CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumologie de ff7

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
18 janvier 2002 à 12:43:28

encore une page d´histoire du forum Psywinder/phiroth a encore frappé, et je pense que c´est aussi Eric_cartman.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 janvier 2002 à 18:20:26

non je ne pense pas que ce soit Eric Cartman car il a explique pourquoi il avait floode

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 janvier 2002 à 21:18:20

bon Battosai a l air de venir une fois par semaine
le jeudi je crois

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
22 janvier 2002 à 11:36:06

Je suis arrivé sur e forum il y a un an, sous le pseudo de Cosbyshow; bonjour a tous ceux qui me connaisse et à tous les autres.
J´y ai rencontré stephylac qui est maintenant mon épouse. Et je me suis taillé d´ici, aprés être resté un moment sur le forum Final Fantasy, car il y avait trop de chieurs et de flooders.
J´ai maintenant mon propre forum pour éviter tous les tracas.

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
22 janvier 2002 à 11:38:08

J´ai connu, comme étant modérateur de ce forum: Supernova, Clad79, Lequestionneur et maintenant c´est Blackdea

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
22 janvier 2002 à 11:39:25

J´ai connu, comme étant modérateur de ce forum: Supernova, Clad79, Lequestionneur et maintenant c´est Blackdeath mais je n´ai pas l´honneur de le connaitre celui la.
Au fait, savez vous pourquoi ces modérateurs ont étaient démis de leurs fonctions? Parcequ´ils ne venaient plus?

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
22 janvier 2002 à 17:14:52

Ben je suis revenu avec elle en France.
Merci pour les renseignements!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
23 janvier 2002 à 20:30:50

ok zorcan j aimerais bien que tu me parles de mister sim

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
24 janvier 2002 à 17:41:37

car je ne l ai pas tres bien connu
je sais par contre qu il a ete traqueur

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
25 janvier 2002 à 17:46:34

salut ... je viens de découvrir ce sujet et je n´ai pas été déçu ...

Je voudrais d´abord remercier ceux qui se souviennent de moi et qui m´estiment encore ... je pense notamment à [Mr Glauque](que j´aprécie particulièrement moi aussi ... je tiens à le préciser...),Solvent,Zorcan,Badranger et Hébus 154(au fait Hébus,tu dis que tu n´as plus de nouvelles de moi par le net et j´en suis désolé car c´est vrai que j´ai beaucoup moins de temps qu´avant ... en plus,je crois que j´ai perdu ton adresse e-mail mais j´ai joint la mienne à ce message alors écrit moi si tu le désires et je me ferais un plaisir de te répondre ...)

c´est vrai que c´est agréable de voir son nom inscrit à coté de compliments quand on reveint sur un forum que l´on a quitté depuis 3 mois ...
De plus,ceux qui parlent de moi de la sorte sont des personnes qui me connaissent plutôt bien étant donné que je suis toujours resté plus ou moins en retrait .. En bref,je n´étais pas le genre de personne à poster 50 messages par jour pour ne rien dire mais j´essayait de soigner mes interventions ... (il faut dire aussi qu´avec la longueur de mes messages,il me serait difficile en général d´en écrire des masses tout les jours ...)

Voilà ... je vais aussi répondre à Mr Glauque qui se demandait quand je venais ... et bien en fait je viens quand j´en ai le désir mais aussi quand j´en ai le temps et croyez moi,ce dernier devient rare cette année à cause de mes études et de mes activités à l´exterieur ...d´autant plus que si vous vous souvenez bien,je n´ai accès à Internet que par mon "école" ...

au fait Mr Glauque ... tu dis que personne ne se souviens de ton sujet sur Nanaki mais moi je m´en souviens ... Je l´avais même fait remonter durant ton absence afin de le laisser à l´actualité et je crois même avoir pris le temps d´y répondre assez exhaustivement après une promesse que je t´avais faite ... Tu vois,ce sujet sera au moins resté dans le souvenir de quelqu´un ...

Je trouve l´idée de ce sujet plutôt pas mal mais je ne vais pas trop allonger ce message afin de ne pas décourager les nouveaux qui ne me connaissent pas ...

