toujour aussi bien, en tous cas je trouve , et pis, fan de quoi ?
et pour vincent 2 ( dont j´ai effacer les messages ) , calme toi s´il te plait, on est pas la pour s´inssulter ...
bon, et a quand la suite aeris41 ?
Moi jlis St Seya...
SCUS j´ai mal tapé St Seiya... saleté de clavier
( a force d´utiliser des atomic thunderbolt sur lui....)
Eh ben, la suite est à la hauteur de ce qui précède, si ce n´est meilleure !
Remarquable, vraiment bravo !
Eh ben bonne continuation héhé... en tout cas, j´attends la suite avec impatience !
Zeak
ouai, c cool !!!!
salut, mon j´ai lu les 7pages ce matin car qu´en j´ai commencé a lire sa ma mis une epression inexplicable de lire. je crois que c parce que il y a un réalisme et puis si tu veux, je connais un pote qui peux donner tous tes chapietre ( du début a la fin, bien sûr quand tu auras fini) a quelqu´un qui le publira.
@+
P.s.: continu !!!! c trop hyper méga giga génial !
ma note? 20/10 0/-20 100/-999999 !!!!!!
ouai , cool !!
Tiens jsuis d´accord aec tout ton message pour une fois vincent18....(jsuis gemo, vive les gemo)
Etonnant que tu n´est pas compris mes allusions a "bastard..............dans un de mes messages (contre toi) ou tu disais que jfaisais des allusions que personnes ne pouvait comprendre!!
a quand la suite ?
Ben oui ça c´est une bonne question : à quand la suite ???
Parce que j´attends avec impatience (ça fait 6 jours qu´il n´y a eu aucun message ici, ça craint !)
Zeak-qui-attens-la-suite-impatiemment
si jamais tu termines ta fanfic tu pourras la mettre dans le sectuer 8 plize ?
attend attend j offre 200 f par an ET une chupa chups au coca cola
franchement la tu ne peux que accepter
ca fait longtemps!!
mais g juste le temps de mettre la suite tantot je reviens pour plus longtemps
Chapitre17: Terreur au Septième Ciel.
Karl: Désormais, notre Grand Maître Sephiroth est le maître du Septième Ciel. Nous lui jurerons tous fidélité.
Tous les Anciens étaient réunis autour de Karl. Sephiroth avait prit possession de ces lieux, sauf d´un seul endroit: Le pays de la Dernière Chance, situé à l´extrême nord du Septième Ciel. Ifalna, Angus et quelques autres Anciens rebelles se cachaient là.
Karl: Désormais, les Anciens Ifalna, Angus, Hagen, Fenryl, Siegfried et Mime sont considérés comme les ennemis du Grand Maître Sephiroth. A présent, faites place au Grand Maître Sephiroth.
Sephiroth arriva, beaucoup d´Anciens s´inclinèrent, d´autres le regardaient avec dégoût.
Sephiroth: Je vois . . . Karl, choisit quelqu´un que tu déteste particulièrement . . . à part moi bien sur.
Karl le regarda avec étonnement. Il observa la foule, et remarqua son rival: Piet. Il le désigna donc. Ces deux Anciens ne pouvaient se supporter. Piet, grand, bien baraqué, blond aux yeux bruns, s´avança, tête haute:
Piet: Je suis Piet . . .
Sephiroth: Bien, celui qui osera entrer en contact avec nos ennemis ou qui tentera de m´opposer toute résistance sera . . .
Il se concentra, tendit sa main, paume en avant, une boule lumineuse s´y forma, et Sephiroth dit avec un mystérieux sourire: "Viens . . . âme . . . viens . . . "
Piet: Que . . . aaaargh! Nooon!!
Son âme se dirigeait vers la paume de Sephiroth. Lorsque l´âme atteignit la boule, la paume de Sephiroth se referma.
Karl: Vous . . . vous êtes tous témoins: ne tentez rien. Désormais, l´âme de Piet fait partie de l´énergie du Grand Maître Sephiroth, chef suprême du Septième Ciel.
