CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumologie de ff7

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 décembre 2001 à 22:11:48

a mon pauvre vieux
tu oublies toujours tout
c etait pas sur avalanche ?

Bak00
Bak00
Niveau 10
20 décembre 2001 à 22:18:14

.....quel memoire de molasson!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
21 décembre 2001 à 00:00:31

moi ça va bien , mais je crois que j´avais une fois deja deviné que t´était Mr Tseng

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
21 décembre 2001 à 00:02:15

bah, il l´avait dit sur le sujet Shinra de Lequestioneur.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 décembre 2001 à 00:03:08

oui c est vrai dans le topic de qui suis je ou il fallait deviner les pseudos
lol
bon desole mais la je dois me coucher
demain c est mon dernier jour de cours
et je commence a 8h00 (ugh !!!)

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
21 décembre 2001 à 00:03:51

moi 8h30 lol ;-)
bonne nuit

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
21 décembre 2001 à 00:11:40

MA JOURNEE :
je vais bosser mes cours jusqu´a 3 heures du mat
puis dodo pendant 2 heures
et reboulot a 5h du mat
les cours a 8H00
fin des cours: 12h00
cours suppléméntaire dans une école à 13h00
fin des cours privés: 20H00
21H00: je bosse jusqu´ a minuit
00h00: 1 heure d´internet

je bosse jusqu´ a 3H du mat
etc ....
qui voudrait avoir cette vie minable ??

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
21 décembre 2001 à 00:13:43

moi moi moi, ça à l´air génial !!! ;-)

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
21 décembre 2001 à 00:39:05

Surtout pas moi!
Je suis du style extrème paresseuse!
Mais non je sais se que vous devez pensé!
Non je suis pas grosse!
Je suis très maigre!
(faut dire que je m´impose un régime très stricte! J´ai que 13 ans mais je surveille ma ligne! Je veux devenir chanteuse et si on est belle on a déja un grand pas de fait!) lol!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
21 décembre 2001 à 00:42:09

Blackdeath faisons un transfert !(j´ai envi de me reposer)

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
21 décembre 2001 à 00:46:59

transfert en cours
.
..
...
....
.....
------
Interuption
------
.....
....
...
..
.
T
ransfert perturbé
TUTTUTTUTTUTTUTTUT
Vous n´avez plus le temps de dormir Yuffie_Kisaragi, vous devez allez à vos cours de japonais !
Immédiatement !
lol ;-)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 décembre 2001 à 17:39:21

he oui les anciens sont presque tous parti
maintenant c est au tour de lequestioneur
il reste rubycant cladsquall ... hum
plus beaucoup de monde

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
21 décembre 2001 à 19:38:20

non merci j´ai arrêter les cours de japonnais !
arashiki Seiki shiki (suicide de l´ame qui va aux puits des morts (mais l´ame n´est pas morte)).
Si t´a compris repond a ce msg

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 décembre 2001 à 19:39:02

il y a aussi solvent qui est toujours la

Bak00
Bak00
Niveau 10
21 décembre 2001 à 19:39:31

Plus trop

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 décembre 2001 à 19:43:06

ainsi que holy et no merci 3
et puis le week end il y a dragonNoir (alias badranger)

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
22 décembre 2001 à 14:16:38

PV=nRT
P c´est la pression soit en Pa ou atm
V :le volume en L
n: nombre de mole dissociés
R: constante (0,032)
T: température en Kelvin (273 + xx °C = ___ degré kelvin)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
22 décembre 2001 à 22:58:11

dragonNoir tu es arrive quand sur le forum ?
s il y a des gens qui t ont marque ou des sujets
raconte nous tout ici ?
ce sujet est fait pour cela

Bak00
Bak00
Niveau 10
22 décembre 2001 à 23:00:04

TU est en premiere ou en apprend deja sa en seconde??

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
22 décembre 2001 à 23:56:52

Qui t´a dit que j´étais en 1ère ?
j´ai oublié de dire que la loi des gaz parfaits (PV=nRT) ne marchait qu´avec les Gaz et les liquides mais pas sur les solides.
tchao

nb: Jenova a été cré avec des cellules germinales mésenchymateuses donc elles se multiplient à grande vitesse. Vu que ces cellules n´ont qu´un seule molécule d´ADN qui est circulaire et monobrin la membrane plasmique est très renforcé du aux lipides en particulier les stérols et les N-acétyl glucosamides.
Conclusion : Sephiroth peut etre battu par un ajout de soude concentré a 1 molaire. (il faut utiliser le sort bio3) .
bravo a ceux qui ont suivi

La vidéo du moment