Salut.Je me suis amusée a faire une suite pour FF7, la voici.Je vous demande de me donner votre avis et une note sur 10.Bonne lecture!!
LA VENGEANCE DU DEMON.
Chapitre1: la paix dans le monde.
Après la destruction de Sephiroth et du Météore, nos 8 héros s´apprêtaient à rentrer chez eux, quand un nuage blanc s´éleva…
Cloud: Mais?
Il sortit son épée, les autres firent de même avec leur arme.
Tifa: Vous croyez que c´est…(elle se tourna vers Cloud)eh! Cloud? Que se passe-t-il?
Cloud était comme hypnotisé, il fixait la fumée blanche, lâcha son arme.
Barret: Eh! Mec? T´as vu un revenant??
Cloud: C´est…Aeris?
Youfie: Aeris?? Oh, Cloudinet! On sait que c´est elle qui a en partie sauvée la terre mais…
Cloud: Tais-toi!! Je…je la sens…toutes proche…attendez-moi ici!!
Il se rua vers le nuage.
Tifa: Cloud!!
Elle se dirigea aussi vers le nuage quand un bras l´arrêta.
Vincent: Tifa…laisse Cloud seul. Il en a besoin.
Cid: Ouais, il a raison. Ça lui a rappelé Aeris, tout ça.
Nanaki: Il s´approche…je le sens…mais??
Cait Sith: WOW! Qu´est-ce qui se passe, Nanaki??
Nanaki: Il n´est pas seul…j´ai déjà sentit cette odeur!!
A ce moment on distingua la silhouette de Cloud(on l´avait reconnu grâce à ses cheveux en piques). Il semblait porter quelque chose dans ses bras. Il s´approcha encore un peu.
Vincent: Il tient un corps…
Tifa: Le corps de qui??
Cloud sortit de la brume: il souriait. Il tenait fermement une jeune femme dans ses bras. Elle avait de longs cheveux châtains, et une robe rose.
Tifa se retint de hurler, elle se cramponna à Vincent, qui regardait Cloud d´un air étonné. Barret se demandait s´il ne rêvait pas. Youfie se rua vers Cloud qui déposa la jeune femme par terre.
Youfie: Cloud…c´est vraiment elle?
Cid: Petite sœur…Aeris!!!
Cloud: Elle respire!!!!
Tout le monde se rua alors vers Aeris.
Cloud: Calmez-vous!! On va l´emmener à la ville la plus proche!!
Cid: A l´auberge du glaçon? Ok!! En route, ramenons vite la belle au bois dormant dans son château!!
Cid mit pleins gaz vers l´auberge du glaçon et ils arrivèrent là en 10minutes. Ils la transportèrent dans l´auberge.
Barret: Mais comment elle a fait pour être vivante? Elle a même pas une égratignure!!
Tifa: Oh! Barret!! On lui demandera quand elle se réveillera!!
Youfie: Elle doit avoir faim…
Tout le monde la regarda d´un air amusé.
Youfie: ELLE A PAS MANGE DEPUIS QU´ELLE EST MORTE!!!!!!!!! ELLE DOIT AVOIR FAIM!!!!
Les autres trouvèrent qu´elle avait raison aussi appelèrent-ils l´aubergiste pour lui commander un bon repas.
Youfie: OUBLIE PAS MA GLACE SINON T´AURA A FAIRE A MOI!!!!
Youfie avait tellement hurlé q´Aeris bougea. Elle ouvrit doucement les yeux…
Aeris: Salut les amis!! Comme ça fait longtemps…
Cloud: Aeris…mais…tu…comment?
Aeris: Je vais tout vous expliquer, mais…j´ai faim.
Tous se mirent à rire et Youfie dit:"Je vous l´avais bien dit!!"
On lui apporta son copieux repas. Elle dévora le tout très vite.
Aeris:Mmmmmmmmmmmmmmm!!! Ça fait longtemps!!
Barret: Alors? Raconte!!
Tous s´asseillèrent et la regardèrent attentivement. Elle poussa un soupir et dit:
"Vous vous souvenez..?"
