dadbond:si c ton point de vue d accord.T as lu en entier ou juste le debut?Parce que le debut est nul et mal ecri d accor mais la suite est super.
Enfin bon.
Bonjour la compagnie, voici la suite tant attendue!!!!!!!!!!
Quittons quelques instant Nibelheim pour nous rendre au Septième Ciel :
Ifalna, Alina et Karl sortirent du labyrinthe ; Karl leur dit de vite s’en aller, au cas où Sephiroth viendrait.
Ifalna : Karl, sois prudent.
Karl : Oui, vous aussi. Allez, vite !
Elles s’étonnèrent de le voir aussi pressé.
Alina : Ciao, Karl, ravie de t’avoir rencontrer.
Elles disparurent et, quelques secondes plus tard, Karl sentit une présence derrière lui. Il savait que tôt ou tard, ça allait arriver. Il ne pouvait rien faire d’autre à présent que prier pour Aeris et Ward, pour qu’ils sauvent la Planète. Il dit d’une voix claire, sans signe de peur : « Je ne regrette rien ! Aeris, Ward, le sort de la Planète dépend de vous, vous battrez Sephiroth ! »
Ce fut la dernière pensée qu’eut Karl avant d’appartenir à l’énergie de Sephiroth.
Aeris : Oui. Ward, connaissez-vous Sephiroth ?
Ward : Sephiroth ? Bien sur ! Qui ne le connaît pas ?
Aeris : Je vais maintenant vous révéler une chose qui a . . .
Soudain, Ward se leva, et lui et Aeris entendirent les paroles de Karl.
Ward : Oh ! Non ! Karl !!
Aeris : Sephiroth . . . Ward , il faut que je vous explique tout sans tarder . . .
Et elle lui raconta tout : que Sephiroth l’avait envoûter, qu’il se servait de lui pour détruire la Planète, etc.
Ward écoutait sans broncher, comme s’il n’existait pour lui que cet instant, cet instant où il apprenait l’horrible vérité, la crainte mélangée à la terreur et à la tristesse d’avoir perdu définitivement son meilleur ami, cet instant où il avait décidé de ce qu’il devait faire . . .
Aeris : . . .
Ward : Si je comprends bien, il faut que je meure sans que mon corps soit blessé.
Aeris : Exact.
Il se leva et prit sa Gunblade de derrière son dos :
Ward : Très bien, Aeris, vous savez ce qu’il reste à faire.
Aeris : Comment ?
Ward : Si je meurs et que mon corps est blessé, Sephiroth ne pourra pas se réincarner dans mon corps ; vous devez donc me . . .
Youfie : Ward !! Non !!
Ward : Tuez-moi !
Aeris: Mais vous êtes fous??!!
Ward : Parce que vous croyez qu’il n’y pas de raison pour l’être ?? Si vous ne voulez pas, moi, je le ferai !
Il dirigea la pointe de sa Gunblade vers son coeur . . . Mais Cloud arriva à s’en emparer.
Ward s’écroula par terre et commença à pleurer . . .
Aeris s’approcha de lui :
Aeris : Ward . . . Calmez-vous . . .
Ward : Non ! Tout est de ma faute ! TOUT !!
Aeris : Mais non, Ward. Est-ce de votre faute si Sephiroth vous a envoûter ?
Ward : . . .
Aeris : Non ; est-ce de votre faute si Karl est mort ?
Ward Oui . . .
Aeris : Non.
Ward : Non ??
Aeris : Car c’était un accident. Mais si vous abandonnez maintenant, Karl se sera sacrifié pour rien. Il faut continuer à se battre. Nous tous, nous serons avec vous, et Youfie aussi.
Ward : Youfie . . .
Aeris (elle l’aide à se relever) : Allez ! Courage !
Ward : Je veux savoir si Karl s’est sacrifié en vain.
Aeris : Belle initiative !
Ward : Merci, mademoiselle Aeris . . .
Aeris : Aeris, tout court. Inutile de nous vouvoyer à présent que nous sommes amis.
Cloud : Moi je ne vois pas d’objection à ce que Ward nous rejoigne.
Tous les autres : Nous non plus !
Ward : Merci . . .
