CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumologie de ff7

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 décembre 2001 à 13:41:32

aparemment personne n a l air interesse a ce topic

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
12 décembre 2001 à 13:57:50

lol, les bon vieux souvenire, mes bon, moi sa va faire un peu plus d´un ans que je sui ici maintenan !

letesteur
letesteur
Niveau 10
12 décembre 2001 à 14:07:29

Mais si c´est intéressant comme sujet, mais peu de monde a la possibilité de répondre. C´est rare de voir quelqu´un rester plus d´un an d´affilé dans un forum ;o)
Pour ma part, je me souviens aussi des ka_anor, supermerde et autres clampins ;o)
Mais aussi des polémiques qu´il y avait avec FF8, entre autre avec une discution entre Eldidou et Supernova où chacun défendraient leurs points de vue.
Et qui se souvient de gri ?
A chaque fois qu´il postait un message, il écrivait "SPOILER" suivi de plein de lignes vides, ensuite venait son message qui se terminait toujours par "lol hihi" ou un truc dans le genre. Je le trouvais marrant ce gars là aussi. ;)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 décembre 2001 à 14:07:38

il y a des topics ou des gens du forum qui t ont marque ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 décembre 2001 à 14:10:12

oui les batailles entre Eldidou et Supernova etaient plutot marrantes
par contre gri je ne l ai pas beaucoup connu
il est rapidement parti sur le forum ff9
letesteur tu es arrive a quel epoque sur le forum ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
12 décembre 2001 à 14:21:03

Ben ça doit faire deux ans que je connais ce forum, mais ça ne fait que depuis quelques mois que je peux participer activement. Avant je n´avais pas l´habitude de poster et vu que ça prend du temps et que ma connection était limitée, je ne restais pas connecté trop longtemps pour éviter de faire payer mes parents une trop grosse facture telecom ;o)
"A l´époque", mon pseudo était Fremen_SF.

Sinon, les persos qui m´ont marqués sont Supernova (évidemment), eldidou, gri, payet (même si je comprennais jamais bien ce qu´il disait lol), et holy principalement. En fait, ceux qui nous marquent ce sont ceux qui sont toujours présents. ;o)

Sinon, je n´avais pas vraiment de sujet préféré, mais j´adorais les polémiques, on avait en réalité souvent à faire à des débats intéressants.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 décembre 2001 à 14:24:58

deux ans toi aussi !!!
eh bien ca fait deux supers anciens !!!
en tout cas je me rappelle quand meme d avoir vu un certain fremen sf sur le forum ff7
(moi aussi je suis fan de dune)
et il y a deux ans le forum n etait pas tres actif non ?
qui il y avait ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 décembre 2001 à 20:31:21

je trouve ca dingue que toute la generation avec Clad79 cosbyshow Gaskull spysniper puppet master aient tous disparus
c est la ou cid123 participait le plus et lui non plus n est pratiquement plus la

letesteur
letesteur
Niveau 10
12 décembre 2001 à 21:04:11

Oui, tous ces pseudos me disent vaguement quelque chose. Mais à l´époque, je découvrais les forums et j´étais moins attentif à tout ça que je ne le suis maintenant. ;)
En tout cas, c´est vrai que c´était moins actif, mais ce n´était pas un mal. Par contre, ce forum est resté très longtemps premier au classement...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 décembre 2001 à 21:13:16

ca c est toute la generation qui sont arrive en fevrier mars

Hebus154
Hebus154
Niveau 7
12 décembre 2001 à 22:22:57

puppet master ... il est parti sur le forum ff
maintenant il n´est plus actif parce qu´il est parti au canada pour retrouver sa bien aimée... (stephylac)
j´essayerai de ramener des nouvelles pour la prochaine fois... (je sais qu´ils se sont mariés mais je ne sais rien de plus..)
moi j´adorais payet, il etait trop genial, je trouve

ciao

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
12 décembre 2001 à 22:30:18

moa je sé + exactement dand chui arrivé mais ça fait un bout de temps.
je trouve que le sujet de solvent concernant la mithologie est tout bonnement genial
je regrette parfois les sujet trop redondant ou a interet reduit
fo que les sujet soit 1 peu +originaux a l´avenir !!!!