Chapitre2: Les récits d´Aeris
Aeris: Vous vous souvenez tous de ma mort? (Les autres remuèrent un peu en se rappelant ce triste moment). Eh bien lorsque Sephiroth m´enfonça l´épée dans mon dos, je sentis mes forces me quitter, pourtant un sentiment très…bon m´enveloppait en même temps. Il semblait dire:"Ta prière a été acceptée…". Et je me sentais monter. Je me vis plus bas, morte, dans les bras de Cloud. J´ai vu des larmes dans ses yeux(Elle se tourna vers Cloud qui rougissait). Merci pour tout ce que tu as fait et…dit. Ensuite j´arrivai dans un endroit bizarre, où il y avait… des Anciens!! Je compris par leur parole que je me trouvais au Septième Ciel!! C´est le paradis de tous les Anciens!
Barret: Ouah!! Tu devais être populaire là-bas en tant que "dernière survivante de la race des Anciens"!!
Tifa: Barret!! Laisse Aeris terminer et arrête de la couper!!
Barret fit la moue et dit: "Aeris, continue!"
Aeris: Merci. Les Anciens espéraient que la Terre serait sauvée grâce au Sacre pour lequel j´avais prié. Je vous observais pendant que vous alliez d´un bout à l´autre de la Terre. Lorsque vous avez battu Sephiroth, le Météore arrivait, et ma prière a été entendue. J´avais engagé avec Sephiroth une lutte titanesque!! Il est arrivé au Septième Ciel pour son jugement, mais exerçait toujours un pouvoir aussi maléfique! Le météore s´approchait et ma Matéria blanche avait du mal à tenir. Finalement j´eus une idée et fit appel à la Rivière de la Vie. Sephiroth était impuissant face à une telle force et se rendit. Son âme est destinée à errer à jamais en Enfer. Lorsque la Terre fut enfin sauve, je vis plusieurs Anciens se dirigés vers moi.
Ancien âgé: Aeris, vous vous êtes sacrifiée pour le bien de la planète, vous avez fait preuve d´une sagesse inouïe pour votre âge…
Ancien jeune: C´est pourquoi nous tenons à vous remercier et à…vous récompenser au nom de tous les Anciens.
Ancien âgé: Il n´y a plus d´Ancien sur la planète, et si la Terre se trouve de nouveau en danger, qui la protègera? La Materia Blanche est restée sur Terre, aussi il serait juste que son dernier propriétaire la rejoigne…
Aeris: Vous allez me faire revivre??
Ancien jeune: Vous le méritez bien Aeris…bonne chance!!
Les Anciens m´envoyèrent sur Terre, je suis tombée et me suis évanouie…et voilà!!
Youfie: Que c´était chouette!!
Barret: Ouais!! Aeris, tu l´as VRAIMENT méritée!!
Cid: Il a raison mais…vous oubliez pas?
Cloud: Quoi?
Cid: Où allez-vous loger? La bataille est terminée, plus question de loger dans les auberges!! Aeris, Tifa, Vincent et Cloud, vous allez loger où?
Tifa: On a la villa a Costa Del Sol.
Aeris: Elle servirait plutôt de maison d´été…
Vincent: On a qu´à acheter le Château Shinra à Nibelheim!
Cloud: Bonne idée! Je sais où se trouve son proprio, je prends le Chocobo d´or et j´y vais!!
Coud partit en avant. Dans 1heure, ils avaient rendez-vous avec lui pour nettoyer leur nouvelle maison.
Aeris s´approcha de Cid.
Aeris: Alors Cid, c´est quand que tu la fais, ta demande en mariage?
Cid: Dès que j´arrive chez moi!! Elle a intérêt à accepter!!
Aeris(riant): Hahahaha!! Tu n´as pas changé Cid!
Aeris demanda des nouvelles de tout le monde. Elle était très heureuse de les retrouver, en particulier Cloud.
Pendant ce temps, Cloud, à dos de Chocobo, pensait à Aeris.
"Je ne la laisserai plus maintenant!! Je ne veux plus la perdre!!
Chapitre3: Un an après.
Un an s´était écoulé depuis la mort de Sephiroth, la destruction du Météore et le retour d´Aeris. Cloud était tombé fou amoureux d´Aeris, mais n´osait pas la demander en mariage à cause de Tifa. Celle-ci avait comprit qu´il n´y avait plus aucun espoir, aussi se mit-elle à sortir avec Vincent. Alors tout fut arrangé: Cloud et Aeris, Tifa et Vincent allaient se fiancer.