Aeris : Bon, maintenant il faut trouver le moyen de te protéger des maléfices de Sephiroth !
Ward : Mais comment ??
Aeris : Eh bien, il faudrait te créer une barrière magique qui te défend des sortilèges, et cela, avec la Materia Blanche, mais comme Sephiroth l’a . . .
Ward : On ne peut rien faire, alors.
Aeris : Mais j’ai une idée !
Cloud : Laquelle, Aeris ?
Aeris : Grâce au Lac dans la Cité des Anciens !
Nanaki : Je ne comprends pas.
Aeris : Ce lac a de la Magie en lui ; il suffirait que l’eau entoure Ward, et ça créera une barrière complètement transparente !
Cloud : Alors, allons-y !
Youfie : Je viens aussi !
Aeris : Cloud, Youfie, Ward et moi, on va y aller, vous restez ici au cas où il y aurait un problème !
Barret (bas, à Youfie) : Je ne savais pas que tu aimais voyager dans le Hauvent !
Youfie : Chameau !!
Ils se dirigèrent vers le Hauvent, à quelques mètres de Nibelheim.
Chapitre30: Une aide inattendue.
Cloud et Aeris étaient sur le pont du Hauvent, il lui avoua qu´il n´avait jamais eut aussi peur de sa vie, car il avait cru que plus jamais il ne pourrait la revoir.
Cloud: Ne me quittes plus Aeris, s´il te plait . . .
Aeris (soupir): Cloud, il faut que je te dises quelques chose: S´il le fallait, je me sacrifierai encore pour la Planète.
Cloud: Mais . . .
Aeris: Non, tais-toi.
Cloud: Si jamais tu mourais, je me tuerai!
Aeris: Ne dis plus jamais cela.
Cloud: C´est dans la mort que nous seront réunis.
Aeris: Non, malheureusement . . .
Cloud: ?????
Aeris: Je vais t´expliquer: Lorsqu´une personne meurt, son corps retourne à la Terre, mais son âme elle se dirige là où elle doit aller: L´Enfer pour quelqu´un de mauvais, ou quelqu´un qui fait du mal à la Terre, le Paradis, pour des personne comme toi, qui protègent la Planète ou qui ne la font pas souffrir, et le Septième Ciel, pour tous les Anciens. Ce qui veut dire que même dans la mort, malheureusement nous ne seront pas réunis.
Cloud: . . .
Aeris: Mais je te promet que je serai toujours là lorsque tu auras besoin d´aide . . .
La petite larme qui s´échappa de l´oeil d´Aeris n´échappa pas à Cloud.
Youfie se tenait à son emplacement habituel, pas aussi malade qu´à l´habitude, mais malade quand même. Ward, qui avait terminer de visiter, se rendit chez elle:
Ward: Youfie, qu´as-tu? Tu est très pâle.
Youfie: Je suis . . . Malâââde!! Je déteste voyager dans les véhicules!
Ward: Mais alors, pourquoi avoir voulu venir??
Youfie (rougit comme une tomate): Euh . . . Eh bien . . .
Ward: Ca ne fait rien, pardonne-moi de mon indiscrétion. Alors, quoi de neuf depuis notre rencontre à Costa??
Youfie: Rien du tout.
Ward: (Allez, décide-toi, dis-le lui!!) Youfie, il faut que je te dises quelque chose!
Youfie: Vas-y.
Ward: Eh bien . . . Bon, je me décide: Youfie, on est fait l´un pour l´autre, ne le nie pas!
Youfie: Mais, Ward . . .
Ward: Non, tais-toi! Tu ne ferais que de dire des bêtises; la première fois, tu avais une raison valable pour décliner mon offre, mais cette fois-ci . . .
Youfie: . . .
Ward: Je veux que y réfléchisse, cette nuit, arrange-toi pour dormir à Nibelheim, et on discutera de cela.
Cloud: Aeris, pardonne-moi, j´aurai dû te comprendre.
Aeris: Ca ne fait rien, mon chéri.
Ils s´embrassèrent tendrement. Après ce long baiser, Cloud eut l´air soucieux:
Cloud: Dis-moi, qu´est-ce qu´il y a entre Ward et Youfie, ils se comportent bizarrement.