Des murmures fusèrent de partout: "Oh!", "Impossible!", "Quelle force!", "Que faire?!", "On ne peut rien faire!", "C´est la fin . . . la fin des Anciens et de la Planète!"
Tous à présent s´inclinèrent devant cet homme que pourtant ils détestaient.
Sephiroth s´éloigna en riant, puis appela Karl.
Karl: Vous m´avez appelez, ô Grand Maître?
Sephiroth: Karl, tu me parais intelligent. Je sais que tu feras tout pour aider Ifalna et les autres. Si jamais j´apprends que tu m´as tourné le dos, il t´arrivera la même chose qu´à ce brave Piet.
Il s´éloigna, laissant Karl seul. Après quelques pas, il perçut la voix de Toram: "Non, dit-il, pas pour le moment. Il faut les frapper au moment où ils s´y attendent le moins . . ."
Chapitre18: Incompréhensions.
Vincent et Cait Sith étaient toujours sans connaissance. Ils restèrent là plusieurs heures: personne ne passait par-là.
Au bout de trois heures, un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux marrons, habillé d´un pantalon et d´un sweater noirs s´approcha d´eux.
Son nom était Ward.
Ward: Mon Dieu! Ces pauvres gens! Je me demande ce qu´il leur est arrivé.
Il se dirigea d´abord vers Cait Sith, et sortit une Queue de Phénix de sa poche. Au moment où il allait la lui donner, quelque chose accrocha son regard: Cait Sith tenait, dans une main, un mégaphone et dans l´autre, un cadre photos, mais pas n´importe lequel: celui qu´il avait acheté à Costa Del Sol, le jour où il avait rencontré cette charmante jeune fille drôle et en même temps grincheuse. C´était il y a un peu plus d´un an. La photo le représentait lui et ses potes, il y a cinq ans, encore à Costa Del Sol. Ses meilleurs amis: Jack, Joe, Matt et Karl. Karl était mort le surlendemain, d´un accident de voiture. Le soir de cette fameuse soirée du passage à l´été à Costa Del Sol. Ils étaient tous saouls, mais Karl encore plus. Et c´était lui qui conduisait. La soirée avait pourtant bien commencée . . .
FLASH BACK: La soirée du passage à l´été.
Il faisait déjà très chaud, même pendant la nuit. Des danseuses à moitié nues faisaient bouger leur corps au rythme de la musique envoûtante. L´entrée était gratuite, les boissons aussi.
Des décors s´illuminaient de partout, des feux d´artifice éclairaient le ciel de milles couleurs, tout le monde dansait, riait.
Ward et ses potes draguaient les filles tout en buvant des boissons super alcoolisées qui enivraient dès le second verre.
Au bout de trois verres, tous s´arrêtèrent, sauf Karl. Il en but six, malgré ce que lui disaient ses amis:
Joe: Eh! Mec! Arrête! Déconne pas!!
Karl: Aaaah! Hic! Pardon! Nooon . . . pourquoi? J´suis pas, hic! Saoul!
Ward: C´est bon! Ça suffit! T´en bois plus!
Karl: Ooooh! Do . . . hic! Dommage! J´vais vous, hic! Dire un truc: J´suis, hic! Pas ordinaire!
Jack: Ça, on le savait!
Matt: Six verres!
Karl: Mais . . . mais non! J´suis, hic! Un gars pas comme les autres! Hic! J´fais partie des, hic! Des Anciens!
Ward: Cette race éteinte? Hahaha! Déconne pas! Allez, viens. C´est moi qui conduit.
Karl: HIC?! PAS QUESTION!! C´est, hic! MA voiture!
Joe: Tous les hotels sont pleins! Où on va dormir?
Ward: J´ai un pote à Corel, on n´a qu´à aller là-bas.