Cid et Shera, quant à eux, s´étaient mariés, et Shera attendait même un petit garçon. Cid voulait l´appeler "Cid Junior" mais Shera refusait. Elle voulait l´appeler Tim comme le nom de son père. Ils se disputaient beaucoup à ce sujet mais finalement Cid capitula.
Barret, lui, avait été accepté à Corel Nord et y vivait avec Marlène. Il s´était même fait faire une main artificielle(beaucoup de gens, en le voyant lorsqu´il sortait, avaient peur de son bras-fusil). Marlène allait à la nouvelle école de Corel que Cloud et ses amis avaient fait construire.
Youfie bossait dans le magasin de Matérias à Wutaï. Cloud lui avait passé quelques Matérias à la fin du combat pour qu´elle n´essaie plus d´en voler. Elle s´entendait mieux avec son père et les villageois.
Cait Sith était retourné au Gold Saucer dont il était le nouveau propriétaire. Il l´avait même baptisé "Cait Sith´s Gold Saucer".
Nanaki était retourné au Canyon Cosmos où il avait rencontré Kiara, une femelle de la même race. Aeris lui avait apprit à communiquer avec l´Au-delà pour qu´il puisse joindre Bugen Hagen.
Aeris, Coud, Tifa et Vincent se préparaient pour leurs fiançailles.
ah oui j´ai oublier je la mettrai tous les mercredis et parfois le samedi.
vous me dites de continuer ou pas hein pcke g pas envie de le faire pour rien ok??
ci@o
mais oui mais t´inquiète pas!!les éléments du jeu vont revenir doucement.la ca endors c vrai masi c kune description.
la suite a la semaine prochaine.
ouaich, c simpathyque, moi j´merais bien que tu continue !!
ouais continue !!!
salut les loulou, c moi!!j´suis a l´ecole mtnant, donc g pas la suite mais vous l´aurez demain vers 12h30.c les 3chapitres suivants, et ca commence doucement a se former, va y avoir du SUSPENCE, pardi(je deconne un peu)!!!
merci pour vos commentaires!!!
gros bisous
j´suis une fille.
biensur ke ca a une suite.du moment kelle deconne pas!!!
bon salut a demain IL soone!!!!!!!!!!!!!!!!
byebye
voila les 3chapitres suivants, et demain peut etre les suivants, PEUT ETRE
Chapitre4: Des visiteurs inattendus.
Aeris était au téléphone avec Marlène:
Aeris: Oui Marlène… elle est très méchante… Bien sur… Oui demain il y a nos fiançailles…(on sonne à la porte) Marlène je te laisse, on a sonné à la porte. Bisous!
Elle se dirigea vers l´entrée et ouvrit la porte.
Elle crut qu´elle rêvait.
Devant elle se tenaient trois personnes, deux hommes et une femme, en civils. Elle se remémora les moments où ils avaient tous le même costume bleu marine. Elle se souvenait de leurs noms: Reno, Rude et Elena.
C´étaient les Turks.
Aeris: Qu´ est ce que vous faites ici?!
Eux aussi étaient surpris. Ils ne s´attendaient pas à voir Aeris. Ils savaient qu´elle était morte.
Elena: Aeris?! Mais qu´est-ce que tu fais…ici??? Tu…tu as été tuée par Sephiroth!!!
Aeris: Ça vous regarde pas! Allez-vous en tout de suite!! Si Cloud vous voit ici ça va être votre fête!!
Reno: Ecoute, on est pas venu pour se disputer!!
Rude: On est venu ici pour…Elena, continue…
Elena: On est venu ici pour discuter: on…on voudrait…être ami avec vous!
Aeris(surprise): Quoi? ! Et vous croyez que je vais gober ça!! Vous étiez avec la Shinra! Non…on ne peut pas vous faire confiance!!
Reno: Mais écoute-nous enfin!!
Aeris allait répondre quand elle vit Cloud approcher.
Cloud(les apercevant et se mettant à courir): Qu´est-ce que vous faites ici??!! La dernière raclée ne vous a pas suffit??!!
Il sortit son épée et s´apprêta à les attaquer quand Aeris l´arrêta.
Aeris: Non!! Cloud!! Arrête, ne fais pas ça!!
