voila la liste de mais sujet,dis mois les quelles sont enuyeux (tu peu dire tous !):
-Ma methode pour l´arme de rubis (son nom est assez explicite !)
-La + styléé des épée (voter pour votre epee preferé !)
-g decouvert un monstre (c le roi behemoth,connu de peu)
-Omnislash ( la je mets des significations de limites,signification de noms d´armes...)
-L´histoire des finals fantasy (un petit hitorik de Square !)
-Meilleur Arme pour AP (yen a qui VOULAIS me testé la dessus ! et il ont du AMEREMENT le regreté quand ils m´ont traité de menteur !)
-g la vague impression que le forum...(sans interet,quoique...)
-Fonctionnement de l´arme de Vincent(comment fonctionne la peine de mort,c assez chelou fo dire)
-Coup Potentiels (c trop compiqué a expliqué: va voir)
-Trainer pour Aeris(g un trainer pour ressusité aeris,et il marche)
-Kor (la j´avoue qu´il est miserable celui la !)
-associotions qui tuent (association de materia,c utile!)
-Sujet con (bien moins que d´autres,fo dire le nom dque vous avez donner a vos chocobos)
-Une colle pour les "pro" de ff7(ça c par exasperation de tous ceux ki n´arretent pas de se venter...)
-combien de point d´EXP ?(inscriver vos pts d´exp,nombre de combat,meme nobre de fuite avec Cloud ou meme ki vous vouler!j´en suis a 5,8 millions)
-Tous les secret d´FF7 sont percés... (en reaction aux sujet de rumeurs ki commençait a taper sur le systeme
-TROP DE RUMEURS DEBILES (pareil !)
-Taciques du fort condor (tres explicite)
-differance entre ff7 psx et ff7 pc (une question que je me suis posé)
-voleur de pseudo (ya soit disans,eu un autre kim avant et ya des golmon ki mon dit que j´etait un voleur de pseudo )
-psywinder (pour calme ce type...)
-Didou_ouep (voir "voleur de pseudo" inutile sauf pour moi,ki voulait eclairessire l´affaire
-ya personne ou quoi ? (sans commentaire)
-g une question sur ff7 (encore un mystere !)
-coment sauver aeris a la fin de 1er cd
voir "TROP DE RUMEURS DEBILES " )
-Waaark (je me faisait chieret ya des golmons que ça derange...)
-Yuffie (a l´epoque youffie racontait pas mal de truc faux !allez c pas grave !)
-Chocoboucle (bcp de gens demendait comment que c qu´il fo faire pour avoir chocoboucle ???)
-Question sans reponse (c la meme chose que "g un question...")
-Combien de Gils ? (explicite !)
-images ff7 pour rpgmaker(a l´epoque j´avait du courage !)
-RTP de m...(sans interet )
-TGF pour faire des rpg (idem)
-FF,on prends les memes et on recommence (je voulais ressencé les meilleurs equipe + associations + meilleurs armes...)
-bonne nuit (aucun interet !)
conclusion: MOI J´AIME BIEN MES SUJET !!!!!!!!