CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La suite de FF7

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
28 janvier 2002 à 17:20:37

c pas sympa glauque!!
mon pc est réparé!!
pour la suite, c bientot, promis car tout a été effacé et faut que je retape la suite!!
bisous!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 janvier 2002 à 20:34:46

desole mais moi non plus je n ai pas trop eu le temps de me connecter cette semaine
c est pour ca !

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
03 février 2002 à 18:01:31

attention, la suite(courte, sorry) dans 2min!!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
03 février 2002 à 18:14:08

bon, un peu plus tard que prévu mais...
LA VOILA!!!!!!!!
mr glauque: je t´en veux pas
;-))))))))))

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
03 février 2002 à 18:15:42

bon, un peu plus tard que prévu mais...
LA VOILA!!!!!!!!
mr glauque: je t´en veux pas
;-))))))))))

Aeris : W . . . Ward
Ward : Mademoiselle Aeris ; ne parlez pas, je vais vous aider.
Cerbère grogna et s’avança vers Ward :
Ward : Foudre 3 !!
La magie s’abattit sur Cerbère, mais il ne sembla ne rien avoir sentit car il s’approchait toujours de Ward.
Ward : Coriace, hein ! Tu . . . Ouf !!
Cerbère s’était fort approché et flanqua à Ward un coup terrible de queue. Ward alla valser contre le mur d’une maison et renversa les tonneaux soigneusement aligner contre.
Soudain, une lumière couleur de feu jaillit autour de lui. Cerbère sembla surpris.
Ward : Bon, t’as gagner, je suis---en colère !! Tu vas goûter à ma limite finale : ELECTRO-FLASH !!!
Ward prit sa Gunblade entre ses deux mains et la leva en l’air. Des dizaines d’éclairs jaillirent alors sur la Gunblade, Ward envoya toute cette décharge au Cerbère, et profita de l’instant de paralysie de celui-ci pour lui couper ses trois têtes.
Un nuage blanc avait envahi le village, Ward sourit : « Tu l’as mériter, ne m’en veux pas ! »
Il se dirigea vers nos héros en sortant quelques remèdes de sa poche.
Ward : Bon, par qui vais-je com . . .
Il n’eut pas le temps de terminer car il entendit un grognement derrière lui ; le même que celui de . . .
Ward : Mais . . . C’est impossible !
Il se retourna et découvrit Cerbère, qui n’avait plus que . . . une tête ! De la plaie des deux autres têtes coupée jaillissant un sang de couleur verte.
Ward : Tu vis encore, même avec une tête ??!!
Cerbère grogna de plus belle : il avait vraiment l’air en pétard. Ses yeux reflétaient une cruauté inquiétante.
Il s’élança sur le jeune homme, la gueule grande ouverte mais Ward arriva non sans mal à l’esquiver.
Ward : C’est le moment ! Ô Sagushi ! Puissant guerrier venu du Pays des Conquérant ! Je t’invoque !
Ward disparut et bientôt, on pouvait voir apparaître la forme d’un géant. Il apparut quelques secondes plus tard : il tenait dans chacune de ses mains une épée semblable à la Masamune de Sephiroth.
Sagushi sauta et atterrit devant Cerbère qui perdit l’équilibre lorsque le Géant retomba parterre. Celui-ci coupa la tête de Cerbère avec l’épée de sa main gauche, et avec celle de droite, il trancha littéralement Cerbère en deux. Il sauta de nouveau en l’air, mais disparu cette fois-ci.
Ward : Pouf ! Plutôt coriace ! Bon, alors, commençons par ce petit groupe !
Il se dirigea vers Tifa, Vincent et Rude.
Ward : Inutile de gaspiller des remèdes, je vais faire appel à la magie ESUNA !!
Les trois amis se relevèrent, et, trouvant en face d’eux Ward, restèrent bouche bée.
Tifa : Mais ! Mais c’est . . .
Rude : Ward.
Vincent : Que fais-tu ici ??
Ward ne leur répondit pas ; il leur sourit et se dirigea vers Aeris, Cloud et les autres (sauf Youfie, qui avait essayé en vain de se cacher derrière le petit jardin d’enfants construit à la place du puit) et les guérit tous. Puis, enfin, se dirigeant vers Youfie, il la guérit elle aussi.
Youfie : Ward ??!! Mais . . .
Ward : Je suis content de te revoir, Youfie . . .
Youfie : Tu te souviens encore . . . De mon nom . . .
Ward : Comment pourrais-je t’oublier ?
Aeris s’était approchée, mettant fin à leur courte discussion.
Aeris : Monsieur Ward, je vous remercie au nom de nous tous.
Ward : Je suis venu ici pour . . .
Aeris : Oui, je sais. J’ai d’importantes choses à vous dire.
Ils se dirigèrent vers le Château.
Cloud : C’est une trop belle porte, Barret !
Barret : J’me fous de savoir ça ! On va pas rester dehors à se les geler !
Tifa : Et si on la fais pas réparer à temps, bye-bye les objets de valeur, Barret !
Cloud : Oui !
Barret : Otez-vous de mon chemin, je vais tirer !
Aeris : Barret ! Que se passe-t-il ?
Cloud : La porte est fermée à clef.
Barret : Je tire !
Ward : Si vous le permettez.
Barret : Qu’est c’qu’il a, l’autre esclave ??
Ward : ???
Youfie : BARRET !!
Aeris(à Barret) : Chuut !
Ward : J’ai un passe partout, je peux ouvrir cette porte sans problème !
Cloud : (Hein ?? Un voleur ??)
Ward(riant) : Oui ! Je sais, c’est bizarre, mais c’est parce que je suis très bordélique : je perd à chaque fois les clefs de ma maison, et donc, j’ai fait faire ce passe partout ! Mais je ne m’en sers que pour entrer chez moi ! Pas chez les autres.
Aeris : Formidable !
Ward réussit à ouvrir la porte et tous entrèrent.
Aeris : Asseyez-vous.
Il s’assit à coté de Youfie. Tous deux rougirent.
Ward : Mademoiselle Aeris, il m’arrive des choses vraiment bizarres ces derniers temps, j’ai l’impression de m’endormir, et lorsque je me réveille, je me retrouve à un endroit différent.
Aeris ne dit rien.
Ward se leva et arpenta de long en large le vaste salon.
Ward : J’ai l’impression que je fais des choses horribles durant cette période. Aeris, je vous en supplie . . . Dites-moi la vérité !
Aeris : Croyez vous être assez fort pour accepter ce que je vais vous expliquer ?
Ward : Allez-y, dites moi tout, je vous en prie, QUE M’EST-IL ARRIVE ???
(À suivre)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 février 2002 à 20:51:12