Cloud: Mais Aeris!! De quel droit…
Aeris: C´est moi qui les ai appelés.
Cloud:?????
Aeris: Oui…pour…
Elena: Elle voulait faire la paix avec nous!!
Aeris:…voilà.
Cloud: Pour faire la paix?? Mais je ne comprends rien!! Pourquoi faire la paix avec nos ennemis??
Aeris: Ecoute Cloud. Il ne faut plus qu´il y ait de la violence sur Terre.
Cloud les regarda un par un. Leur regard avait changé. Ils étaient plus innocents.
Cloud:…d´accord…mais au moindre faut pas…
Reno: T´inquiète pas, désormais on est plus les Turks!!
Aeris les invita à entrer. Ils discutèrent pendant longtemps. Cloud, au début, était froid mais il en arriva à la conclusion qu´ils avaient réellement changés.
Aeris: Demain il y a nos fiançailles et ceux de Tifa et Vincent.
Rude:Tifa…Tifa est avec Vincent??
Les deux autres "ex"-Turks le regardèrent avec pitié. Il fut donc conclut qu´ils étaient invités. Aeris se chargea e raconter à tous que les Turks étaient à présent avec eux.
Chapitre5: Ward
Ward était un habitant de Mideel( Mideel avait été reconstruite). Il avait 20ans. Un soir, alors qu´il était tranquillement assit et qu´il regardait la télé, il sentit comme une "présence". Il se dit que c´était sûrement son imagination et continua de regarder la télé. Soudain, un vent terrible commença à souffler dans sa maison! Les tableaux et les rideaux virevoltaient! Ward vit une ombre se dessiner devant lui…
Ward: Aaaah! Qui êtes-vous??!! Au sec…
Plus un son ne sortit de sa gorge. L´ombre prenait forme doucement. Ward put se rendre compte que la personne était grande et portait quelque chose de long dans sa main.
L´ombre prit forme: c´était un homme, aux longs cheveux gris et qui portait une cape noire, et dans sa main il portait une longue épée… Ses yeux étaient rouges comme si une flamme brillait à l´intérieur. Curieusement, Ward eut l´impression qu´il pouvait voir à travers. Après quelques secondes, il se rendit compte que ce n´était pas une impression: c´était bel et bien vrai!! Il voyait à travers!
Ward: Qui…qui êtes vous?!Que me voulez-vous?! Mais…mais je vous reconnais!! Vous êtes Seph…
Il n´eut pas le temps d´achever sa phrase, car une haleine glacée l´envoya valser contre un mur. L´homme s´approchait de lui, il le regarda de ses yeux incandescents et dit:"Ma Mission est de retrouver la Materia Blanche."
Et Ward répéta docilement:"Ma Mission est de retrouver la Matéria Blanche…"
Après quoi l´Homme disparut et Ward s´écroula…
Chapitre6: Des fiançailles mouvementées.
Il y avait beaucoup de monde à la réception donnée par Cloud, Aeris, Tifa et Vincent: d´abord tous leurs coéquipiers, ensuite Shera, Elmyra, Marlène, Kiara etc. Les Turks étaient aussi présent, ainsi que d´autres invités.
Tout se passait pour le mieux. On dansait, on riait: on était heureux. Un des villageois accourut et alla dire discrètement à Cloud:
Villageois: Monsieur Strife, un homme vient d´arriver au village, il a l´air comme…dérangé!
Cloud: Dérangé?
Villageois: Oui: il n´arrête pas de dire:"Ma Mission est de retrouver la mystérieuse Blanche"!!
Cloud: Hein? Mais c´est quoi ce truc?? Il est encore ici?
Aeris(arrivant): Qu´est-ce qu´il y a, chéri? Ça ne va pas?
Cloud(souriant): Non, ça va Aeris. J´arrive tout de suite, attendez-moi pour le gâteau!
Il embrassa Aeris et sortit avec le villageois.
Villageois: Alfred l´a emmené à l´auberge, il s´est dit que peut être il avait faim…
Ils entrèrent dans l´auberge de Nibelheim. Le dénommé Alfred était au comptoir.
Cloud: Où est-il?
Alfred: En haut, il mange un bon repas, mais cette phrase me tracasse…
Villageois: Quoi? Mais il a juste dit " Ma Mission est de retrouver la mystérieuse Blanche"!!
