CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La suite de FF7

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
12 octobre 2001 à 15:30:51

eh non pas de suite aujourd´hui mais dans deux semaines!!desolée pour mes fans!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
14 octobre 2001 à 20:04:36

moi z´arive toujour pas a mettre rpg maker sur mon ordi, arf !!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
16 octobre 2001 à 14:31:27

salut tous!!je suis a l´ecole et donc...pas de suite.
bon moi je sais pas ki fais koi dans ff7, je avais meme pas ke d´autres faisaient une suite a ff7(a part holy_x).et je vous le dis g TOTALEMENT inventer cette histoire moi meme, donc ke personne ne dise ke je l´ai recopier de kkun d´autre!!
mais je v kan meme allert lire cette suite!!
bisous a mercredi prochain pour la suite!!
Yasemin(c mon prénom)

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
24 octobre 2001 à 13:43:28

salut!
je vois qui en a pas beaucoup ki ont lus.
je suis désolée si g pas mis la suite, mais...la voila!!
bonne lecture!!
Chapitre8:(suite)

Aeris: Moyens de transport?
Cloud: Bon, nous avions déjà deux chocobos d´or lors de notre aventure, plus ceux que j´ai élevé moi même, à savoir, un chocobo tous les deux mois, ça fait six, plus deux, huit. Tous les groupes, sauf les groupes Tifa-Barret et Nanaki-Reno prendront chacun un chocobo d´or, les deux autres groupes prendront chacun un chocobo noir, Nanaki et Reno, vous prendrez le bateau à Costa avec vos chocobos, pour aller à Junon.
Cid: Et le Hauvent?
Cloud: Si nous n´avons trouvé aucune piste avec les chocobos, nous survolerons le monde, ça nous servira peut être. Que chaque équipe prenne un PHS, bonne chance!
Tout le monde se dispersa, et Cloud alla voir Aeris.
Cloud: Aeris…
Aeris: Quoi?
Cloud: Aeris, j´ai fait de mon mieux pour répartir les équipes…
Aeris (riant): Oh! Cloud! Je fais équipe avec Rude!
Cloud: Et alors?
Aeris: Cela te dérange-t-il? Non, puisque c´est toi qui as fait les équipes. Cela m´avait juste paru un peu…bizarre, c´est tout. Bonne chance, gros bêta, je t´aime!
Elle alla rejoindre Rude, Cloud, pensif, se dirigea vers Elena.

Chapitre9: Une attaque mystérieuse.

Aeris et Rude arrivèrent au village des ossements en chocobo.
Aeris: Je connais la région, nous allons passer par la Cité des Anciens, et de là, nous passerons à l´auberge du glaçon. Il faudra aussi aller chez le Sage Chocobo. On ne sait jamais. Qu´en penses-tu?
Rude: …Bien…
Aeris: Tu parles pas beaucoup, toi!
Rude: …Et la Grotte Nord?
Aeris: Il y a eut un éboulement de rochers lorsque Sephiroth est…mort. Mais allons-y tout de même.
Après avoir longtemps fouiller au Village des Ossements, ils ne trouvèrent rien.
Aeris: On va très bien fouiller la Forêt Endormie. On peut très bien se cacher là-dedans!
Son PHS sonna. C´était Cloud.
Cloud: Ça va? Vous avez trouvé quelque chose?
Aeris: Nan, on fouille. Et vous?
Cloud: On a encore rien trouvé. Salut!
Ils avancèrent doucement, cherchant partout. A un certain moment, Aeris s´arrêta.
Rude: Qu´est ce qu´il y a?
Aeris: J´ai l´impression…qu´on est suivi.
Rude(il se retourne, scrute les environs): Je ne vois personne.
Aeris: Mmm…on ne sait jamais. Vérifions nos Matérias.
Rude: J´ai Bahamut et Glace.
Aeris: Moi, Alexandre et Comète. Allons-y!
Ils firent encore quelques pas. Aeris entendit un grognement derrière elle. Rude se retourna, ses yeux s´agrandirent de terreur. Aeris sentit des mains fermes l´agripper, la soulever et la projeter à plusieurs mètres de là. Elle retomba lourdement, sa Materia Blanche se détacha de ses cheveux et roula sous un buisson, tandis qu´elle perdait connaissance.

Chapitre10: Dans les Ténèbres.

