CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La suite de FF7

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
10 novembre 2001 à 19:37:53

bon, a+++ tout le monde!!
que la force soit avec vous!!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
10 novembre 2001 à 19:43:24

bon bon c bon!!!
moi aussi j´écris des trucs comme ca tu sais!!
mais j´en ai marre kon dise des truc sur ma fanfic. on a dja lancer la rumeur ke c t pas moi ki lavais écrite.
allez faisons la paix.
si ca se trouve on pourra écrire un truc ensemble?

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
10 novembre 2001 à 19:46:42

15ans.
ne vient pas me dire ke jsuis trop jeune!!!
et toi?

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
10 novembre 2001 à 19:50:09

g hotmail et cara.
cara: yasemin10@caramail.com
hotmail: oisofolle@hotmail.com

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
10 novembre 2001 à 19:52:39

laisse tomber hotmail.
je dois me casser.
envoie moi un mail

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
17 novembre 2001 à 13:06:05

salut tout le monde! voici ma suite. désolée du retard, mais g accès au net que le week end!Chapitre12: (suite)

Cait Sith se pencha sur le sol, et ramassa un objet.
Cait Sith: 100\%, tu as dit. Et bien voilà.
Il montra l´objet à Vincent: c´était bien Ward, plus jeune, aux environs de quinze ans, entouré d´une bande d´amis. C´était un beau jeune homme au regard tendre, souriant, rien à voir avec le regard qu´ils avaient vus: froid et cruel.
Vincent: Tu veux que je te dise? Maintenant, je suis certain qu´il a été hypnotisé! J´appelle Cloud pour lui dire qu´on a trouver la trace de Ward.
Il prit son PHS:
Vincent: Hello, Cloud, ici Vincent. On a trouver où il habite. Son nom est Ward.
Cloud: Où êtes vous?
Vincent: A Mideel, c´est ici qu´il habite.
Cloud: OK, je préviens les autres, salut!
Cait Sith regarda encore la photo, puis son regard se dirigea vers Vincent, et il demanda: "Tu crois vraiment que ceci est l´œuvre de Sephiroth?"

Chapitre13: L´histoire de Ward.

Cloud annonça la nouvelle à Elena puis commença à prévenir ses amis: d´abord Tifa et Barret, puis Nanaki et Reno, ensuite Youfie et Cid, et enfin il composa le numéro d´Aeris et de Rude.
Il n´y eu pas de réponse.
Cloud: Bizarre, ils ne répondent pas.
Elena: Peut-être n´ont-ils pas entendu ton appel?
Cloud: Je ne sais pas pourquoi, mais j´ai un mauvais pressentiment . . .
Elena: Mais que peut-il leur arriver?
Cloud: Je ne sais pas mais . . .allons à la Foret Endormie!
Ils montèrent sur leur chocobo.
Cloud: Boko, pleins gaz vers la Foret Endormie!
Boko: Waaaark( OK, chef!)!!!

A la Foret Endormie . . .

Ward: Mais qu´est ce que je fais ici?
Aeris: Vous ne vous souvenez plus?
Ward: Il me semble que j´ai . . . dormi pendant longtemps.
Rude: En Fet, vous avez . . .
Aeris le stoppa et lui fit signe de se taire.
Aeris: De quoi vous souvenez-vous?
Ward: Je . . . regardais une émission sur l´élevage des chocobos, ensuite, un vent terrible commença à souffler, et puis . . . je me souviens plus.
Aeris: Essayez de vous rappeler . . .
Ward réfléchit pendant quelques minutes.
Ward: Je . . . non, je ne me rappelle pas.
Aeris: Où habitez-vous?
Ward: A Mideel, j´habitais à Midgar, et lorsque le Météore apparut, je voulus faire le tour du monde en chocobo. J´adore les chocobos!
Aeris: Et vos parents?
Ward: Ils ont voulu rester à Midgar, ils sont mort lorsque le Météore s´était approcher de Midgar, avant de disparaître.
Aeris: Quel âge avez vous?
Ward: Vingt ans.
Aeris pensa qu´elle en savait assez, c´était le moment de la dire.
Aeris: Et ceci vous rappelle-t-il quelque chose: Ma Mission est de retrouver la Materia Blanche?
(à suivre . . .)