Aeris: Cloud; Youfie et Ward se connaissent depuis plus d´un an.
Cloud: Quoi??
Aeris: Oui, le jour de notre arrivèe à Costa Del Sol, Ward lui a proposé de sortir avec lui, mais elle a refusé à cause de notre quète.
Cloud: C´est vrai??? Et Youfie, elle . . .
Aeris: Oui, mais elle n´ose pas se l´avouer à elle même. Ne dis rien à personne, tant qu´il n´y aura rien de sérieux entre eux.
Cloud: D´accord.
Pilote (arrivant alors): Nous somme arrivés!
Cloud: Bien, prévenez Youfie et Ward de notre arrivée.
Ils descendirent du Hauvent et se dirigèrent vers le Lac, là où quelques temps auparavent . . .
Aeris: Voilà, tu dois te déshabillé et plonger dans le Lac.
Ward: D´accord.
Cloud: Attendons dans l´une des maisons. Appelle nous quand tu auras finis.
Ward: Oui.
Ils sortirent et entrèrent dans l´une des maisons abandonnées.
Cloud: Mais ensuite, que va-t-il se passer?
Aeris: Je ne sais pas, grâce à ce bouclier, Ward n´aura rien à craindre, mais la Materia Blanche est toujours chez Sephiroth . . .
Youfie: Soyons optimistes . . .
Aeris lui sourit, mais d´un coup, ils entendirent un cri.
Cloud: C´est Ward!!
Ils se ruèrent vers le Lac, et découvrirent Ward, inconscient, en slip(!), et, penchée au-dessus de lui, une espèce d´Humanoïde, qui tenait en main . . . la Materia Blanche!! Il s´apprêtait d´ailleur à la placer entre les mains de Ward!
Youfie lança son Shuriken comme un boomerang, et celui-ci alla trancher la main de l´Humanoïde et repartit ensuite vers Youfie, qui le rattrapa sans peine; la Materia Blanche alla rouler contre un arbre.
Humanoïde: Bravo, vous venez de faire échouer mon plan!
Mais l´Humanoïde leva son bras amputé, et un liquide vint se former, la main se reconstitua!
Aeris: Tais-toi, ne crois pas que je ne t´ai pas reconnu, Ecriss, Démon de l´Eau!
En effet, il se transforma petit à petit en sa véritable forme.
Ecriss: Intelligente, en plus.
Youfie: Bats-toi, espèce de bouillie molle!!
Ecriss: Ne m´importune pas, jeune fille.
Youfie: Ha! C´est tout ce que tu sais dire, espèce de sauce moutarde avariée???
Ecriss: Tes plaisanteries à 1 gil ne me font pas rire, tu vas payer pour ton audace, je vais commencer par toi!!
Youfie: De quoi tu parles??
Ecriss: Tu vas voir . . . QUE LE CERCUEIL D´EAU SE REFERME SUR TOI!!!
Cloud: Youfie, attention!!
Mais Youfie était comme paralysée, des milliers de petites bulles l´entourèrent, et, comme Nanaki, elle aussi était prisonnière de ce cercueil, qui pompait doucement son énergie . . .
Ecriss: Alors, on rigole moins, n´est-ce pas?!
Aeris: Tu vas payer: Odin! Vainc notre ennemi avec EPEE LAME D´ACIER!!!
Chevauchant Sleipnir, Odin arriva, et trancha Ecriss en deux.
Aeris: Voilà!
Cloud: Ne soit pas si enthousiaste!
Aeris: Pourquoi?
Ecriss: Haha! Pauvre idiote!
Aeris: Je comprend maintenant! Ton corps est fait de liquide, j´aurai dû m´en souvenir.
Ecriss: Oui, et malheureusement, vous allez mourir tous les deux: EAU3!!
Une gigantesque vague arrivait vers Aeris et Cloud; ils tentèrent de s´enfuir, mais la vague les rattrapa et ils furent engloutis . . .
Ecriss (se tournant vers Youfie): C´est trop facile . . .
Les corps KO d´Aeris et Cloud réapparurent.
Ecriss (toujours à Youfie): Regarde ce que j´en fais, de tes amis, mais ne t´inquiète pas, bientôt toi aussi tu les rejoindra!