Ils se dirigèrent vers la voiture de Karl, qui avait seize ans, et un permis neuf. Il roulait comme un malade. Ward, qui était assit devant avec lui, avait attaché sa ceinture, mais pas Karl.
Matt: KAARL!! ATTENTION!! L´ARBRE!!
La voiture alla buter contre un gros chêne. Karl bondit en avant et brisa la vitre et alla buter contre l´arbre. Il était mort sur le coup. Les autres n´étaient qu´un peu blessés.
(Fin du flash back)
Les yeux de Ward s´embuèrent de larmes: Karl était son meilleur ami depuis leur plus tendre enfance. Ils étaient inséparables. Les parent de Karl étaient morts alors qu´il était bébé. Mais on ne savait pas de quoi. Karl vivait avec son oncle et sa tante. Il était sur qu´eux connaisaient les raisons du décès de ses parents, mais malgré tout, ses questions restaient sans réponses. Mais il n´aimait pas en parler.
Ward se disait que s´était de sa faute si à présent son meilleur ami n´était plus. Il aurait su insister pour conduire et pour que Karl mette sa ceinture. Après l´accident il ne revit plus Joe et Matt: Ils étaient distant avec lui, ils disaient que Karl était mort de sa faute.
Il devait néanmoin savoir pourquoi ces gens avaient sa seule et unique photo avec Karl. Il leur donna donx une Queue de Phénix à chacun. Ils s´éveillèrent au bout de quelques secondes.
a suivre...
aaaaah!
comme jsuis contente d´etre de retour parmis ce forum!
avec une suite bien maigre, faut l´avouer mais promis des la fin de mes exam(c-a-d mardi), je vous pond toute la suite!!
alors dites ce que vous en pensez!
salut!
oui c est cool continue
n oublie pas tu la mets dans le secteur 8
pour 200francs par an + une chupa chups au coca cola ET un pins
salut tout le monde!!
aujourdui j´ai fini mes exam!!
je vais pouvoir enfin continuer mon scénar.
la suite c´est pour tantot, promis!!
bon, pour saint seiya, J´ADORE!!!!!!!!!!
c un trop bo manga. mon préféré des chevaliers d´or: aioros(jsuis sagitaire), camus et shakka.
asgard: HAGEN DE MERAK!!!
eh oui c encore moi.
avant de partir, je voulais parler de saint seiya.
c vraiment dommage que la série se soit arretée ainsi, nous qui laimions tant. mais j´ai pas encore vu poséidon, asgard est fabuleux, je trouve; les sentiments sont magnifiques, et quel gachis pour ces guerriers divins(sauf alberich).
mon préféré des bronzes: hyoga, mais je déteste seiya.
voila, a tantot!
eh ben, dites donc, c´est vide aujourd´hui, jeuxvideo.com!
bon, ben voila la suite comme promis!
P.S: ici vous en apprendrez plus sur ces sales bébêtes que sont les Démons élémentaux!
bonne lecture!
chapitre18(suite)
Ward: Parfait! Vous voilà réveillés!
Vincent et Cait Sith reconnurent immédiatement Ward; ils n´en furent pas moins surpris et étonnés lorsqu´il leur sourit.
Cait Sith: C´est . . .
Vincent: . . . Ward . . .
Ward(surpris): Mais . . . comment connaissez-vous mon nom? Et puis que faites-vous avec cette photo?
Cait Sith: Vous ne nous connaissez pas?
Ward: Je ne vous aie jamais vu!
Vincent: Incroyable . . .
Ward: Et la photo?!
Cait Sith: Euh . . . c´est à dire que . . .
D´un coup, sans que nos amis ne sachent pourquoi, le sourire de Ward se figea, ses traits se durcirent, ses yeux devinrent noirs comme l´Enfer . . .
Ward: Pauvres créatures . . . que faites-vous ici? C´est de votre vie que vous allez le payer . . . Qui se trouve devant moi, sera châtié. Vous allez subire l´ Explosion Suprême!
