CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumologie de ff7

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
23 décembre 2001 à 00:53:59

Salut les gars! Génial ce sujet! Aujourd´hui, je vais vous conter l´histoire des voleurs de pseudonymes... La majorité d´entre vous la connaissent déjà, et je ne sais pas si vous en avez parlé, parce qu´il ne me reste que cinq minutes d´Internet et que je n´ai plus le temps de lire toutes les pages... La semaine prochaine. Comme certains le savent, je suis BadRanger.

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
23 décembre 2001 à 00:54:53

Et je le prouve! Ouais, c´est moi DragonNoir.

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
23 décembre 2001 à 01:06:50

chocobo_sage que vient faire le th. de Thalès dans FF7 ?
mais c´est vrai que dans l´invoc SUPERNOVA y a plein de formules de physique et des formules de maths pour calculer la vitesse de la comète.
Sephiroth est vraiment fort pour faire passer son asteroide pile poil au centre de Jupiter

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
23 décembre 2001 à 01:08:31

Il était une fois...

En réalité, tout a commencé avec BadRanger. Justement. Et sur le sujet "Sephirot(h)". Il y est apparu un gars nommé "Bad-Ranger"! Il se faisait passer pour moi. C´est d´ailleurs à la suite de cette histoire que j´ai rédigé l´analyse de Sephirot, un défi lancé à cet imposteur. Peu après, Bad-Ranger a abandonné mon identité pour se faire appeler GoldDragon, en rejoignant mon clan, l´Ordre des Dragons. Mais le mal était fait. Et certains petits malins ont commencé à se demander s´il n´était pas possible d´usurper l´identité des habitués...

D´étranges messages ont commencé à circuler sur le forum. Des insultes, des grossièretés... Supernova lui-même, notre bon Modérateur, en fut la victime. Et puis des démentis. Les braves gens se mirent à hurler "C´est pas nous!" et Supernova a enquêté sur l´affaire. Une fois le problème cerné(il y a des voleurs de pseudonymes sur ce forum!), des débats eurent lieu. Et un véritable héros, dont j´ai hélas oublié le nom(que voulez-vous, ma mémoire déborde d´infos sur les livres, les films, les jeux vidéos, les séries télé, le forum lui-même, ainsi qu´évidemment, les synopsis de mes romans) pour l´instant, a découvert comment ils opéraient. Les usurpateurs tapaient un nom et ajoutaient un ou plusieurs espaces derrière. La plupart du temps, ils le réservaient même! A la suite d´une fusillade mémorable entre Supernova et les imposteurs(comment Supernova tirait-il "virtuellement"? Il effaçait tout bêtement leurs messages idiots), Jérôme "Stoub" Stolfo lui-même s´est occupé de l´affaire. Il a tout simplement modifié quelque peu le système du forum: désormais, les pseudonymes comportant des espaces n´étaient plus acceptés. Cela n´a pas empêché les voleurs de pseudonymes de récidiver, en empruntant les noms comme Lionel ou Lydie. Des aubaines car le "i" majuscule et le "l" minuscule, dans la police du forum, s´écrivent pareil! Ils réservèrent donc des Lionei, ce qui permit de nouvelles impostures.

Je suis désolé des imprécisions de ce récit malheureusement concis. La semaine prochaine, je relirais les sujets concernés pour vous livrer une histoire plus détaillée, mais en gros, c´est comme ça que ça s´est passé. A la semaine prochaine!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
23 décembre 2001 à 14:27:40

ok j attend cela avec impatience
ce serait bien que tout le monde vienne temoigner sur ce sujet meme ceux qui sont la depuis peu de temps
il y a toujours un sujet ou une personne que l on tient particulierment a coeur
ou que l on deteste cordialement

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
23 décembre 2001 à 21:04:00

Darkdam etait aussi quelqu un particulierement friand des debats animes
c est lui qui a eu l idee geniale de faire le sujet ou l on devait ecrire l histoire de ff7
sujet maintenant termine et sujet que j ai malheureusement connu trop tard

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
24 décembre 2001 à 12:15:49

aussi une autre personne que j aimais bien : barret2

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
24 décembre 2001 à 12:27:18

moi j´avais Yuffie_the_best mais on me l´a piqué

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
24 décembre 2001 à 18:35:55

tu as eu Youffie powerful non ?
en tout cas je prefere Yuffie_Kisaragi
c est plus classe (vu que c est le vrai nom de yuffie)
sinon tu pourrais parler de sephiroth_69 non ?
vous vous etes pas mal disputes tous les 2 dans le temps

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
25 décembre 2001 à 11:43:13

et voila la 100e reponse a

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
25 décembre 2001 à 11:44:11

ce topic
(lol le message qui se poste tout seul)

holy_x
holy_x
Niveau 10
25 décembre 2001 à 12:44:07

j´racontte mon histoire !
je suis arriver le 6novembre 2000 sous le pseudos "zack" avec comme sujet "chocobo blanc
peu aprés a l´epoque ou on pouvait reserver les pseudos quelqu´un a reserver le pseudos "zack"
donc j´ai chercher et j´ai trouver le pseudos "holy" avec le pseudos holy je suis rester super longtemp (environ 8mois et demi)
mais quelqu´un a trouver le mot de passe et l´a dit a tout le monde !
et un intelligent a decidé de le changer avant moi !
donc j´ai pris le pseudos holy_x avec un pass pratiquement introuvable !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
25 décembre 2001 à 13:04:23

ton pass ca ne serait pas 22 gg 43 bh 777
non ?
(oups je l ai dit a tout le monde !!!)

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
25 décembre 2001 à 20:02:42

salut Mr Glauque
donc je garde comme pseu Yuffie_Kisaragi
tu sais c´est que Bad ranger alias dragon noire fait son topo sur Sephi ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
25 décembre 2001 à 21:55:25

oui je sais je l ai lu !!!
je vais essayer de le repecher car ce sujet a deja couler

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
25 décembre 2001 à 21:59:51

il a fait une analyse psychologique

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
26 décembre 2001 à 18:40:48

rubycant tu es arrive quand sur le forum ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 décembre 2001 à 22:22:33

ah non je ne crois pas
ma mere n a jamais les chiens
elle a horreur des chiens
elle execre les chiens
elle meprise les chiens
elle hait les chiens

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
29 décembre 2001 à 22:59:30

Lol Mr glauque!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
30 décembre 2001 à 21:03:57

bon pour les quelques anciens qui sont arrives ici
essayer de comparer les differentes periodes du forum
et pour les nouveaux racontez vos premieres impressions comment vous avez ete accueilli (sommes nous sympa ?) si vous trouvez le forum cool et si vous avez l intention d y rester

La vidéo du moment