C´était un moment minable de l´histoire du forum. Ca a amené tout un arrivage d´attardés ici.
Kev0
Niveau 70
17 avril 2003 à 22:37:08
ahhh ca je me rapelle bien!!!
DragonNoir
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:32:20
Heureusement, la plupart en sont repartis. La plupart.
J´écris ce message en direct d´un événement sur le forum. On reprend les choses en main !
DragonNoir
Niveau 10
30 juin 2003 à 07:31:03
Oh la la... ce sujet a sombré bien bas.
Hawaske
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:30:47
Ca s´ecrit Maddjik espece de glauque ; p moi chui arrivé en 2002 sur ff9
Parkko
Niveau 37
07 juillet 2003 à 14:53:57
J´aimeré relancer ce topic !
GreatKojiro
Niveau 9
09 juillet 2003 à 03:47:40
bonne idée...
Parkko
Niveau 37
28 juillet 2003 à 14:39:43
parce que c t cool franchement !
Parkko
Niveau 37
28 juillet 2003 à 14:42:48
Au fait DragonNoir j´aurais aimé voir ton projet Real,
Relire ce topic c´est des souvenirs enormes. Mon enguelade avec Glauque, aujourd´hui je comprends qu´on c pas compris !
DragonNoir
Niveau 10
25 février 2004 à 05:55:27
Et à présent ? Plus de six mois plus tard ?
mana_slash
Niveau 10
25 février 2004 à 12:45:09
Bah à présent, 6mois plus tard, Parkko est devenu mod. La fin du monde n´est plus très loin...
Parkko
Niveau 37
25 février 2004 à 12:59:25
Il ne manquerait plus que ton retour
DragonNoir
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:03:36
Tout est foutu... ( rires)
Hellmaster92
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:04:24
Encore un topic que j´ai à lire:p
SilverArbulle
Niveau 9
15 avril 2004 à 10:48:32
Hum après tant et tant d´epopées, leforum à l´air de retourner au calme, cependant une menace est apparu : les nouveaux et leurs topics inutiles, est ce que ce sera l´objet d´une nouvelle croisade?
DragonNoir
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:27:15
Si les rênes de la Modération arrivent entre les mains d´une personne sensée, oui.