Une boule de Feu qui grossissait à vue d´œil se formait dans la paume de Ward, il la fit monter en l´air, et la boule se dirigea à une vitesse surprenante vers les deux amis, qui n´arrivaient plus à bouger!
Vincent: Mais . . . pourquoi?
Cait Sith: Vincent, on sait plus bouger, ce traître engourdit nos membres!
La boule de feu se dirigeait toujours aussi vite vers eux, quand, soudain, une barrière de glace vint se positionner devant les deux amis et enveloppa la boule de feu, toutes deux disparurent, laissant la place à une épaisse fumée blanche. Lorsqu´elle se dissipa, Ward avait également disparut.
Les deux amis se regardèrent. Que s´était-il passé? Qui avait envoyer cette barrière de glace? Un de leurs amis? Mais alors, pourquoi ne se montrait-il pas?
Vincent: Viens, ça ne sert à rien de se poser des questions. Rentrons à Nibelheim.
Cait Sith: Oui, t´as raison . . . Oh! Notre PHS! Ce démon de la Terre à marché dessus! Dépêchons-nous de rentrer!
Chapitre19: Réunion sur les évènements.
Lorsque les six groupes rentrèrent de leur expédition, Cloud organisa une réunion pour essayer de comprendre certains évènements qui s´étaient passés:
Cloud: Bon, trois des groupes ont vu cet homme aujourd´hui. Son nom est Ward. Tout d´abord, le groupe Aeris-Rude, qu´avez-vous vus?
Aeris: Bien; dans la Foret Endormie, un gigantesque dragon nous attaqua: Ecriss, Démon de l´eau.
Rude: Aeris fut mise KO par Ecriss, et je me battis donc contre lui. Il possède une materia que nous ne connaissons pas: l´eau. Bahamut n´a rien put faire contre lui! Alors j´ai essayer ma limite, mais au moment où j´allais le frapper, il se sépara en deux!
Tifa: Je vois: son élément étant l´eau, son corps doit être fluide.
Rude: Et Ward arriva ensuite.
Aeris: C´est à ce moment que je me suis éveillée, Ward ordonna à Ecriss de rejoindre ses Frères.
Barret: Ses frères? Mais y´en a combien comme ça?
Vincent: On en a vu deux jusqu´à présent: Ecriss et Toram.
Aeris: Oui. Lorsqu´ Ecriss disparut, Ward . . . changea: il ne se souvenait de rien! Je lui aie posé quelques questions: ses parents sont morts à Midgar, il habite à Mideel et il a vingt ans. Quand je lui ai dit cette phrase qu´il répète si souvent, les forces du Mal s´en emparèrent à nouveau. Et il a commencer à m´étrangler!
Elena: Et c´est là que Cloud et moi sommes arrivés.
Cloud: Et votre groupe, Vincent-Cait Sith?
Cait Sith: Quand on est arrivés à Mideel, un vieux nous a dit qu´un jeune homme habitait là. Il n´y avait personne dans la maison. Une petite fille nous a dit qu´il y a deux jours Ward est passé et qu´il ne l´a même pas reconnue. La porte n´était pas fermée à clef, et nous sommes entrés.
Vincent: Tout était sans dessus-dessous à l´intérieur! On a trouver ceci(il leur montre le cadre-photos): Ward, plus jeune, avec des amis.
Youfie: Fais voir(elle lui arrache le cadre des mains)! . . . Oh!
Cid: Eh! Youf´! Qu´est-ce qu´il y a?
Youfie: Non . . . euh . . . Rien(ça alors, c´est lui!)! Continue( Et ce cadre . . . ).
Cait Sith: Donc, on l´a prit, et on est partit. Près de Midgar, le sol se mit à trembler, et Toram en sortit. On n´a même pas pu faire quelque chose qu´il nous a mit KO!!
Vincent: Lorsqu´on se réveilla, Ward était là: il nous avait donné une Queue de Phénix. Il nous interrogea sur le cadre, et rebelotte: L´emprise du Mal. Il nous envoya une ENORME boule de feu, mais une barrière de Glace s´interposa, et lorsqu´elle se dissipa, Ward avait disparut.
