CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumologie de ff7

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 décembre 2001 à 20:17:00

oui c est vrai que le loft fantasy a beaucoup marque le forum
c etait vraiment une idee originale

GTR2
GTR2
Niveau 10
13 décembre 2001 à 20:18:48

ouais ct vraiment un sujet cool!!!!!!!!!!

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
13 décembre 2001 à 20:18:54

c´etait trop space pour moi

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 décembre 2001 à 20:24:04

oui c est vrai toi je te vois pas souvent delirer sur le forum
c est la vie tout le monde est different

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
13 décembre 2001 à 20:24:39

nan pas ici,dsl !

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
13 décembre 2001 à 20:25:47

mais en generale dans la vie chui plutot un deglingo !!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 décembre 2001 à 20:27:59

non non tu n as pas a t excuser !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 décembre 2001 à 17:54:06

y a pus personne ?
aujourd hui badranger ou dragonNoir
l homme qui savait ecrire
lol
desormais il n a plus droit qu a une heure d internet par semaine le week end et quand il passe il ne faut pas le rater
lol
il cree des sujet interessant ... et complique aussi
avant il avait declare la guerre a tous ceux qui ecrivait comme cela :
saltu tu poure file me des coeds acton replay plesa

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 décembre 2001 à 21:48:19

en tout cas ce sont ceux la qui ont marque le plus le forum
toi tu es arrive quand sur le forum ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 décembre 2001 à 13:09:40

aller on remonte

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 décembre 2001 à 20:32:29

aujourd hui : moi
etant considere par tous comme le plus grand du forum autant par mon genie que par ma creativite
les gens etaient a mes pieds quand je passai tellement ils m adulaient
il est vrai qu il est si rare de voir la perfection de nos jours et ... QUOI ?
vous voulez que j arrete ?
pourquoi vous me regardez comme ca ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 décembre 2001 à 22:07:59

bon je continue etant donne mon intelligence et ma bonte j aimerai que vous me fassiez quelques presents et ... hum ... ALLER SOYEZ GENTILS !!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
17 décembre 2001 à 17:13:30

ahahahaha
t es un rigolo toi

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
17 décembre 2001 à 17:14:03

non non je deconne
merci beaucoup !

letesteur
letesteur
Niveau 10
18 décembre 2001 à 09:39:34

Là, oui, on risque de ne pouvoir compte sur ta bonne foi. Mais en admettant que c´est toi (je n´irai pas dire le contraire j´en sais rien), as-tu un avis à donner sur les changements qu´il y a eu ? Je veux dire par là que les sujets de discutions ont du évoluer, etc... Si tu as une opinion à donner ça pourrait être intéressant.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 décembre 2001 à 13:36:12

j ai fait aussi partie de ultima
et je suis parti apres lol !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
19 décembre 2001 à 12:39:59

tournant dans l histoire du forum
depart d un grand moderateur :
lequestioneur
apres trois mois de dures labeurs
il decide de travailler pour son brevet au lieu de travailler sur le forum

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
19 décembre 2001 à 17:43:56

des trois derniers moderateurs
il est peut etre reste le mons longtemps mais il nous a tou beaucoup marque

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
20 décembre 2001 à 00:55:33

salut Mr Glauque ça faisait un bail que je t´avais pas vu !
qu´est ce que tu faisais ??

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 décembre 2001 à 12:18:36

moi je suis la regulirement
c est toi qui viens de moins en moins
je suis aussi tous les turks que tu peux voir sur le forum
comme Mrtseng Mr-reno et ElenaRude
et toi ca va ?

La vidéo du moment