Pourtant,j´aurais encore plein de truc à partager ... mais gardons en pour plus tard ...
voilà donc des sujets marquants que j´aborderai ...

- mon arrivée sur le forum ...
- mon lien avec Supernova et ma rencontre avec lui ... plutôt marrant ...(et oui,je connais cette légende vivante ...)
- les clans dont mon appartenance à Ultima ...
- l´arrivée de Stéphy sur le forum qui avait bouleversé pas mal de choses si je me souviens bien ...
- L´histoire et la survie du sujet "séphirot(h)" de Badranger ...
- la rédaction de l´histoire de FF7 par les membres du forum .... (ce serais sympa de préciser sur quel site on peut maintenant le trouver pour les nouveaux qui voudraient en prendre connaissance ...)
- le sublime sujet "Débat sur le scénario" de solvent et mes interminables duels argumentés contre lui ... et d´autres ...auxquel j´ai pris beaucoup de plaisir ...

- les voleurs de pseudos dont j´ai moi même été victime ...
- la période des Traqueurs ... courte mais l´une des meilleures de ce forum ...
- la période concernant l´apparition du forum FF ... et oui,je m´en souviens très bien puisque je continuais de débattre avec Solvent sur "Débat sur le scénario"...
- La venue de lidy sur le forum ... que je suis l´un des seuls à avoir apprécié ...
- la période de "guerr" entre le forum FF7 et le forum "Pokémon"
- et probablement d´autres sujets qui ne me viennnet pas encore en tête maintenant ...

Je tiens aussi à remercier "oups ...je ne sais plus son pseudo ..." ...qui m´avait permis de commenter le duel entre M2 et Séphiroth ... j´avais plutôt bien déliré là dessus bien que cela n´ai pas eu le succès que j´escomptais auprès des membres du forum ...

voilà ... Je préciserais quand même que si je compte revenir de temps en temps sur le forum,je ne compte pas m´investir dedans comme avant ... Je pense notamment au sujet de solvent que j´essaierais de suivre plus ou moins mais je ne garanti pas de fréquentes interventions ... on verra
(Ne prends pas cela pour une victoire tout de même solvent ... il me reste encore des tas d´arguments pour défendre mes opinions ... lol ... Au fait,j´espère que tu as apprécié ma théorie sur Jénova que j´ai conçu en même temps que je l´écrivais ... Bien sûr elle vient remettre en question de nombreuses croyances et toute une façon de concevoir FF7 mais cela dit,elle me semble tout à fait défendable,voire plus que d´autres hypothèses ... pourquoi ne pas fouiller la question et si tu n´arrives pas à concevoir cette théorie qui est je te l´accorde assez "choquante" ... prouves moi qu´elle ne peut subsister et qu´elle n´est pas fondée ...
j´espère que tu apprécieras cette sorte de défis ... une sorte de test pour voir si tu ne t´es pas rouillé durant mon absence ... j´attends ton intervention là dessus avec impatience en espérant tout de même que peut-être,tu accepteras mon idée et en m´attendant à lire des réflexions très pertinentes et particulièrement interressantes ... ...)

Je songe aussi actuellemnt à me repencher sur mon idée de rédiger des fanfics ... dites moi ce que vous en pensez et si vous pensez que cela pourra être bienvenue sur le forum ...

yankee88
yankee88
Niveau 10
25 janvier 2002 à 19:44:55

salut eul´ glauque je passais dans le coin alors je te laisse un ptit mess
comment ça va ?
message personnel : notre mission connait des difficultés un ennemi a fait son apparition alerte rassemblement

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
25 janvier 2002 à 19:54:23

Battosaï>merde! il ma oublié....................................ouiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ben je t´aime plus, na!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
25 janvier 2002 à 20:00:49

salut Battosai, bien sur que l´on se souvient de toi (contrairement à toi qui ne doit pas te souvenir de moi lol ;-) et tes messages (longs) ne me font pas peut, j´attends avec impatience de nouveau débat sur "Débat sur le scénario" de Solvent, j´adore lire tout ça !!! Et sinon, des fanfict, pourquoi pas ???

