Là, oui, on risque de ne pouvoir compte sur ta bonne foi. Mais en admettant que c´est toi (je n´irai pas dire le contraire j´en sais rien), as-tu un avis à donner sur les changements qu´il y a eu ? Je veux dire par là que les sujets de discutions ont du évoluer, etc... Si tu as une opinion à donner ça pourrait être intéressant.