ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! arrrgh!! trop cool de revenir!!!!!!!
alors, que font Ward et Youfie??? Rien de bien méchant, voyons voir avec cette (un peu courte) suite!!!!
BONNE LECTURE!!
Chapitre31: Rencontre nocturne.
Après que les quatre compèrent eurent terminé de se sécher, tous s´installèrent dans le salon pour discuter.
Tifa: Alors, que s´est-il passé lorsque vous êtes partis?
Aeris: Eh bien, on a été attaqués par le Démon de l´eau.
Cloud: On est arrivés a temps!
Reno: Pourquoi?
Youfie: Ecriss s´apprétait à placer la Materia Blanche entre les mains de Ward!!
Barret: Eh! Mais pourquoi tu t´es pas défendu, Ward??
Ward: Ben . . . Il m´avait assomé!!
Barret: Ah, oui, d´accord. Continuez.
Aeris: Et donc, nous nous sommes battus, mais rapidement, Youfie s´est retrouvée hors combat.
Vincent: Pourquoi?
Youfie: Le cercueil d´eau . . .
Nanaki (grimace dégoutée): Beurk! Ce cercueil absorbe lentement toute l´énergie de celui qui y est enfermé.
Youfie: Ouaip.
Cloud: Mais le combat poursuivait, et rapidement il était devenu inégal: Nous étions en train de perdre.
Aeris: Et il nous attaqua avec Eau 3.
Rude: Je connais cette attaque, c´est une gigantesque vague qui se ramène droit sur toi.
Ward: Et tu a su l´éviter?
Rude: Tu ne te souviens pas; tu étais envoûté: c´est toi qui l´a arrêter.
Ward: Ah bon.
Cloud: Et on s´est retrouvés K.O.!!
Cid: Mais comment???
Aeris: Eh bien, mon cher et tendre fiancé avait pensé a associer Phénix à attaque finale.
Cait Sith: Ca c´est du génie, Cloud!
Cloud: Oui, mais il nous a de nouveau attaqué avec Eau 2 cette fois, quand soudain, l´eau a été gelée!!
Tifa: Par qui???
Cloud, Aeris, Youfie et Ward: Par Guator!!
Tous les autres: QUOI?????!!!!!
Aeris: Oui! Il est vivant, et c´est grâce à ma mère!
Elle leur expliqua toute la suite de l´histoire.
Aeris: Le plan que j´ai va peut-être marché: Ecoutez . . .
Elle leur expliqua ce qu´elle avait en tête.
Cloud: Hmmmmmm . . . Ca pourrait marché . . .
Barret: On n´a pas beaucoup de chance, mais . . .
Youfie: Essayons!!
Barret: Ouais, la ptite à raison.
Youfie (lui tire la langue): Qui tu traites de PETITE???
Barret: Personne . . . Personne . . .
Aeris: Bon, voilà, je vous propose de passer une journée de libre. Vous pouvez aller chez vous.
Tous se dispersèrent, et Youfie alla voir Aeris:
Youfie: Dis, Aeris, ça te dérangerait pas que je dorme ici cette nuit? J´ai pas trop envie de retourner à Wutaï.
Aeris: Oui, biensur! Je vais aller préparer les chambres pour toi et Ward.
Elle monta à l´étage, où l´on avait fait faire plus de chambres. Elle prépara les lits en fredonnant.
Cait Sith arriva avec Ward. Ils étaient en train de parler en gesticulant:
Cait Sith: Une immense attraction!! Ca fait BOUMM de partout!
Ward: Et quoi d´autre??
Cait Sith: Des paris pour les courses de chocobos, et tu peux même, si tu as un bon Chocobo, participé aux courses. Cloud est un maître en la matière.
Ward: Waouw! Cool! Et quoi d´autre???
C.S: Tout ce que tu veux! Pour ta première visite, ça sera gratuit!
Aeris: Mais de quoi parlez-vous??
Ward: Cait va m´emmener au Gold Saucer. Ca à l´air super là-bas.
Aeris: Oui. On avait même jouer une pièce de théatre avec Cloud. C´était très drôle!
Elle soupira. Elle se tourna vers le lit et continua à fredonner.
Aeris: Voilà, c´est fini. Bon, je vais préparer le dîner.
Elle descendit à la cuisine, Tifa l´attendait.
Tifa: J´ai sortit des hamburgers, ça te dit?
Aeris: Oui, combien sommes nous?
Tifa: Euh . . . Toi et moi, plus les deux autres, plus . . . On est dix, non?
Aeris: Oui.
Elles se mirent à l´ouvrage.
Cloud arriva et, sentant la bonne odeur, voulut "gouter" le repas.
Aeris: Non! C´est pour ce soir, sors de la cuisine!
Cloud: Tifa, je peux??
Tifa: Non!
Cloud: Allez! Soyez sympas! Je meurs de faim!
Aeris: Mais nous aussi, et pourtant on ne mange pas à l´avance. Dans une demi-heure, ce sera prêt.
Cloud: Bon, ça va, ça va.
Il sortit et alla s´installer dans le salon. Il alluma la télé.
Cloud: Pfff!! Y´a rien.
Il alla chercher une cassette, celle des fiançailles, et la rentra dans le magnétoscope.
Youfie dansait avec tout le monde, faisant la folle.
