La meilleure période... ?
Quand le forum FF est apparut... Ici on était plus que 8 à peu près, car tout le monde avait fuit le forum; d´accord il y avait plus de 3 jours de sujets en première page, il n´y avait personne quand on était connecté, mais vraiment j´ai adoré cette période car on était entre fans 100\% purs, les sujets étaient tous intéressants, personne ne mettait de sujet pour faire monter le forum dans le top car on était arrivé à un stade désespéré, pas d´emmerdeurs, tout les autres ont cru le forum mort mais nous étions les quelques étincelles qui le gardaient en vie... Si personne n´était resté, le forum aurait été effacé. C´est un peu grâce à toutes ces personnes que vous êtes à discuter ici.
En tout cas je ne regrette pas une seconde d´être resté sur ce forum pendant qu´il était vide, car c´était à ce moment là que je me suis fait le plus d´amis...
Peu de gens ont vécu cette période dans ce forum, mais parmi ceux qui viennent encore il y avait Clasquall aussi qui était resté je crois...