Ils ne pouvaient pas l´arrêter. Il était trop puissant pour eux. Au début, ça allait bien. Il ne leur posait pas de problèmes, ne faisaient rien. Puis Ses pouvoirs commencèrent à augmenter. Il avait un bouclier anti-magie autour de lui. Cela lui empêchait de nuire au monde. Les Anciens ne comprenaient pas comment Il arrivait à accumuler une telle puissance. Et un jour, le bouclier perdit de son effet. Il passa immédiatement à l´acte. Mort, Il ne pouvait pas nuire directement lui-même, aussi il hypnotisa un jeune homme, pour sa Mission. Les Anciens le regardaient faire, impuissants. Même Ifalna, L´Ancien le plus puissant, ne pouvait rien faire. Et ils n´arrivaient pas à prévenir Aeris car leurs pouvoirs avaient été bloqués.
Quelques Anciens, dont Ifalna, organisèrent une réunion secrète, pour trouver un moyen de L´empêcher de nuire à la Terre.
Ifalna: Si Aeris et ses amis découvrent Son "esclave", ça ne résoudra pas tout. Je n´arrive pas à contacter ma fille.
Karl: Ifalna, Sa puissance est énorme, certes, mais pas impossible à détruire! Il doit avoir un moyen!
Angus: Que faire? Que faire?
Ifalna: Karl, apporte-moi la Matéria de Cristal, je voudrais voir ce que fait ma fille.
Karl, un jeune Ancien, s´exécuta. La Matéria de Cristal était une Matéria un peu plus grande que les autres, et transparente. Elle servait de "boule de cristal". Grâce à elle, on pouvait voir ce qui se passait sur Terre.
Ifalna l´observa pendant quelques secondes; Elle poussa un cri, puis pâlit.
Le Maître des Anciens, Angus, se précipita vers elle.
Angus: Ifalna? Que se passe-t-il? Ifalna!
Elle ouvrit les yeux, et murmura:" Les cinq Démons Elémentaux…"
Angus: Les cinq... Oh! Non! Ce n´est pas possible, pas eux! Ifalna, tu es sure?
Ifalna: Ecriss, le Démon de l´Eau, Fourdès, le Démon du Feu, Valkrish, celui du Vent, Toram, Démon de la Terre et Fordas, le Démon de la Foudre. Cloud et ses amis sont en danger! Ecriss est déjà en train d´attaquer Aeris et Rude!
Soudain, la porte s´ouvrit violemment, un homme portant une cape noire entra.
Karl hurla: " Oh mon Dieu! C´est Sephiroth!!"

AERIS41

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
25 octobre 2001 à 15:15:11

salut!!
merci pour vos messages!!
sans me vanter, c vrai que je suis douée pour l´expression écrite!!
je vous envoies ptetre la suite dans quelques temps??
bisous!!
addrien, j´ai répondu a ton mail.

Cid123
Cid123
Niveau 10
26 octobre 2001 à 15:54:23

c´est bien...mais ca manque de qqchose..
8/10

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
26 octobre 2001 à 18:38:20

un pitit coup de pouce vers le hauts !

zeno_101
zeno_101
Niveau 6
27 octobre 2001 à 06:09:27

c vraiment bon aeris41 c mareite un bon 9 ca!!

LouisDavid
LouisDavid
Niveau 6
27 octobre 2001 à 16:50:45

Salut!!!!!!
dis, tu vien de où?? et, moi je donne 9/10!!!!!!et ca peut encore monté!!!!! seulement continuer et on verra!!!!
fait attation, je crois que qqun essai de te voller ton script....sur le forum, je veux dire, qqun fait pareil, et je ne voix pas grand difference entre les 2!!!
fait attention!!
moi je reste au qc, et jaurai quelques idées( si u veux, jpeux te les dires!!)
jai hate de savoir la suite!!
slut!!!!!!!!!!!!!
louisdavid

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
27 octobre 2001 à 18:55:29

??/10
et oui, je ne l´ai pas lu, ça m´a fait chié la mise en forme de ta suite. C´est une nouvelle ce que tu écrit, pas un script pour un film, alors évite de faire :

Chapitre1: la paix dans le monde.
Après la destruction de Sephiroth et du Météore, nos 8 héros s´apprêtaient à rentrer chez eux, quand un nuage blanc s´éleva.
Cloud: Mais?
Il sortit son épée, les autres firent de même avec leur arme.
Tifa: Vous croyez que c´est...(elle se tourna vers Cloud)eh! Cloud? Que se passe-t-il?
Cloud était comme hypnotisé, il fixait la fumée blanche, lâcha son arme.
Barret: Eh! Mec? T´as vu un revenant??