Il se retourna et commença à marcher vers la Materia Blanche:
Ecriss: Je vais enfin pouvoir . . . Oh! Mais qu´est ce que c´est que ça???
Des flammes jaillirent de partout, et un splendide oiseau rouge et doré en sortit.
Ecriss: Mais . . . Mais c´est . . . Phénix!!
En effet, Phénix absorba une partie de l´énergie d´Ecriss et la donna à Aeris et Cloud; ces deux derniers se relevèrent.
Ecriss: Mais comment est-ce possible???
Cloud: Car avant de partir, j´ai associé Phénix à Attaque Finale, et nous en avons vraiment eut besoin!
Ecriss: Ca ne change rien, on n´échappe pas à son destin!
Aeris jeta un coup d´oeil à Youfie: Ses yeux étaient fermés et sa tête inclinée; il lui restait peu de temps . . .
Aeris: (Il faut trouver un moyen!)
Ecriss: Ca suffit! On s´est bien amusés, mais je suis las à présent, finissons-en! Phénix ne pourra pas vous sauver une deuximème fois, mais ça ne sert à rien d´utiliser Eau 3, goutés plutôt à EAU 2!!
Le sol se fissura autour d´Aeris et Cloud, tout en formant un cercle; de cette fissure sortit de l´eau, qui fut projetée en l´air pour former une sorte de bouclier, et qui retomba sur nos amis . . .
Cloud: Oh! Non!
Mais soudain, l´eau fut stoppée net dans son élan, elle avait été gelée . . .
Ecriss: Qu´est-ce que c´est?? Qui à osé??
Cloud trancha l´eau gelée en deux afin que lui et sa fiancée puissent sortir; l´athmosphère fut envahie par un froid mortel . . .
Un pic de glace soudain fut projeté vers Ecriss, dont le bras gauche était gelé.
?????: Alors, Ecriss, tu n´apprécie pas le froid?
Ecriss: Qui est-ce??
?????: Hahahahaha . . .
Ecriss essaya de dégeler sa main; en vain.
Ecriss: Mais pourquoi??
?????: Car ton bras est gelé à la température ultime, le zéro absolu, c´est à dire -273,15°Centigrades. Tu ne peux pas le dégeler.
Ecriss: Grrr . . .
?????: Maintenant, si tu ne veux pas que tout ton corps soit entièrement gelé, libère la fille.
Ecriss: Quoi??
?????: Obéis, sinon . . .
Ecriss: D´accord, d´accord.
En tremblant, il le fit, le bouclier d´eau disparut, et Youfie s´écroula par terre.
Ecriss: Mais qui es-tu?
?????: Tu ne m´as pas reconnu, je pensais que tu avais plus d´estime pour moi, tu me déçois.
Ecriss: Attend . . . Non, c´est impossible, ça ne peut pas être toi!!
?????: Et pourtant . . .
Une tempête de neige se déchaîna soudain, et doucement, elle se transformait . . .
Aeris: Mais c´est . . .
La tempète stoppa enfin, laissant découvrir . . . Un Démon!
Ecriss: Guator, non, tu es mort!
Guator: Eh bien, non.
Guator était un peut plus grand que tous les autres, il était formé de cristaux de glace magnifiques, il était tout blanc comme la neige . . .
Ecriss: J´ignore la façon dont tu es vivant, mais à présent que tu es là, tu vas nous accompager pour détruire la Planète! Sephiroth, accompagné à présent de ses SIX Démons Elémentaux, se rendra maître de l´univers!
Guator: Détrompe-toi, Guator, je ne suis pas venu pour ça . . .
Ecriss: QUOI????
Tous le regardaient. Ecriss ne comprenait pas: Pourquoi était-il revenu, s´il ne voulait pas aider le puissant Maître à s´emparer de la Planète? Voulait-il lui-même gouverner tout seul la Planète? Non, c´était impossible! Les Démons avaient étés programmer pour obéir au moindre désir de leur Maître.
Ecriss: Que veux-tu dire?
Guator: Tu ne te poses pas la question de savoir comment je suis toujours en vie?
Ecriss: Je . . . C´est-à-dire . . .
