CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumologie de ff7

Clad921
Clad921
Niveau 10
31 décembre 2001 à 10:18:20

y a rien a dire ma période preferee c quand supernova etait mod et g arreter de venir un peut apres que lionel le hacker fassent son aparission
maintenant je vient de revenir et je trouve les sujet un peut moin interessant mais assez pour que je reste le probleme c que je connai plus beaucoup de monde

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
31 décembre 2001 à 13:49:01

ah oui ca c est le probleme
au debut on connait personne mais bon on s y fait et ca ne dure pas longtemps
ah ce lionel on peut dire qu il a bien reussi son coup
s il reste aussi peu d anciens c est grace a lui !!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
31 décembre 2001 à 13:52:08

il a fait quoi lionel?

holy_x
holy_x
Niveau 10
31 décembre 2001 à 17:32:54

ouais !
et je vous rappelle que si lioneI et pus sur le forum c´est un peu grace a moi

solvent
solvent
Niveau 9
31 décembre 2001 à 17:56:16

La meilleure période... ?
Quand le forum FF est apparut... Ici on était plus que 8 à peu près, car tout le monde avait fuit le forum; d´accord il y avait plus de 3 jours de sujets en première page, il n´y avait personne quand on était connecté, mais vraiment j´ai adoré cette période car on était entre fans 100\% purs, les sujets étaient tous intéressants, personne ne mettait de sujet pour faire monter le forum dans le top car on était arrivé à un stade désespéré, pas d´emmerdeurs, tout les autres ont cru le forum mort mais nous étions les quelques étincelles qui le gardaient en vie... Si personne n´était resté, le forum aurait été effacé. C´est un peu grâce à toutes ces personnes que vous êtes à discuter ici.
En tout cas je ne regrette pas une seconde d´être resté sur ce forum pendant qu´il était vide, car c´était à ce moment là que je me suis fait le plus d´amis...
Peu de gens ont vécu cette période dans ce forum, mais parmi ceux qui viennent encore il y avait Clasquall aussi qui était resté je crois...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 janvier 2002 à 16:06:53

ah je n ai pas du tout connu cette periode
car comme un lache j etais deja parti
lol

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 janvier 2002 à 21:42:13

bon alors en resume comment trouvez vous le forum ?
les gens sont ils sympathiques ?
moins qu avant ?
les fouteurs de merde ?
ont ils change ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 janvier 2002 à 23:20:18

Dr evil prolonge sans doute la lignee des fouteurs de merde comme ka-anor lidy ou lionel
chacun leur style mais tous ont marque le forum

solvent
solvent
Niveau 9
04 janvier 2002 à 06:55:04

Faux!
Moi je trouve DrEvil plutôt sympa et marrant comparé à Ka_Anor (quoique, lui aussi il était pas vraiment méchant), à Lidy ou pire à LioneI (qui a provoqué un genre de cataclysme)!

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
04 janvier 2002 à 09:32:09

kess qui la fait ka anor?

dugast
dugast
Niveau 4
04 janvier 2002 à 10:07:38

vous pensez meme pas a moi, G qd meme fait ecrire a Battosaï 2ou3 pages sur un forum grace au phenome pokemon et a la miserable creature qu´est sephiroth...

Bak00
Bak00
Niveau 10
04 janvier 2002 à 10:55:29

Moi jme rappellle que j´ai jamais eu le temps de voir un message de psywinder!! car à peine arriver lequestionneur les effacaient deja!!lol!

solvent
solvent
Niveau 9
04 janvier 2002 à 12:10:04

Ka-Anor alias Ka_Anor alias Ka-anor est le plus grand voleur de pseudo de tous les temps, présent à la fin de l´anné 2000.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 janvier 2002 à 13:56:23

enfin je ne sais pas mais j ai l impression que lidy n etait pas vraiment mechante non plus
mais elle essayait de f0utre la merde aussi

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 janvier 2002 à 22:17:08

mais bon je n ai pas connu lionel et lidy ...

dugast
dugast
Niveau 4
06 janvier 2002 à 10:52:54

il ya donc personne ki pense a moi...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 janvier 2002 à 13:24:53

ben vu que tu n avais mis qu un seul message en tout et pour tout jusqu a maintenant et meme si ce message a permis a Battosai de rajouter 2 pages de combats entre M2 et Sephiroth
on ne peut pas dire que tu as marque le forum

dugast
dugast
Niveau 4
06 janvier 2002 à 13:30:47

avant nan, maintenant je vais essayer, ( je rappelle a tt le monde qu´au depart dugast=(sugast maintenant)+[mr Glauque]

solvent
solvent
Niveau 9
06 janvier 2002 à 13:45:10

Pour marquer le forum c´est un peu comme les artistes qui ne sont pas connus de leur vivant, dans la plupart des cas il faut quitter le forum pour devenir une légende, sinon quand on y est c´est juste de la popularité...
Et puis venir sur un forum juste pour le marquer, c´est un peu nul... Les grands moments sont de grands moments car c´est de l´imprévu, un amas de coïncidences qui ont permies aux choses de devenir exceptionnelles...
Et puis le barre est placée très haut, en ce qui concerne les légendes! En tout cas je ne pense pas que quelqu´un puisse un jour tuer le culte porté à Supernova, populaire même parmis les gens qui n´ont jamais parlé avec lui.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 janvier 2002 à 13:46:39

oui c est vrai
quand on voit Clad79 et Supernova
y a pas photo il y en a un beaucoup moins connu que l autre

La vidéo du moment