Zeak
Zeak
Niveau 2
17 novembre 2001 à 18:48:25

Arfff ! Félicitations Aeris ! Je viens de faire un tour sur jv.com cette après midi quand j´ai découvert ton "oeuvre". Non, franchement, c´est vraiment sympa. Continue !
Et si tu veux ma note (bon, d´accord j´ai pas encore tout lu...) je te mettrai volontiers 8.5/10, ça vaut bien ça !
Bonne rédaction et je trouve ton projet d´écrire une suite à FF7 vraiment sympa !

à+

Zeak

Zeak
Zeak
Niveau 2
17 novembre 2001 à 20:13:25

Ben voilà je viens de finir de lire. Et je persiste à dire que c´est très bien ce que tu fais !
Bfff, c´est bien dommage que ce forum ait été quelque peu "pourri" par les rumeurs. Je hais les rumeurs...
Quant à V-Valentine, j´admire à quel point tu connais ta religion... Je suis protestant, et que dalle je connais. Et dis-moi, pour écrire un peu tout ce que tu écris, tu as quel âge ?
Bon, sinon, pour me présenter un minimum (car je pense fréquenter régulièrement ce forum désormais), j´avoue avoir particulièrement apprécié ff7, je joue pas mal aux jeu de role (Advanced Dungeons & Dragons en tant que Dungeon Master et joueur d´un gentil prêtre de Heaum dans les Royaumes Oubliés), j´aime bien la musique de Ska-P (si vous connaissez...).
Si tu continues comme ça, Aeris, la suite va devenir un roman... mais ce n´est pas une critique, au contraire !
Bon, je vais me déconnecter, et je crois sérieusement que je vais me remettre à ff7, car toutes ces histoires m´ont mis dans un état de manque. Excusez si je digresse, mais c´est dans ma nature... Hum...
A bientot, et j´attends TRES impatiemment la suite (quel dommage que tu n´écrives pas plus vite :-) lol) !!!

Ciao !

Zeak

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
17 novembre 2001 à 21:14:06

...

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
18 novembre 2001 à 15:55:38

ouais je c!!
bon bah alors je remplace cte phrase par: l´homme réléchit quelques instants...
voila.
pour zeak, désolée mais j´écris pas lentement seulement g pas de temps.sur mes feuilles volantes jsuis dja au chapitre 18!!
en plus je ne peu aller sur le net ke le week end.
mais je vous promet rien je me met a écrire la suite mtnant et si ma mère veut bien je vous la balance tantot?
salut tout le monde.
wouah!! plus de 100 messages!!

Zeak
Zeak
Niveau 2
18 novembre 2001 à 19:07:18

Haha, je plaisantais en disant que tu écrivais lentement !
Bon, donc au week end prochain pour la suite !

Zeak

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
18 novembre 2001 à 19:13:58

comme je le supposait c tres dure de faire une suite de ff7 a la hautuer de ff7

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
18 novembre 2001 à 22:08:25

continue ta fan fict surtous, ne t´arete pas , elle est cool !

Zeak
Zeak
Niveau 2
20 novembre 2001 à 18:29:25

Tout à fait !

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
23 novembre 2001 à 21:57:50

salut tout le monde! merci pour vos compliments!
bon, pour la semaine prochaine, je crois pas ke je pourrai vous mettre la suite pour la simple et bonne raison que je vais etre en exam!
mais voila donc ma suite pour vous et rien que pour vous!
chapitre13: suite
Ward: Non . . . je . . .je . . . aaaargh!!
Il se prit la tête entre ses mains, il hurla.
Aeris: Ward! Ward! Vous allez bien?!
Ward: Aaaaaargh!!!!! Maître . . .il est grand le maître . . .dans les cieux . . .nous vaincrons le bien . . .ma Mission . . .est de . . . retrouver la . . .la Materia . . .Blanche!!! Je vous jure obéissance, Maître Seph . . !
Il s´écroula à nouveau.
Aeris: Ward? Ward! Est-ce que . . .
Elle ne put achever: Ward se releva d´un coup, agripant de ses mains son cou. Rude accourut, mais à peine avait-il toucher Ward qu´un éclair qu´il reçu en pleine poitrine l´envoya valser contre un arbre. Il ouvrit les yeux, et la dernière chose qu´il vit fut Aeris se débattant, et au-dessus d´elle, Ward qui pressait encore plus ses doigts autour du cou de la jeune femme . . .

Chapitre14: En route vers l´Enfer.

