salut tout le monde! merci pour vos compliments!
bon, pour la semaine prochaine, je crois pas ke je pourrai vous mettre la suite pour la simple et bonne raison que je vais etre en exam!
mais voila donc ma suite pour vous et rien que pour vous!
chapitre13: suite
Ward: Non . . . je . . .je . . . aaaargh!!
Il se prit la tête entre ses mains, il hurla.
Aeris: Ward! Ward! Vous allez bien?!
Ward: Aaaaaargh!!!!! Maître . . .il est grand le maître . . .dans les cieux . . .nous vaincrons le bien . . .ma Mission . . .est de . . . retrouver la . . .la Materia . . .Blanche!!! Je vous jure obéissance, Maître Seph . . !
Il s´écroula à nouveau.
Aeris: Ward? Ward! Est-ce que . . .
Elle ne put achever: Ward se releva d´un coup, agripant de ses mains son cou. Rude accourut, mais à peine avait-il toucher Ward qu´un éclair qu´il reçu en pleine poitrine l´envoya valser contre un arbre. Il ouvrit les yeux, et la dernière chose qu´il vit fut Aeris se débattant, et au-dessus d´elle, Ward qui pressait encore plus ses doigts autour du cou de la jeune femme . . .
Chapitre14: En route vers l´Enfer.
Sephiroth avait mit court à la réunion d´Ifalna, les autres Anciens le regardaient avec terreur.
Sephiroth: Ifalna, j´ai fini ma croissance, j´ai accumuler un pouvoir encore plus démoniaque que lorsque j´étais en vie.
Ifalna: Nous ne te laisserons pas dominer la Terre!
Sephiroth: Et comment, Ifalna? Tu ne peux même pas prévenir ta fille, mais ne t´inquiètes pas, elle te rejoindra bientôt! Hahaha!!
Ifalna: Non! Que fais-tu à ma fille?! (Elle se retourne vers Karl, figé de terreur). Karl, apporte-moi la Materia de Cristal . . . Karl!
Le pauvre Karl n´osait plus bouger.
Sephiroth: Karl, fais ce qu´elle te dit.
Karl se tourna vers Sephiroth, et se dirigea vers la Materia de Cristal. Il l´apporta chez Ifalna. Elle la regarda un moment.
L´image de sa fille en train d´être étranglée par un homme fut pour elle le pire moment de son existence. Elle s´évanouit. Instinctivement, Angus se précipita vers elle.
Sephiroth sortit, puis il se concentra et dit:"Toram, je crois que tu peux aller dire bonjour au Zombie et au Jouet."
Chapitre15: Un combat difficile.
"Pourvu qu´il ne soit rien arrivé à Aeris!"pensa Cloud durant le chemin. Il avait un très mauvais pressentiment à son sujet. Ils arrivèrent grâce aux chocobos en cinq minutes à l´entrée du village.
Cloud: Elena! Vite! Je commence à avoir peur!
Elena: Cloud, du calme! Que peut il leur arriver?
Cloud: Les pires choses!
Ils entrèrent; un homme fouillait devant l´entrée.
Homme: Jeune homme, chercherais tu la jeune fille habillée de rose?
Cloud: Oui . . .
Homme: Elle est entrer dans la foret avec un homme portant un pantalon noir et une chemise rouge. Il y a juste cinq minutes, un autre homme est entré. Je lui ai demandé ce qu´il venait faire, il ne m´a même pas répondu!
Cloud: Elena, vite!
Ils laissèrent en plan l´homme et se ruèrent vers la foret. A peine furent-ils entrés qu´un cri leur perça les oreilles. Il entendirent même des fragments de voix:" Maître . . . Blanche . . . obéissance . . ."
Cloud: Que . . ?
Tous deux coururent pour se rapprocher du bruit. Ils aperçurent au loin un point noir. Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent au bout de la forêt. Aeris se tenait là, sous Ward, en train de se débattre, tandis qu´il resserrait encore plus ses doigts autour de son cou. Rude, contre un arbre, était à moitié inconscient.