Cloud: Et bien . . .
Nanaki: Aeris, qu´as-tu? Tu me parais soucieuse depuis le début de la réunion.
Aeris: Ecriss, Toram . . . Ca me rappelle quelque chose. Je suis sure que je connais ces noms!
Youfie: On a qu´a aller voir en bas, dans la biblio! Y´a plein de livres, là-bas! On trouvera peut être quelque chose sur ces bébêtes!
Cid: Bravo, Youfie! Pour une fois, tu as une bonne idée!
Youfie: Merci . . . EH!!!
Chapitre20: Intéressantes découvertes.
Tous descendirent donc à la cave. En passant devant la pièce où il devait dormir éternellement, Vincent dirigea son regard vers la femme qu´il aimait: Lorsque tous étaient rentrés à Nibelheim après la mort de Sephiroth, Vincent était allé dans la grotte à coté du village: là où Lucrécia demeurait. Il ne l´avait pas retrouvée. Alors il comprit: Jenova étant définitivement morte, elle avait pu se laisser mourir. C´est ensuite qu´il se mit à sortir avec Tifa, et il savait que même si elle l´aimait beaucoup, elle ne pouvait s´empêcher de penser à Cloud. Mais il essayait de ne pas en parler. Il avait prit une décision: dès qu´ils se seraient mariés, ils iraient vivrent dans un autre village, loin de Cloud.
Ils arrivèrent enfin dans la bibliothèque.
Cloud: Bon, tout le monde cherche de son côté!
Ils se dispersèrent, cherchant un livre intéressant.
C´est Elena qui trouva un livre qui pourrait leur servir.
Elena: Venez voir! J´ai trouver un livre nommé: "Démons de la Planète."!
Ils se précipitèrent tous vers elle. Elle tendit le livre à Aeris:
"La Planète est protégée par les Armes, l´Enfer, par Démons Elémentaux. Ces Démons furent créés pour combattre les Armes. Mais un Ancien, jugeant trop dangereux de les laisser en vie, essaya de les tuer: il n´avait malheureusement pas assez de puissance, et les condamna donc à un sommeil éternel. Ces démons ne pouvaient se réveiller que si une puissance phénoménale parvenait à les atteindre. Actuellement, ils ne sont toujours pas réveillés( . . . ) Ces Démons étaient au nombre de six: L´Eau, le Vent, la Terre, le Feu, la Foudre et la Glace. Lorsque les Forces Démoniaques les créèrent, ils leurs donnèrent le sens de la parole et le sens de la Pensée, ainsi qu´un nom. Le nom de chaque Démon commence par la première lettre de son élément: Ecriss: L´eau, Valkrish: Le Vent, Toram: La Terre, Fourdès: Le Feu, Fodras: La Foudre et Guator: La Glace( . . . ) Deux de ces Démons s´affrontèrent: Fourdès et Guator. Guator fut terrassé par Fourdès. Il disparut à jamais( . . . ) Certains affirment que le Démon de la Glace est toujours en vie( . . . ) Mais personne n´a pu le prouver( . . . ) Ces Démons sont très dangereux pour la Planète: lorsque quelqu´un aura la puissance de les réveillés, il sera leur maître, et si celui ci décide de détruire la Planète, les Démons s´envoleront dans le ciel, et nous apparaîtrons ainsi sous forme d´une étoile pendant une semaine, durant laquelle ils se rapprocheront de la Terre et lui causeront des dommages: Ecriss fera monter les eaux, provoquant un gigantesque raz-de-marée, Valkrish déchaînera des tempêtes imparables, Toram des tremblements de terre monstrueux, les forets seront touts brûlées par Fourdès et Fodras absorbera toutes les sources électriques du monde: ça sera, comme vous avez pu le deviner, la fin du monde . . ."
(à suivre . . . )