bon, un peu plus tard que prévu mais...
LA VOILA!!!!!!!!
mr glauque: je t´en veux pas
;-))))))))))
Aeris : W . . . Ward
Ward : Mademoiselle Aeris ; ne parlez pas, je vais vous aider.
Cerbère grogna et s’avança vers Ward :
Ward : Foudre 3 !!
La magie s’abattit sur Cerbère, mais il ne sembla ne rien avoir sentit car il s’approchait toujours de Ward.
Ward : Coriace, hein ! Tu . . . Ouf !!
Cerbère s’était fort approché et flanqua à Ward un coup terrible de queue. Ward alla valser contre le mur d’une maison et renversa les tonneaux soigneusement aligner contre.
Soudain, une lumière couleur de feu jaillit autour de lui. Cerbère sembla surpris.
Ward : Bon, t’as gagner, je suis---en colère !! Tu vas goûter à ma limite finale : ELECTRO-FLASH !!!
Ward prit sa Gunblade entre ses deux mains et la leva en l’air. Des dizaines d’éclairs jaillirent alors sur la Gunblade, Ward envoya toute cette décharge au Cerbère, et profita de l’instant de paralysie de celui-ci pour lui couper ses trois têtes.
Un nuage blanc avait envahi le village, Ward sourit : « Tu l’as mériter, ne m’en veux pas ! »
Il se dirigea vers nos héros en sortant quelques remèdes de sa poche.
Ward : Bon, par qui vais-je com . . .
Il n’eut pas le temps de terminer car il entendit un grognement derrière lui ; le même que celui de . . .
Ward : Mais . . . C’est impossible !
Il se retourna et découvrit Cerbère, qui n’avait plus que . . . une tête ! De la plaie des deux autres têtes coupée jaillissant un sang de couleur verte.
Ward : Tu vis encore, même avec une tête ??!!
Cerbère grogna de plus belle : il avait vraiment l’air en pétard. Ses yeux reflétaient une cruauté inquiétante.
Il s’élança sur le jeune homme, la gueule grande ouverte mais Ward arriva non sans mal à l’esquiver.
Ward : C’est le moment ! Ô Sagushi ! Puissant guerrier venu du Pays des Conquérant ! Je t’invoque !
Ward disparut et bientôt, on pouvait voir apparaître la forme d’un géant. Il apparut quelques secondes plus tard : il tenait dans chacune de ses mains une épée semblable à la Masamune de Sephiroth.
Sagushi sauta et atterrit devant Cerbère qui perdit l’équilibre lorsque le Géant retomba parterre. Celui-ci coupa la tête de Cerbère avec l’épée de sa main gauche, et avec celle de droite, il trancha littéralement Cerbère en deux. Il sauta de nouveau en l’air, mais disparu cette fois-ci.
Ward : Pouf ! Plutôt coriace ! Bon, alors, commençons par ce petit groupe !
Il se dirigea vers Tifa, Vincent et Rude.
Ward : Inutile de gaspiller des remèdes, je vais faire appel à la magie ESUNA !!
Les trois amis se relevèrent, et, trouvant en face d’eux Ward, restèrent bouche bée.
Tifa : Mais ! Mais c’est . . .
Rude : Ward.
Vincent : Que fais-tu ici ??
Ward ne leur répondit pas ; il leur sourit et se dirigea vers Aeris, Cloud et les autres (sauf Youfie, qui avait essayé en vain de se cacher derrière le petit jardin d’enfants construit à la place du puit) et les guérit tous. Puis, enfin, se dirigeant vers Youfie, il la guérit elle aussi.
Youfie : Ward ??!! Mais . . .
Ward : Je suis content de te revoir, Youfie . . .
Youfie : Tu te souviens encore . . . De mon nom . . .
Ward : Comment pourrais-je t’oublier ?
Aeris s’était approchée, mettant fin à leur courte discussion.
Aeris : Monsieur Ward, je vous remercie au nom de nous tous.
Ward : Je suis venu ici pour . . .
Aeris : Oui, je sais. J’ai d’importantes choses à vous dire.
Ils se dirigèrent vers le Château.
Cloud : C’est une trop belle porte, Barret !
Barret : J’me fous de savoir ça ! On va pas rester dehors à se les geler !
Tifa : Et si on la fais pas réparer à temps, bye-bye les objets de valeur, Barret !
Cloud : Oui !
Barret : Otez-vous de mon chemin, je vais tirer !
Aeris : Barret ! Que se passe-t-il ?
Cloud : La porte est fermée à clef.
Barret : Je tire !
Ward : Si vous le permettez.
Barret : Qu’est c’qu’il a, l’autre esclave ??
Ward : ???
Youfie : BARRET !!
Aeris(à Barret) : Chuut !
Ward : J’ai un passe partout, je peux ouvrir cette porte sans problème !
Cloud : (Hein ?? Un voleur ??)
Ward(riant) : Oui ! Je sais, c’est bizarre, mais c’est parce que je suis très bordélique : je perd à chaque fois les clefs de ma maison, et donc, j’ai fait faire ce passe partout ! Mais je ne m’en sers que pour entrer chez moi ! Pas chez les autres.
Aeris : Formidable !
Ward réussit à ouvrir la porte et tous entrèrent.
Aeris : Asseyez-vous.
Il s’assit à coté de Youfie. Tous deux rougirent.
Ward : Mademoiselle Aeris, il m’arrive des choses vraiment bizarres ces derniers temps, j’ai l’impression de m’endormir, et lorsque je me réveille, je me retrouve à un endroit différent.
Aeris ne dit rien.
Ward se leva et arpenta de long en large le vaste salon.
Ward : J’ai l’impression que je fais des choses horribles durant cette période. Aeris, je vous en supplie . . . Dites-moi la vérité !
Aeris : Croyez vous être assez fort pour accepter ce que je vais vous expliquer ?
Ward : Allez-y, dites moi tout, je vous en prie, QUE M’EST-IL ARRIVE ???
(À suivre)