WHISKY-VODKA
WHISKY-VODKA
Niveau 8
25 janvier 2002 à 21:31:57

Ca fait plus d´un an que j´ai posté mon premier message,mais plus personne ne s´en souvient.Au début,je venais juste demander de l´aide.(A propos je suis extremement reconnaissant à ceux qui m´ont aidés et à celui qui m´a donné l´adresse de multimania.com/ffsaga).
Le sujet qui m´a le plus marqué est celui où on a fait plus de mille messages pour être au top des forums.Pour deux raisons:
1)c´était marrant,même si ça a pas plu à tout le monde.
2)c´est là que j´ai changé de pseudo pour celui-ci.
Malheureusement,ce sujet a été effacé.SNIF!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
26 janvier 2002 à 22:53:56

Battosai : tout d abord je tiens a dire que tes compliments me font tres plaisir ...
je sais que tu as repondu sur mon sujet mais en fait je parlais d une fanfic que j avais fait sur Nanaki justement (he oui je crois quer je fais une fixation lol)
moi aussi j ai participe a ultima meme si je suis parti avant que tout eclate
celui qui t a permis de faire le combat virtuel entre M2 et Sephiroth s appelle dugast
c est un ami a moi qui ne connait rien a ff7 et qui aime bien pokemon ... alors du coup nous avons eu l idee ensemble de mettre ce message lol
apres j ai beaucoup apprecie le combat virtuel
avec M2 enfin le combat psychique car le vrai combat je ne l ai decouvert que trop tardivement
en tout cas j attend tes interventions sur ce topic avec impatitience et je pense que ta fanfic sera bienvenue sur le forum

Puppet : lol

yankee : encore ce satane quebecois je suppose

WHISKY-VODKA : je me souviens de toi avant
et d ailleurs tu m a bien fait marrer (et je pense ne pas avoir ete le seul)
seulement a l epoque je mettais peu de messages et j etais plutot passif donc ...

voila pour finir mon plus grand regret a ete de ne pas avoir connu plus tot le topic de solvent : "debat sur le scenario" qui restera pour moi le meilleur sujet du forum
il est vrai qu il est rare qu un jeu soit autant sujet a debat et vu la situation de ce topic je pense qu il a encore de beaux jours devant lui
donc voila chapeau bas a solvent ...
je suis d ailleurs admiratif devant des gens comme Battosai solvent De rien ou Badranger qui ecrivent rarement (meme jamais) des messages interessants et qui malgre leur longueur sont veritablement passionnant et instructif
j ai nomme ces quatre la mais la nouvelle releve arrive aujourd hui avec Blackdeath (notre mod) et ema2 sans oublier yuffie_kisaragi (bien qu elle applique souvent son cours sur le forum lol)

sinon j oubliais aussi morkeleb et letesteur qui sont en ce moment sur le forum ff9

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
27 janvier 2002 à 00:22:58

heu... je suis déçu... tu m´avais laissé entendre qqch de plus épique et romanesque... je croyais que tu avais composé une ode à ma gloire... enfin, ê couplé au Testeur c bcp d´honneur... snif, je te pensais plus romantique qd m^...je retourne errer sur mon forum comme une âme en peine...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
27 janvier 2002 à 00:25:14

ben quoi t avais pas qu a te refugier comme un lache sur le forum ff9 ! et puis je ne suis pas comme mon fils : je ne reve pas de toi la nuit !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
27 janvier 2002 à 00:39:29

ah ton fils...

• soupir d´amoureux transi*

il est ds sa chambre là...? il dort ? je peux aller le voir, dis ?

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
27 janvier 2002 à 01:49:34

lalala.................je ne fait que passe!

Je suis partit................(moi par contre, mes messages sont cons!.....ben je voudrais vous y voir quand vous n´avez rien a dire))

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
27 janvier 2002 à 01:56:28

Au passage, mrGlauque je suis un peu déçu que tu es laissé tomber ton vote sur FF sur mon forum! Mais bon.........

La vidéo du moment