Alfred(haussant le ton): Imbécile!!!! Il a dit:" Ma Mission est de retrouver la MATERIA blanche"!!!!
Cloud: QUOI???!!!
Alfred: Je me souvenais que mademoiselle Aeris avait une Materia Blanche, alors c´est pour cela que je l´ai pris avec moi…
Cloud se précipita au premier étage et découvrit un jeune homme assis. Son assiette était encore remplie.
Cloud: Monsieur?
L´homme releva doucement la tête. Sans savoir pourquoi, Cloud eut l´impression qu´il avait déjà vu ce regard: diabolique.
L´homme se leva, mais tomba directement par terre. Cloud se précipita vers lui.
Homme: "Ma Mission est de retrouver la Materia Blanche…"
????: Cloud?
Aeris venait de monter. Elle portait la robe qu´elle avait achetée à Midgar, lors de la fameuse scène avec Don Cornéo. Elle avait toujours la Materia Blanche dans ses cheveux.
Cloud: Aeris, ce type délire!! Il dit un truc comme…
Homme: Ma mission est de retrouver la Matéria Blanche…
Aeris prit sa Matéria dans sa main.
Aeris: Mais que veut-il faire avec…
Elle ne put achever: L´homme, en voyant la Matéria, se jeta sur elle avec une telle férocité que tous deux s´écroulèrent. Il lui arracha la Matéria des mains, mais Cloud lui envoya un coup de poing et la Matéria roula sous un fauteuil.
Alfred, qui avait tout vu appela les coéquipiers de Cloud et d´Aeris. Nanaki arriva le premier et sauta sur l´homme. Tifa arriva ensuite et lui donna un fameux coup de pied dans le tibia. Mais, curieusement, l´homme n´eut même pas mal. Toute la bande se réunit, et au moment où Cid allait lui sauter dessus, il s´éclipsa vers un coin de la chambre. Marlène aussi était arrivée, elle s´approcha un peu de lui. Il répéta: "Ma Mission est de retrouver la Matéria Blanche…" et dit ensuite tout bas une autre phrase avant de disparaître, et que seule Marlène entendit et qui la fit frissonner: "Sephiroth est mon maître absolu…".
voila j´attend tjrs vos commentaires!!
bonne lecture!!
@+++
super, c tosu simplement géniale, continue !!
salut!!je c pas si je pourrai mettre la suite aujourd´hui.c pas sur.j´ai dja les 2chapitres suivants mais faut encore ke je les tape.donc on verra.
Lequestioneur, merci et aussi merci aux autres mais j´suis un peu triste ya pas bcp de gens ki lisent ma fanfic.vous l´aimez pas ou koi(c tres important pour moi).si j´ai pas mi la suite avant 14h00, c ke ca sera pour dans longtemps car je m´en vais demain jusqu´a jeudi prochain.
voila ci@o et bonne lecture aux nouveaux arrivés!!
moi aussi j´ai fait une suite de FF7
ah bon?elle est ou?et comment tu trouves la mienne??
la tienne est super bien!
(holy_x je te repond sur ton forum).
je vous met les 2chapitres suivants, les voici pour vous et rien que pour vous!!!
bonne lecture!!
Chapitre7: Qui est cet homme?
Cloud et toute sa bande, y comprit les Turks et, jouant dans un coin, Marlène, étaient réunis après les évènements qui s´étaient passés.
Cloud: Bon, il est temps de mettre les points sur les i en ce qui concerne ce qui s´est passé ce soir.
Aeris: Cet homme…pourquoi vouloir ma Materia?
Barret: C´est vrai, il avait l´air…
Youfie: Normal!!!
Barret: …voilà.
Tifa: Et ce coup que je lui ai donné! Franchement, Cloud, si je t´avais frappé au tibia, T´AURAIS QUAND MEME EU MAL!!
Cid: Eh! Tifa, on se calme. Bien sur qu´il aurait eu mal, ce Cloudinet!!
Cloud: Euh…oui. Mais on ne parlait pas de ça! Premier élément: cet homme n´a pas l´air vraiment très dangereux, à première vue.
Vincent: Cloud?
Cloud: Ouais?
Vincent: Rien ne te saute aux yeux?
Cloud(réfléchissant): Non…Pourquoi?