Youfie? Amoureuse! C´était bizarre. Et en plus, Ward l´aimait aussi. Avec ce caractère! Mais ils étaient jeunes, enfin, Youfie était jeune. A peine 17ans. Et Ward en avait 20. A 17ans, on ne peut pas prendre de décisions. Et peut-être que son amour pour Ward disparaitrait?
La scène où le villageois venait avertir Cloud d´un étranger ne lui échappa pas. Heureusement, la soirée était presque terminée.
Aeris: Cloud! Viens mettre la table!
Cloud: Moi?
Youfie: Laisse, Cloud, j´y vais.
Elle prépara soigneusement la table, le repas était enfin prêt.
Ils discutèrent de choses et d´autres durant le dîner; mais personne ne fit allusion à Sephiroth et aux Démons.
Ward se mit soudain à parler de lui:
Ward: Je suis né à Midgar, et j´y ait toujours vécu. On peut dire ce qu´on veut, mais malgré tout ce que j´entendais sur la Shinra, les réacteurs Mako, c´était chez moi. Puis, lorsque le Météore s´approchait de la Terre, je me suis dis qu´avant de mourir, je devais voir le monde. Et je suis partit avec mon Chocobo, je suis souvent aller à Costa Del Sol, avec mes amis. J´ai eut une vie plutôt belle.
Ils terminèrent le repas silencieusement.
Il n´osait pas avouer qu´il mourait de peur. Il n´avait jamais ressentit la peur avant, alors pourquoi maintenant? Il avait peur de perdre Youfie, peur de la tuer lui-même. Mais il avait un bouclier, alors pourquoi? Tout cela était de sa faute. Il se rappela de ce qu´Aeris lui avait dit: "Rien n´a été de ta faute". Rien . . . Peut-être devrait-il quitter cette maison, s´enfuir, pour toujours. Disparaître à jamais de la surface de la Terre. Ce sera plus simple pour tous. Mais il ne verrait plus Youfie . . . Quel dilemme! Non, Youfie viendra ce soir, il la prendrait dans ses bras . . . Tout s´arrangera, tant qu´il aura Youfie auprès de lui . . .
Minuit sonna . . . Tout le monde dormait. TOUT le monde?? Non, deux jeunes gens étaient debouts, cette nuit-là, chacun dans leur lit, guettant le moindre bruit dans la nuit. Tous les autres dormaient. C´était le moment. Ils se levèrent et sortirent doucement de leur chambre.
Ils se rencontrèrent dans le couloir sombre; Ward fit signe à Youfie de ne faire aucun bruit. Ils descendirent doucement l´escalier, s´installèrent dans le fauteuil, côte à côte.
Youfie: Tu voulais me parler?
Ward: Youfie . . . As-tu réfléchis?
Youfie: . . . Oui . . .
Ward: Bien, et alors?
Youfie: . . .
Ward: Ecoute, répond juste à cette question, ne me donne pas de faux espoirs: M´aimes-tu?
Elle se retourna. Comment lui avouer? Elle a toujours été la sotte du groupe, tout le monde disait qu´elle n´éprouvait aucun sentiments, si ce n´est pour les Materias. Et même si Ward la prenait au sérieux, les autres ne le feraient pas; sauf Aeris. Comment le lui dire?
Ward: Je te jure que je t´aime, Youfie.
Youfie: Tout cela n´est pas facile pour moi, j´ai toujours été la sotte du groupe, je jouais le rôle de la folle, de l´égoïste, ce que tu me demandes va me forcer à changer tout dans ma vie.
Ward: Dans ces moment là, tu ne dois penser qu´à toi, ne pense pas à ce que les autres diront. Ferme les yeux.
Youfie s´exécuta.
Ward: Oublie tout, à par toi et moi, rien d´autre n´existe. Alors, que ressens-tu?
Elle se sentais absolument bien. Elle ouvrit les yeux, et murmura sa réponse.
Le lendemain matin, Aeris se réveilla plus tôt que prévu. Elle se retourna vers Cloud, qui dormait comme un bébé, collé à elle. Elle sourit. Elle s´étira puis se leva et enfila son peignoir. Lorsqu´elle sortit dans le corridor, elle remarqua que tout le monde dormait, ce qui était normal, vu qu´il n´était que 8 heures. Elle descendit au rez-de-chaussée, et s´immobilisa: Youfie et Ward dormaient paisiblement dans les bras l´un de l´autre. Enfin! Se dit-elle en souriant. Elle se dirigea et commença à préparer le petit déjeuner. Une nouvelle journée commençait à Nibelheim; le soleil brillait, les oiseaux chantaient, mais our combien de temps, se dit-elle. Elle secoua la tête: Il ne fallait pas penser à cela, du moins, pas maintenant.
?????: Aeris?
Aeris se retourna; le visage encore endormi, Youfie se tenait sur le cadrant de la porte.
Aeris: Ah! Tu es réveillée, jeune amoureuse! Parfait!
Youfie(rougit comme une tomate): Tu nous as vu . . .
Aeris: Oui, bien sur! Vous ne passiez pas inaperçus, dans les bras l´uns de l´autre!
Youfie lui raconta tout ce qui s´était passé, puis alla réveiller Ward. Petit à petit, tout le monde se réveillait dans le Château.
Ils prirent un petit déjeuné joyeux, car ils avaient rendez-vous à l´Hôpital pour prendre Shera et l´emmener chez elle.