Cloud: Aeris, non!
Il se rua vers Ward, mais le même scénario qu´avec Ward se répéta: à peine eût-il touché Ward qu´un éclair l´envoya à plusieurs mètres de là; Mais il ne s´évanouit pas;il se releva.
Cloud: Elena, envoie lui une boule de feu! Je suis en limite, ce type va payer pour ce qu´il a fait!
Elena: Ok! . . . FEU 3!!
La gigantesque boule de feu ne sembla pas faire mal à Ward, pourtant ses doigts s´écartèrent un peu du cou d´Aeris.
Cloud: C´est le moment . . . OMNISLASH!!!
Cloud fonça vers Ward, et lui assena une quinzaine de coup avec sa Dernière Arme, preuve de leur victoire contre la Dernière Arme, il y a un peu plus d´un an.
Cloud: On ne touche PAS A AERIS SANS ETRE PUNI!
Ward s´écroula. Elena se précipita vers Aeris et l´éloigna un peu.
Ward: Aaargh! Vous me le payerez cher! Le Grand Maître vous fera voir!!
Il couru à une vitesse incroyable vers l´entrée de la foret. Cloud renonça à le poursuivre: Aeris était plus importante. Il se dirigea vers elle; d´affreuses marques apparaissaient autour de son cou, elle ouvrit péniblement les yeux. Elena s´était pendant ce temps dirigée vers Rude, qui difficilement se releva.
Rude: Ce type est incroyable!
Elena: Ça, je le vois bien,(elle se retourne vers Aeris), et toi, ça va?
Aeris: Oui . . . Ward a une puissance phénoménale!
Cloud: Tu es sure que tu vas bien, ma chérie?
Aeris: Mais oui, Cloudinet, ça va!
Elena et Rude s´éloignèrent de la forêt, laissant quelques instants seuls les deux amoureux, qui s´embrassèrent longuement.
Chapitre16: Le Démon de la Terre.
Cait Sith: Vincent, je prend cette photo avec, on ne sait jamais; peut être nous servira-t-elle.
Vincent: OK. Les Turks n´avaient pas vu Ward.
Ils sortirent de la ville, arrivés aux alentours de Midgar, le sol se mit à trembler.
Cait Sith: Oh! Non! J´ai horreur des tremblements de terre!!
Le sol se mit à trembler de plus en plus fort, les deux amis tombèrent. A à peine un mètre d´eux, le sol se fissura sur plusieurs mètres.
?????: La volonté du Grand Maître . . .
Vincent: Qu´est-ce que c´est?!
Un dragon semblable à Ecriss sortit. Sa seule différence était sa couleur: il avait la couleur du sol sur lequel il marchait.
Toram: Je me présente, je suis Toram, le Démon de la Terre. Le Grand Maître m´a invoqué pour tous vous envoyer en Enfer.
Vincent: Qui est le Grand Maître?!
Cait Sith: Haha! On a la trouille!
Vincent: Cait Sith . . . tais-toi! Ne l´importune pas . . .s´il te plaît . . .
Cait Sith: Eh! Vincent, ça va pas? On a déjà battu des monstres à l´air plus effrayant que lui!
Toram: Votre importunité va vous être fatale! . . . TREMBLEMENT INFERNAL!!!
Le sol se mit à trembler de plus en plus fort. Vincent et Cait Sith tombèrent à terre. Le sol redevint stable.
Vincent: Cait, guéris moi, je suis blessé! Je vais lui montrer!
Cait Sith; OK! GUERI 3!!
Vincent fut guérit, mais pas tout à fait.
Vincent: CHAOS!!!
Vincent disparut et Chaos le remplaça. Mais avant qu´il ne puisse faire un geste, Toram se suréleva à plusieurs mètres du sol, et retomba avec une force phénoménale au sol.
Vincent et Cait Sith furent tous les deux mis KO. Ils tombèrent au sol.
Toram: Deux vauriens en moins . . . Grand Maître Sephiroth, voulez-vous que je rende une visite à la Folle et au Malpoli?