CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumologie de ff7

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
31 janvier 2002 à 08:57:17

Ouhlala ... tu t´égarres Youffie ... Je me demande bien où tu as été chercher que j´avais 15 ans ...
Ceux qui me connaissent savent que j´ai 19 ans ...
(ps:il serait difficile à 15 ans d´être en 2è année d´école supérieure ...)

Au fait Youffie,je pense avoir satisfait ta curiosité mais moi je ne sais toujours rien de toi ... on peut donc dire que tu triches en quelques sorte ...

en tout cas,merci Puppet Master pour ma défense et merci également de ta réponse ... tous mes voeux et bonjour à stéphy de ma part ...

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
01 février 2002 à 00:33:54

Merci, de la part de stéphy et moi!!!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
01 février 2002 à 18:39:01

désolé battosai j´ai confondu avec phiroth !
au fait y a qq un qui s´appelle pareil que toi sur wanadoo et je croyais que c´était toi!

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
01 février 2002 à 18:55:45

ok Yuffie ... pas de problème ...
Au fait,tu ne voudrais pas répondre à ma curiosité svp ???

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
01 février 2002 à 19:10:03

curiosité = vilain défaut

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
01 février 2002 à 19:28:41

Ben c´est pas drôle pour lui. Il ta tout dit sur lui. T´es bien placé pour en parler toi de la curiosité!

tifa92
tifa92
Niveau 1
01 février 2002 à 19:29:17

bonsoir tout le monde !

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
01 février 2002 à 19:39:51

je rigole !
moi j´habite pas tres loin de mt st aignan Battosai donc pas tres loin de chez toi ,je vais en cours a rouen , et c´est tout

yankee88
yankee88
Niveau 10
01 février 2002 à 21:26:40

glauque yuffie : alerte rouge le mod de ff10 a supprimé notre topic ton topic glauque l´heure est venu j´te l´dit ça va chier

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 février 2002 à 22:30:27

??? je ne peux pas le croire !!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
01 février 2002 à 23:44:52

vous allez faire quoi ???

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 février 2002 à 11:58:12

topic tres marquant aussi
c est celui de Supernova "tout ce que vous voulez savoir est ici" et effectivement
cela a du aide pas mal de gens
il avait donne toutes les astuces pour les talents de l ennemi avoir les dernieres armes limites et aussi comment se debrouiller dans la foret ancienne !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 février 2002 à 14:39:17

je me souviens qu il s etait embrouille avec Supernova a propos d ff8

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
08 février 2002 à 21:02:04

bon faut que je presente quelqu un d autre
vous voulez qui ?

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
09 février 2002 à 18:22:05

glauque, yankee , morky vous partez en révolution contre le mod de ff10 ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
09 février 2002 à 20:38:08

trop tard il est deja plus mod lol !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 février 2002 à 21:53:08

tiens BlueWolfe si tu veux parler de Cloudstrife
ce sujet est fait pour toi

pour ma part, quand j ai eu affaire a lui, c etait pour m engueuler avec lui lol (apres loft fantasy et quand lequestioneur a demissionne)
mais d apres tout le monde c est quelqu un de plutot sympathique et marrant, donc je me garde bien d emettre de jugements negatifs a son sujet car je ne le connais pas assez
il a ete un traqueur avec Supernova et c est sans doute un de ceux qui le connait le mieux
il est en ce moment moderatuer du forum Chrono Trigger donc si vous avez besoin d aide, n hesitez pas a aller lui demander

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
17 février 2002 à 20:43:35

je crois qu il a choisi d eviter le forum

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 mars 2002 à 00:48:01

bon je remonte

alors tous ceux qui sont arrives ses 15 derniers jours, avez vous bien ete accueilli ? que pensez vous do forum ? des sujets marquants ?

pour les autres, si vous voulez parler des ancines disparus et des topics geniaux c est ici que ca se passe !

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
10 mars 2002 à 11:04:40

je suis arrivé il y a 17 jours...
tout est fantastique mais avant que quelqu´un me réponde...

La vidéo du moment