salut ... je viens de découvrir ce sujet et je n´ai pas été déçu ...
Je voudrais d´abord remercier ceux qui se souviennent de moi et qui m´estiment encore ... je pense notamment à [Mr Glauque](que j´aprécie particulièrement moi aussi ... je tiens à le préciser...),Solvent,Zorcan,Badranger et Hébus 154(au fait Hébus,tu dis que tu n´as plus de nouvelles de moi par le net et j´en suis désolé car c´est vrai que j´ai beaucoup moins de temps qu´avant ... en plus,je crois que j´ai perdu ton adresse e-mail mais j´ai joint la mienne à ce message alors écrit moi si tu le désires et je me ferais un plaisir de te répondre ...)
c´est vrai que c´est agréable de voir son nom inscrit à coté de compliments quand on reveint sur un forum que l´on a quitté depuis 3 mois ...
De plus,ceux qui parlent de moi de la sorte sont des personnes qui me connaissent plutôt bien étant donné que je suis toujours resté plus ou moins en retrait .. En bref,je n´étais pas le genre de personne à poster 50 messages par jour pour ne rien dire mais j´essayait de soigner mes interventions ... (il faut dire aussi qu´avec la longueur de mes messages,il me serait difficile en général d´en écrire des masses tout les jours ...)
Voilà ... je vais aussi répondre à Mr Glauque qui se demandait quand je venais ... et bien en fait je viens quand j´en ai le désir mais aussi quand j´en ai le temps et croyez moi,ce dernier devient rare cette année à cause de mes études et de mes activités à l´exterieur ...d´autant plus que si vous vous souvenez bien,je n´ai accès à Internet que par mon "école" ...
au fait Mr Glauque ... tu dis que personne ne se souviens de ton sujet sur Nanaki mais moi je m´en souviens ... Je l´avais même fait remonter durant ton absence afin de le laisser à l´actualité et je crois même avoir pris le temps d´y répondre assez exhaustivement après une promesse que je t´avais faite ... Tu vois,ce sujet sera au moins resté dans le souvenir de quelqu´un ...
Je trouve l´idée de ce sujet plutôt pas mal mais je ne vais pas trop allonger ce message afin de ne pas décourager les nouveaux qui ne me connaissent pas ...
Pourtant,j´aurais encore plein de truc à partager ... mais gardons en pour plus tard ...
voilà donc des sujets marquants que j´aborderai ...
- mon arrivée sur le forum ...
- mon lien avec Supernova et ma rencontre avec lui ... plutôt marrant ...(et oui,je connais cette légende vivante ...)
- les clans dont mon appartenance à Ultima ...
- l´arrivée de Stéphy sur le forum qui avait bouleversé pas mal de choses si je me souviens bien ...
- L´histoire et la survie du sujet "séphirot(h)" de Badranger ...
- la rédaction de l´histoire de FF7 par les membres du forum .... (ce serais sympa de préciser sur quel site on peut maintenant le trouver pour les nouveaux qui voudraient en prendre connaissance ...)
- le sublime sujet "Débat sur le scénario" de solvent et mes interminables duels argumentés contre lui ... et d´autres ...auxquel j´ai pris beaucoup de plaisir ...
- les voleurs de pseudos dont j´ai moi même été victime ...
- la période des Traqueurs ... courte mais l´une des meilleures de ce forum ...
- la période concernant l´apparition du forum FF ... et oui,je m´en souviens très bien puisque je continuais de débattre avec Solvent sur "Débat sur le scénario"...
- La venue de lidy sur le forum ... que je suis l´un des seuls à avoir apprécié ...
- la période de "guerr" entre le forum FF7 et le forum "Pokémon"
- et probablement d´autres sujets qui ne me viennnet pas encore en tête maintenant ...
Je tiens aussi à remercier "oups ...je ne sais plus son pseudo ..." ...qui m´avait permis de commenter le duel entre M2 et Séphiroth ... j´avais plutôt bien déliré là dessus bien que cela n´ai pas eu le succès que j´escomptais auprès des membres du forum ...
voilà ... Je préciserais quand même que si je compte revenir de temps en temps sur le forum,je ne compte pas m´investir dedans comme avant ... Je pense notamment au sujet de solvent que j´essaierais de suivre plus ou moins mais je ne garanti pas de fréquentes interventions ... on verra
(Ne prends pas cela pour une victoire tout de même solvent ... il me reste encore des tas d´arguments pour défendre mes opinions ... lol ... Au fait,j´espère que tu as apprécié ma théorie sur Jénova que j´ai conçu en même temps que je l´écrivais ... Bien sûr elle vient remettre en question de nombreuses croyances et toute une façon de concevoir FF7 mais cela dit,elle me semble tout à fait défendable,voire plus que d´autres hypothèses ... pourquoi ne pas fouiller la question et si tu n´arrives pas à concevoir cette théorie qui est je te l´accorde assez "choquante" ... prouves moi qu´elle ne peut subsister et qu´elle n´est pas fondée ...
j´espère que tu apprécieras cette sorte de défis ... une sorte de test pour voir si tu ne t´es pas rouillé durant mon absence ... j´attends ton intervention là dessus avec impatience en espérant tout de même que peut-être,tu accepteras mon idée et en m´attendant à lire des réflexions très pertinentes et particulièrement interressantes ... ...)
Je songe aussi actuellemnt à me repencher sur mon idée de rédiger des fanfics ... dites moi ce que vous en pensez et si vous pensez que cela pourra être bienvenue sur le forum ...