Vincent: Rappelle-toi de la phrase qu´il a dit…
Cait Sith: Ma Mission est de retrouver la Materia Blanche.
Nanaki: …
Cloud: MA MISSION!! Mais oui! Ça saute aux yeux!! On lui a ordonné de faire ça!! Mais qui?
Tous se regardèrent.
Reno: Vous…vous pensez que…
Aeris: Lui…
Marlène: Qui?
Barret: Marlène! Ne te mêle pas a la conversation des grands!
Tifa: Non…ce serait trop…
Elena: Horrible…
Youfie: Terriblement horrible.
Cloud: Il n´y a qu´un seul moyen de savoir si c´est Lui ou pas! Nous allons retrouver cet homme!
Youfie: Mais alors ça veut dire que…
Cid: Eh ouais! Tu vas nous rendre TOUTES les Materias!!
Youfie: OH NON!!!!
Cloud: Je veux qu´on se retrouve tous demain, a 11h00, ici! Que chacun prenne son arme. Cid, tu vas nous apporter tous les moyens de locomotion que tu as.
Cid: O.K. chef!
Marlène: Papa?
Barret: Oui, Marlène?
Marlène: Tu sais, ce qu´il a dit le monsieur…
Barret: Oui, Marlène, je sais. Ne te mêle pas de ça s´il te plait! Demain, je vais te conduire chez Elmyra, a Kalm. Qu´est ce que tu en dis?
Marlène: Chouette!!
Chapitre8: A la recherche de l´homme.
Le lendemain, tout le monde était là.
Cloud: Bon, cette nuit, j´ai établit un plan du monde, pour la direction que chacun doit prendre. Je nous ai séparés en groupe de deux, à savoir:
Cid et Youfie, toute la région de Utaï et Wutaï, et les différentes îles du monde.
Questions?
(à suivre)
la suite c pour mercredi dans 2semaine normalement.comme ca vous aurez + de chapitres.byebye a bientot!!
euh...j´ai oublier ce que je devais dire!!!!
ah oui!!!!
la note sur dix.combien vous me donner?
voila je m´en vais.
a dans 2 semaine pour la suite!!!!
bon boulot a l´ecole et bonnes journées!!!!
bye
@++++
hum, une réalisation sur rpgmaker serais envisagable, mais faudrais avoir tous le snénario, donc quand il seras fini, je sais pas, moi et un pote on essaye de se faire un truc sur rpgmaker, on pouras peut etre prendre se scénar, et puis tu sais aeris41 , tu dis que pas bcp de perssone lise ton scénar, mais je te consseille de le sauver sur word ou un truc du genre au fur et a mesure que tu l´écris, et az la fin tu pouras le donner a qq site genrre " ff another world " qui l´accepteron surement , et la beaucoup plus de perssone pouron le lire !!
et puis comme note, je donne 8 / 10 , on peut pas toujour etre au top, alors je mettrait pas la note la plus haute, mais j´adore sa, alors stp, continue !!!
7,5/10
Je t´aurais mis 9 sans hesiter mais les chapitres sont pas assez développés :o)
On passe trop rapidement à l´essentiel, faudrait que tu baratines un peu plus (en decrivant précisement les mouvements de chaque perso par exemple). Sinon le scenario est bon et c´est tout ce qui compte :o)
Mais je ne pense pas que ce soit interessant de le faire sur RPGMaker 2000: c´est une fanfic faite pour être lue pas pour être jouée. En effet en tant que lecteur on aime voir les dialogues des persos mais si on était en train de jouer ce serait barbant (pas 1 combat pendant un quart d´heure de jeu...), de plus je ne pense pas que l´histoire sera longue.
Enfin, c´est à vous de voir.
@+!
salut!!merci pour vos reponses!!la suite je la met pas mtnant mais vous l´aurez tantot, car je l´ai pas encore taper.
bonne lecture
Lequestioneur, j´enregistre ma fanfic au fur et a mesure.
bon j´me déconnecte, je v ecrire la suite, bien ke g pas trop d´imagination mais on verra.
ha oui:kan la bande va chercher Ward, vs voulez un detail pour chaque groupe ou alors je fais:"aeris et rude chercherent mais ne trouverent pas,etc etc juska ce ke l´on retrouve ward"?je suis un peu coincée là.
a tantot