Sephiroth avait mit court à la réunion d´Ifalna, les autres Anciens le regardaient avec terreur.
Sephiroth: Ifalna, j´ai fini ma croissance, j´ai accumuler un pouvoir encore plus démoniaque que lorsque j´étais en vie.
Ifalna: Nous ne te laisserons pas dominer la Terre!
Sephiroth: Et comment, Ifalna? Tu ne peux même pas prévenir ta fille, mais ne t´inquiètes pas, elle te rejoindra bientôt! Hahaha!!
Ifalna: Non! Que fais-tu à ma fille?! (Elle se retourne vers Karl, figé de terreur). Karl, apporte-moi la Materia de Cristal . . . Karl!
Le pauvre Karl n´osait plus bouger.
Sephiroth: Karl, fais ce qu´elle te dit.
Karl se tourna vers Sephiroth, et se dirigea vers la Materia de Cristal. Il l´apporta chez Ifalna. Elle la regarda un moment.
L´image de sa fille en train d´être étranglée par un homme fut pour elle le pire moment de son existence. Elle s´évanouit. Instinctivement, Angus se précipita vers elle.
Sephiroth sortit, puis il se concentra et dit:"Toram, je crois que tu peux aller dire bonjour au Zombie et au Jouet."

Chapitre15: Un combat difficile.
"Pourvu qu´il ne soit rien arrivé à Aeris!"pensa Cloud durant le chemin. Il avait un très mauvais pressentiment à son sujet. Ils arrivèrent grâce aux chocobos en cinq minutes à l´entrée du village.
Cloud: Elena! Vite! Je commence à avoir peur!
Elena: Cloud, du calme! Que peut il leur arriver?
Cloud: Les pires choses!
Ils entrèrent; un homme fouillait devant l´entrée.
Homme: Jeune homme, chercherais tu la jeune fille habillée de rose?
Cloud: Oui . . .
Homme: Elle est entrer dans la foret avec un homme portant un pantalon noir et une chemise rouge. Il y a juste cinq minutes, un autre homme est entré. Je lui ai demandé ce qu´il venait faire, il ne m´a même pas répondu!
Cloud: Elena, vite!
Ils laissèrent en plan l´homme et se ruèrent vers la foret. A peine furent-ils entrés qu´un cri leur perça les oreilles. Il entendirent même des fragments de voix:" Maître . . . Blanche . . . obéissance . . ."
Cloud: Que . . ?
Tous deux coururent pour se rapprocher du bruit. Ils aperçurent au loin un point noir. Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent au bout de la forêt. Aeris se tenait là, sous Ward, en train de se débattre, tandis qu´il resserrait encore plus ses doigts autour de son cou. Rude, contre un arbre, était à moitié inconscient.
Cloud: Aeris, non!
Il se rua vers Ward, mais le même scénario qu´avec Ward se répéta: à peine eût-il touché Ward qu´un éclair l´envoya à plusieurs mètres de là; Mais il ne s´évanouit pas;il se releva.
Cloud: Elena, envoie lui une boule de feu! Je suis en limite, ce type va payer pour ce qu´il a fait!
Elena: Ok! . . . FEU 3!!
La gigantesque boule de feu ne sembla pas faire mal à Ward, pourtant ses doigts s´écartèrent un peu du cou d´Aeris.
Cloud: C´est le moment . . . OMNISLASH!!!
Cloud fonça vers Ward, et lui assena une quinzaine de coup avec sa Dernière Arme, preuve de leur victoire contre la Dernière Arme, il y a un peu plus d´un an.
Cloud: On ne touche PAS A AERIS SANS ETRE PUNI!
Ward s´écroula. Elena se précipita vers Aeris et l´éloigna un peu.
Ward: Aaargh! Vous me le payerez cher! Le Grand Maître vous fera voir!!
Il couru à une vitesse incroyable vers l´entrée de la foret. Cloud renonça à le poursuivre: Aeris était plus importante. Il se dirigea vers elle; d´affreuses marques apparaissaient autour de son cou, elle ouvrit péniblement les yeux. Elena s´était pendant ce temps dirigée vers Rude, qui difficilement se releva.
Rude: Ce type est incroyable!
Elena: Ça, je le vois bien,(elle se retourne vers Aeris), et toi, ça va?
Aeris: Oui . . . Ward a une puissance phénoménale!
Cloud: Tu es sure que tu vas bien, ma chérie?
Aeris: Mais oui, Cloudinet, ça va!
Elena et Rude s´éloignèrent de la forêt, laissant quelques instants seuls les deux amoureux, qui s´embrassèrent longuement.

