour moi. C´est d´ailleurs à la suite de cette histoire que j´ai rédigé l´analyse de Sephirot, un défi lancé à cet imposteur. Peu après, Bad-Ranger a abandonné mon identité pour se faire appeler GoldDragon, en rejoignant mon clan, l´Ordre des Dragons. Mais le mal était fait. Et certains petits malins ont commencé à se demander s´il n´était pas possible d´usurper l´identité des habitués...
D´étranges messages ont commencé à circuler sur le forum. Des insultes, des grossièretés... Supernova lui-même, notre bon Modérateur, en fut la victime. Et puis des démentis. Les braves gens se mirent à hurler "C´est pas nous!" et Supernova a enquêté sur l´affaire. Une fois le problème cerné(il y a des voleurs de pseudonymes sur ce forum!), des débats eurent lieu. Et un véritable héros, dont j´ai hélas oublié le nom(que voulez-vous, ma mémoire déborde d´infos sur les livres, les films, les jeux vidéos, les séries télé, le forum lui-même, ainsi qu´évidemment, les synopsis de mes romans) pour l´instant, a découvert comment ils opéraient. Les usurpateurs tapaient un nom et ajoutaient un ou plusieurs espaces derrière. La plupart du temps, ils le réservaient même! A la suite d´une fusillade mémorable entre Supernova et les imposteurs(comment Supernova tirait-il "virtuellement"? Il effaçait tout bêtement leurs messages idiots), Jérôme "Stoub" Stolfo lui-même s´est occupé de l´affaire. Il a tout simplement modifié quelque peu le système du forum: désormais, les pseudonymes comportant des espaces n´étaient plus acceptés. Cela n´a pas empêché les voleurs de pseudonymes de récidiver, en empruntant les noms comme Lionel ou Lydie. Des aubaines car le "i" majuscule et le "l" minuscule, dans la police du forum, s´écrivent pareil! Ils réservèrent donc des Lionei, ce qui permit de nouvelles impostures.
Je suis désolé des imprécisions de ce récit malheureusement concis. La semaine prochaine, je relirais les sujets concernés pour vous livrer une histoire plus détaillée, mais en gros, c´est comme ça que ça s´est passé. A la semaine prochaine!