Hebus154
Hebus154
Niveau 7
12 décembre 2001 à 22:59:08

t´inquiete pas, des sujets originaux, c´est pas ce qui manque...
mais si je peux m´exprimer sans t´offencer, je trouve que tous les sujets sont sois disant originaux sont d´un ennui mortel...
des sujets d´aide, j´en ai vu par millier, des questions pour les pros... pfff, j´en parle meme plus... moi, je trouve que des sujets comme celui ci ou bien celui de solvent( ceux de solvent sont souvent bien ;-) c´est un truc que je te donne lol) sont vraiment bien...
a bon entendeur,
ciao

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
13 décembre 2001 à 06:43:15

tu ne m´offense pas,je pense la meme chose de certain sujet mes moi je ne fait pas tant dans les sujets,d´aide,tu va voir...
et tu dis: "t´inquiete pas, des sujets originaux, c´est pas ce qui manque... " malheureusement ce n´est plus une inquétude mais un constatation a present

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
13 décembre 2001 à 07:20:13

voila la liste de mais sujet,dis mois les quelles sont enuyeux (tu peu dire tous !):

-Ma methode pour l´arme de rubis (son nom est assez explicite !)

-La + styléé des épée (voter pour votre epee preferé !)

-g decouvert un monstre (c le roi behemoth,connu de peu)

-Omnislash ( la je mets des significations de limites,signification de noms d´armes...)

-L´histoire des finals fantasy (un petit hitorik de Square !)

-Meilleur Arme pour AP (yen a qui VOULAIS me testé la dessus ! et il ont du AMEREMENT le regreté quand ils m´ont traité de menteur !)

-g la vague impression que le forum...(sans interet,quoique...)

-Fonctionnement de l´arme de Vincent(comment fonctionne la peine de mort,c assez chelou fo dire)

-Coup Potentiels (c trop compiqué a expliqué: va voir)

-Trainer pour Aeris(g un trainer pour ressusité aeris,et il marche)

-Kor (la j´avoue qu´il est miserable celui la !)

-associotions qui tuent (association de materia,c utile!)

-Sujet con (bien moins que d´autres,fo dire le nom dque vous avez donner a vos chocobos)

-Une colle pour les "pro" de ff7(ça c par exasperation de tous ceux ki n´arretent pas de se venter...)

-combien de point d´EXP ?(inscriver vos pts d´exp,nombre de combat,meme nobre de fuite avec Cloud ou meme ki vous vouler!j´en suis a 5,8 millions)

-Tous les secret d´FF7 sont percés... (en reaction aux sujet de rumeurs ki commençait a taper sur le systeme

-TROP DE RUMEURS DEBILES (pareil !)

-Taciques du fort condor (tres explicite)

-differance entre ff7 psx et ff7 pc (une question que je me suis posé)

-voleur de pseudo (ya soit disans,eu un autre kim avant et ya des golmon ki mon dit que j´etait un voleur de pseudo )

-psywinder (pour calme ce type...)

-Didou_ouep (voir "voleur de pseudo" inutile sauf pour moi,ki voulait eclairessire l´affaire

-ya personne ou quoi ? (sans commentaire)

-g une question sur ff7 (encore un mystere !)

-coment sauver aeris a la fin de 1er cd :(voir "TROP DE RUMEURS DEBILES " )

-Waaark (je me faisait chieret ya des golmons que ça derange...)

-Yuffie (a l´epoque youffie racontait pas mal de truc faux !allez c pas grave !)

-Chocoboucle (bcp de gens demendait comment que c qu´il fo faire pour avoir chocoboucle ???)

-Question sans reponse (c la meme chose que "g un question...")

-Combien de Gils ? (explicite !)

-images ff7 pour rpgmaker(a l´epoque j´avait du courage !)

-RTP de m...(sans interet )

-TGF pour faire des rpg (idem)

-FF,on prends les memes et on recommence (je voulais ressencé les meilleurs equipe + associations + meilleurs armes...)

-bonne nuit (aucun interet !)

conclusion: MOI J´AIME BIEN MES SUJET !!!!!!!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 décembre 2001 à 12:30:49

les ennuyeux pour moi sont
g decouvert un monstre
tous les sujets que tu as dit sans interet
c est tout

sinon les autres je les trouve bien
par contre tous les topics bases sur le systeme de combat tu devrais les regrouper en un seul sujet
je pense que ce serait plus efficace

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 décembre 2001 à 13:45:14

I want to be a mythoman (air connu)

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
13 décembre 2001 à 19:02:48

merci de ton soutient [Mrglauque] : )

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 décembre 2001 à 19:20:19

lol de rien
l un de mes premiers sujets fut qui n aime pas rouge13
je suis sur que personne ne s en souvient
moi je m en souviens
enfin de toute facon vu le peu de sujets que je cree ...

GTR2
GTR2
Niveau 10
13 décembre 2001 à 20:02:24

moi je suis arrivé en mai mais je mettais preske jamai de message
je regardai seuleument j´ai commencé a en mettre ke en juin
les personnes ki m´ont marké sont yue_the_judge avec son loft fantasy
il y avait auusi supernova et cloudstrife ke l´on voyait toujours

La vidéo du moment