hmm vaudrait mieux pas que Ward se refasse controler il est trop fort !

SonOfLiberty
SonOfLiberty
Niveau 4
03 février 2002 à 21:09:19

C´est excellent!!! 11/10! J´ai toujours voulu faire comme toi. C´est comme lire un livre! Ca fait du sens avec la vrai histoire et tous. Lorsque tu fini un final fantasy, tu en veut toujours plus tellement que c´est bon. Surtout dans le 7 ca fini sans histoire d´amour. Tu lui a ajouter le petit pepin qu´il manquait. Félicitation et continue S.V.P.

SonOfLiberty
SonOfLiberty
Niveau 4
04 février 2002 à 21:08:59

Salut Aeris! Je te suggere de mettre ton histoire sur le forum general pour que plus de gens la lise.

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
05 février 2002 à 12:13:34

excellente (en italien)

Cobraxo
Cobraxo
Niveau 5
05 février 2002 à 14:53:00

Continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux savoir la suite!!!!!!!

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
07 février 2002 à 15:39:22

la suite c´est pour aujourd´hui ou pour demain!!!!!!!

SonOfLiberty
SonOfLiberty
Niveau 4
07 février 2002 à 23:07:08

Suite!suite!suite!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
18 février 2002 à 21:51:57

oui oui la suite arrive très bientot
je vous adore tous

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
19 février 2002 à 01:27:33

Salut all ca fé longtemps que je met plus de messages mais je lit!Aeris41 te decourage pas quand tu vois que personne met de commentaires ca veut pas dire que personne lit aucontraire!
Au debut j´aimais pas trop a cause du mode de redaction(que des dialogue!^^)et puis j´trouvais ca un peu...j´sais pas comment dire....tout le monde est content tout le monde se marie enfin vous voyez koi!Mais ca s´est grave ameliore!La j´accroche vraiment!honnetement c´est dommage de pas le mettre sur RPG maker....Si tu veux je pourrai essayer si tu me donne ton accord parce qu´a mon actif g deja 3 projets termines(c pas des projets geniaux mais les gens qui ont teste m ont dit que la seule chose qui manquait CT un scenar qui accroche) donc si tu m´en donne la permission je ferai un jeu avec ton scnar,mais bien sur je mensionnerai ton nom dans les staff ca serai pas correcte de ma part sinon!:)
Bref si ca t´interesse je te file mon mail:
(en fait g plein d´adresse mais com on est sur un fanfic de FF7 j´ten file une qui a un raport!lol)

kisaragi.yuffie@caramail.com

PS:mon perso pref c Yuffie j´adore l´histoire d´"amour" que t´a cree autour d´elle c super genial!!!!continue!T´as du talent!!!vraiment bocou de talent!c pas evident de respecter l´esprit de FF mais t´y arrive super bien!par contre j´aimerai bien qu´Aeris creve...lol faites pas gaf c mon esprit tordu qui fé surface lol

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
19 février 2002 à 01:31:22

Ah!J´oubliais!En Chine c´est tres important de toujours reveler son nom a la personne a laquelle on fé une requete(ben oui pour l´histoire avec RPG maker)donc faut que j´te dise mon prenom(alala les traditions mais fo respecter sinon les anciens ils me reprimande(povre de moi j´suis traitee comme Yuffie(c son nom en jap)))
donc :)
Waï-Ling

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
19 février 2002 à 11:55:46

Ah je fais remonter le sujet!!!^^

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
19 février 2002 à 14:16:22

nan!Je veu pas que cette fic passe en 2nd page!!!!argh!

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
19 février 2002 à 15:59:03

la voix de la sagesse a parle( le voix de la sagesse=ronaldinho21)lol
T as raison mais elle se debrouille assez bien.Pour l histoir de faire une serie a la m6 je pense pas que ce soit une bonne idee,elle est eja souvent absente alors si elle se met a canaliser ses chapitres.....

clad172
clad172
Niveau 5
19 février 2002 à 17:01:59

t´a beaucoup talent aeris tu devrer continue t´es doué et tu pouras peut-etre crée ff15

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
19 février 2002 à 17:45:42

Elle est douee mais ss vouloir vexe aerie41 j irai pas jusqu a dire qu elle pourras cree un FF.Je pense(avi perso) qu elle peut cree des RPG,mais la serie FF a ete construite par Sakagushi(pas que mais les scenar c lui) et je pense que si un jour quelqu un d autre reprenai le flambo(et oui personne n est eternel)la serie ne serai plus la meme.Deja quen conservant le meme scenariste et quasiment la meme equipe la saga change alors avec qq d otre aux commandes imaginez !

La vidéo du moment