écrit plutôt ça :

Chapitre 1 : La paix dans le monde…

Après la mort de Sephiroth et la destruction du météore par la surprenante Rivière de la vie, les protagonistes étaient enfin prêt à rentrer chez eux et à couler des jours heureux, mais, sans prévenir, un gigantesque nuage blanc s´éleva dans les air tel un oiseau, tout n´était pas fini…
" Qu´est ce que cela ??? s´interrogea Cloud stupéfait par la blancheur et la grandeur du nuage. " Il sortit de derrière son dos, son épée broyante, souvenir du passé, et, l´amie la plus fidèle et solidaire qu´il n´ait. Comme Cloud se préparait au combat, les autres firent de même et procédèrent, tour à tour, d´un geste lent mais continu, à sortir leur armes, ce que Barret fit le premier.
Un profond silence avait envahi l´atmosphère et seul les cris de peur des animaux s´entendaient au loin. Tifa brisa d´un coup ce silence par ces mots : " Vous croyez que se pourrait être le… " Elle tourna alors la tête vers Cloud et continua : " Cloud, Qu´est ce qui se passe ? Que t´arrive-t-il ? " Cloud regardait se nuage, il ne bougeait pas, même lorsque le vent se faisait plus fort, il était immobilisé, hypnotisé, par ce nuage, par cette…fumée. Il lâcha son arme. Barret l´interpella : " Qu´est ce que tu nous fabriques ! "

Voilà, ça c´est plus développé et ça donnerait meilleur effet. Si tu fais cela, je lirai ta nouvelle. Par ailleurs, j´ai survolé le texte et tu n´as pas l´air d´évoquer la psychologie des personnages, ce qui est fort dommage. Que peut ressentir Cloud après avoir détruit Jénova, il possédait pourtant de ses cellules ??? Et après avoir mutilé Sephiroth, son ancienne idole, son héros du passé, que ressent-il ??? Voilà quelques points que tu devrais, je pense élucider.

J´allais oublier, tu dois écrire ton texte sous Word et faire un copié collé dans le forum, met passe d´abord par le bloc-note de Windows, ainsi, ça nous rendra la lecture plus facile, en nous enlevant les \%44F15. Voilà, je te souhaites bonne chance pour la suite.

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
27 octobre 2001 à 18:56:28

lol, en fait pour le truc du bloc note, je n´avait pas vérifié, désolé lol je suis c*o*n !!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
27 octobre 2001 à 18:57:15

les ... ne passe pas . . .

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
27 octobre 2001 à 21:12:33

vous avez vus??square ma piquer mon scenar!!suffit daller sur ce forum, au titre"la suite de ff7:la vengeance du démon" pour voir!!
je suis dégoutée.
merci pour vos commentaires.
seulement, mauvaise nouvelle: ma mere enleve le net!!
mais je vais essayer de marranger avec un pote pour pouvoir vous envoyer la suite.
bisous

holy_x
holy_x
Niveau 10
27 octobre 2001 à 22:35:27

preuve!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
27 octobre 2001 à 23:28:19

Au fait, est ce que vous aimez ma façon d´écrire ???

zeno_101
zeno_101
Niveau 6
28 octobre 2001 à 03:24:42

jaime mieux celle de aeris41 moi

Cid123
Cid123
Niveau 10
28 octobre 2001 à 09:10:25

de toute facon y aura pas de suite

Cid123
Cid123
Niveau 10
28 octobre 2001 à 09:17:01

en parlant de fics y a un site pas mal:
http://shinra.corp.free.fr/

et pour aller direct à la section fics:
http://shinra.corp.free.fr/bibliotheque/bibliotheque.htm

holy_x
holy_x
Niveau 10
28 octobre 2001 à 09:26:56

attend clad102,TU SAIS LIRE L´ANGLAIS????j´y croit pas!
je vais te dire ce qu´y sait passer,y a qu´une solution qui explique sa!!!!vous l´avez vus sur un site et vous avez fait du copier coller!VOILA!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
28 octobre 2001 à 09:38:42

lol holy_x a raison. Mais moi, ma rédaction, je l´ai pas recopié (voir message plus haut, reprise partielle de cette fameuse suite) Vous préférez le style d´écriture de Aeris41 !!!! J´y crois pas !!! mais bon, continuez aussi à donnez votre avis sur ma petite reprise svp.

La vidéo du moment