salut!
je vois qui en a pas beaucoup ki ont lus.
je suis désolée si g pas mis la suite, mais...la voila!!
bonne lecture!!
Chapitre8:(suite)
Aeris: Moyens de transport?
Cloud: Bon, nous avions déjà deux chocobos d´or lors de notre aventure, plus ceux que j´ai élevé moi même, à savoir, un chocobo tous les deux mois, ça fait six, plus deux, huit. Tous les groupes, sauf les groupes Tifa-Barret et Nanaki-Reno prendront chacun un chocobo d´or, les deux autres groupes prendront chacun un chocobo noir, Nanaki et Reno, vous prendrez le bateau à Costa avec vos chocobos, pour aller à Junon.
Cid: Et le Hauvent?
Cloud: Si nous n´avons trouvé aucune piste avec les chocobos, nous survolerons le monde, ça nous servira peut être. Que chaque équipe prenne un PHS, bonne chance!
Tout le monde se dispersa, et Cloud alla voir Aeris.
Cloud: Aeris…
Aeris: Quoi?
Cloud: Aeris, j´ai fait de mon mieux pour répartir les équipes…
Aeris (riant): Oh! Cloud! Je fais équipe avec Rude!
Cloud: Et alors?
Aeris: Cela te dérange-t-il? Non, puisque c´est toi qui as fait les équipes. Cela m´avait juste paru un peu…bizarre, c´est tout. Bonne chance, gros bêta, je t´aime!
Elle alla rejoindre Rude, Cloud, pensif, se dirigea vers Elena.
Chapitre9: Une attaque mystérieuse.
Aeris et Rude arrivèrent au village des ossements en chocobo.
Aeris: Je connais la région, nous allons passer par la Cité des Anciens, et de là, nous passerons à l´auberge du glaçon. Il faudra aussi aller chez le Sage Chocobo. On ne sait jamais. Qu´en penses-tu?
Rude: …Bien…
Aeris: Tu parles pas beaucoup, toi!
Rude: …Et la Grotte Nord?
Aeris: Il y a eut un éboulement de rochers lorsque Sephiroth est…mort. Mais allons-y tout de même.
Après avoir longtemps fouiller au Village des Ossements, ils ne trouvèrent rien.
Aeris: On va très bien fouiller la Forêt Endormie. On peut très bien se cacher là-dedans!
Son PHS sonna. C´était Cloud.
Cloud: Ça va? Vous avez trouvé quelque chose?
Aeris: Nan, on fouille. Et vous?
Cloud: On a encore rien trouvé. Salut!
Ils avancèrent doucement, cherchant partout. A un certain moment, Aeris s´arrêta.
Rude: Qu´est ce qu´il y a?
Aeris: J´ai l´impression…qu´on est suivi.
Rude(il se retourne, scrute les environs): Je ne vois personne.
Aeris: Mmm…on ne sait jamais. Vérifions nos Matérias.
Rude: J´ai Bahamut et Glace.
Aeris: Moi, Alexandre et Comète. Allons-y!
Ils firent encore quelques pas. Aeris entendit un grognement derrière elle. Rude se retourna, ses yeux s´agrandirent de terreur. Aeris sentit des mains fermes l´agripper, la soulever et la projeter à plusieurs mètres de là. Elle retomba lourdement, sa Materia Blanche se détacha de ses cheveux et roula sous un buisson, tandis qu´elle perdait connaissance.
Chapitre10: Dans les Ténèbres.
Ils ne pouvaient pas l´arrêter. Il était trop puissant pour eux. Au début, ça allait bien. Il ne leur posait pas de problèmes, ne faisaient rien. Puis Ses pouvoirs commencèrent à augmenter. Il avait un bouclier anti-magie autour de lui. Cela lui empêchait de nuire au monde. Les Anciens ne comprenaient pas comment Il arrivait à accumuler une telle puissance. Et un jour, le bouclier perdit de son effet. Il passa immédiatement à l´acte. Mort, Il ne pouvait pas nuire directement lui-même, aussi il hypnotisa un jeune homme, pour sa Mission. Les Anciens le regardaient faire, impuissants. Même Ifalna, L´Ancien le plus puissant, ne pouvait rien faire. Et ils n´arrivaient pas à prévenir Aeris car leurs pouvoirs avaient été bloqués.
Quelques Anciens, dont Ifalna, organisèrent une réunion secrète, pour trouver un moyen de L´empêcher de nuire à la Terre.
Ifalna: Si Aeris et ses amis découvrent Son "esclave", ça ne résoudra pas tout. Je n´arrive pas à contacter ma fille.
Karl: Ifalna, Sa puissance est énorme, certes, mais pas impossible à détruire! Il doit avoir un moyen!
Angus: Que faire? Que faire?
Ifalna: Karl, apporte-moi la Matéria de Cristal, je voudrais voir ce que fait ma fille.
Karl, un jeune Ancien, s´exécuta. La Matéria de Cristal était une Matéria un peu plus grande que les autres, et transparente. Elle servait de "boule de cristal". Grâce à elle, on pouvait voir ce qui se passait sur Terre.
Ifalna l´observa pendant quelques secondes; Elle poussa un cri, puis pâlit.
Le Maître des Anciens, Angus, se précipita vers elle.
Angus: Ifalna? Que se passe-t-il? Ifalna!
Elle ouvrit les yeux, et murmura:" Les cinq Démons Elémentaux…"
Angus: Les cinq... Oh! Non! Ce n´est pas possible, pas eux! Ifalna, tu es sure?
Ifalna: Ecriss, le Démon de l´Eau, Fourdès, le Démon du Feu, Valkrish, celui du Vent, Toram, Démon de la Terre et Fordas, le Démon de la Foudre. Cloud et ses amis sont en danger! Ecriss est déjà en train d´attaquer Aeris et Rude!
Soudain, la porte s´ouvrit violemment, un homme portant une cape noire entra.
Karl hurla: " Oh mon Dieu! C´est Sephiroth!!"
AERIS41