Chapitre16: Le Démon de la Terre.
Cait Sith: Vincent, je prend cette photo avec, on ne sait jamais; peut être nous servira-t-elle.
Vincent: OK. Les Turks n´avaient pas vu Ward.
Ils sortirent de la ville, arrivés aux alentours de Midgar, le sol se mit à trembler.
Cait Sith: Oh! Non! J´ai horreur des tremblements de terre!!
Le sol se mit à trembler de plus en plus fort, les deux amis tombèrent. A à peine un mètre d´eux, le sol se fissura sur plusieurs mètres.
?????: La volonté du Grand Maître . . .
Vincent: Qu´est-ce que c´est?!
Un dragon semblable à Ecriss sortit. Sa seule différence était sa couleur: il avait la couleur du sol sur lequel il marchait.
Toram: Je me présente, je suis Toram, le Démon de la Terre. Le Grand Maître m´a invoqué pour tous vous envoyer en Enfer.
Vincent: Qui est le Grand Maître?!
Cait Sith: Haha! On a la trouille!
Vincent: Cait Sith . . . tais-toi! Ne l´importune pas . . .s´il te plaît . . .
Cait Sith: Eh! Vincent, ça va pas? On a déjà battu des monstres à l´air plus effrayant que lui!
Toram: Votre importunité va vous être fatale! . . . TREMBLEMENT INFERNAL!!!
Le sol se mit à trembler de plus en plus fort. Vincent et Cait Sith tombèrent à terre. Le sol redevint stable.
Vincent: Cait, guéris moi, je suis blessé! Je vais lui montrer!
Cait Sith; OK! GUERI 3!!
Vincent fut guérit, mais pas tout à fait.
Vincent: CHAOS!!!
Vincent disparut et Chaos le remplaça. Mais avant qu´il ne puisse faire un geste, Toram se suréleva à plusieurs mètres du sol, et retomba avec une force phénoménale au sol.
Vincent et Cait Sith furent tous les deux mis KO. Ils tombèrent au sol.
Toram: Deux vauriens en moins . . . Grand Maître Sephiroth, voulez-vous que je rende une visite à la Folle et au Malpoli?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 novembre 2001 à 23:09:26

yes , c géniale , continu !!!!!!

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2001 à 03:48:37

Bon, encore Vincent-2 qui fait son petit génie. Bravo aeris41 super comme histoire!!! pis toi Vincent-2, arrete de dire n´importe quoi car aeris est meilleur que toi (comme la plus part du monde)et tu ne veut pas l´avouer.

Fred(NoMercy_3)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
24 novembre 2001 à 13:19:07

oui c est cool
bon c est vrai qu il y a des choses un peu surprenantes comme tifa qui se marie avec vincent
et toujours la resurrection de sephiroth et d aeris comme dans les autres fanfics
mais c est pas mal du tout
a propos blackdeath je prefere quand meme ta redaction
mais je pense que cela ne sert a rien de dire que c est de la merde
c est plus intelligent d encourager l auteur
car on peut toujours s ameliorer au fil du recit

d ailleurs au debut l histoire ne m interessait pas trop mais au fur et a mesure j ai fini par apprecie
bon sinon aller voir ma fanfic sur nanaki ou la fanfic de bach00 please
ben dis donc c est sympa de la traiter de grosse conne V Valentine 7777 mais ne penses tu pas que la premiere question a se poser est : suis je un con ?
n oublie pas que c est celui qui se decrete empli de bon sens et d intelligence qui cache judicieusement toute la connerie qui l habite
(cf Mrpatat)
donc apres reflexion je suis vraiment un gros con !
lol

Bak00
Bak00
Niveau 10
24 novembre 2001 à 13:24:04

Ccool de trouver un forum avec que des fanfics de qualitées, vous pouvez tous allez le voir isont tous bon.... Bravo Aeris41, j´attends toujours avec impatience la suite de ton histoire

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
24 novembre 2001 à 14:36:12

waow on se calme les amis!
merci pour vos compliments, ils me vont droit au coeur!
au fait, g une question: y aurait il des fans de saint seiya parmis vous??

La vidéo du moment