Guator: Vous ne m´avez pas aidé, lorsque je combattais Fourdès. Vous êtes restés là, à supporter Fourdès. Il faut dire qu´à cette époque, je ne maîtrisais pas encore mon attaque suprême, celle qui me permet de lancer un souffle à la température du Zéro Absolu.
Ecriss: Voyons, Guator . . . Nous sommes tous tes amis.
Guator: Enfin, lorsque j´étais sur le point de mourir, un Ancien m´a secouru, et m´a guérit. Reconnaissant, je lui ai juré fidélité.
Ecriss: Comment?? Tu serais prêt à nous laisser tomber, nous, tes frères, et notre Maître, pour cette Planète.
Guator: Ah, pour une fois, tu es moins stupide. Crois-tu vraiment que Sephiroth vous laissera en vie, une fois que la Planète sera à lui? S´il a fait appel à nous, c´est uniquement parce qu´il savait que nous étions assez forts pour l´aider, mais une fois notre Mission terminée . . . PSSHHIIT!! Il absorbera notre énergie, et sera encore plus puissant.
Ecriss: Je ne te crois pas!!
Guator: A toi de voir. Réfléchis bien; retourne chez ton Maître, et lorsque tout ceci sera terminer, tu verras bien qui avait raison.
Ward: Aaah . . . Mais que s´est-il passé??
Youfie: Ward!!
Malgré sa fatigue et son épuisement, elle se dirigea aussi vite qu´elle le pouvait vers lui.
Youfie: Ca va?
Aeris regardait Ecriss; elle sentait le doute l´envahir. Peut-être . . . S´ils pouvaient convaincre les Démons . . . Elle n´avait jamais pensé à cela . . . Ce serait peut-être possible?
Ecriss: Non! Tais-toi! Je te ferai payer! (Se tournant vers Aeris et les autres) On se reverra, je vous le garantie!
Il explosa en milliers de petites gouttes d´eau; il plut toute la nuit.
Aeris: Guator, mais pourquoi?
Guator: Je sais que vous devez penser que tout cela n´est qu´un piège, mais ce n´est pas le cas. C´est grâce à votre mère que je suis vivant.
Aeris: Maman?
Guator: Oui; et c´est pour cela que je lui ait juré fidélité.
Cloud: En tout cas, merci.
Aeris: Et toi, Ward, ça va?
Ward: A part une bosse sur la tête, ça va plus ou moins bien.
Aeris: Dépêche-toi de plonger, maintenant. Cloud et Guator vont rester ici, je ne veux plus d´accident de
ce genre.
Elles sortirent pendant que Ward se baignait, un peut gêner. Il sortit dix minutes plus tard, et eut à peine le
temps de mettre son slip qu´Aeris et Youfie entrèrent.
Aeris: Voilà, le bouclier devrait faire de son effet maintenant.
En effet, le corps de Ward se mit à briller d´un éclat pur, qui le recouvrit entièrement; la lueur commença à
baisser lentement, jusqu´à s´évanouir complètement.
Ward: Et alors?
Aeris: Ca marche!
Youfie se dirigea vers la Materia Blanche; c´était la seule Materia que Youfie ne voulait pas avoir, elle savait
qu´elle ne pourrais pas l´utiliser, de toute façon. Elle la prit et la donna à Aeris.
Aeris: Enfin, je l´ai. Sephiroth ne pourra pas l´utiliser.
Cloud: Et qu´allons-nous faire de Guator? Il ne va pas se ramener avec nous; ça ferait bizarre.
Aeris: Oui; Guator, pourrais-tu rester cacher ici?
Guator: Oui, Princesse Aeris.
Aeris: Mon nom et Aeris, je ne veux pas être ta Princesse, seulement ton amie.
Cloud: Nous allons prévenir les autres que tu es avec nous, allons-y, ils vont s´inquiéter.
Ils sortirent et rencontrèrent une pluie torrentielle.
Youfie: Ah!! C´est Ecriss qui est responsable de tout cela???
Aeris: Vite dans le Hauvent!
Ils coururent se réfugier à l´intérieur de l´aérostat.
Cloud: Pilote, pleins gazes vers Nibelheim!
Ils foncèrent vers la ville, impatients de raconter ce qui s´était passer.
C´est Cid qui les accueillit; il était revenu de l´hôpital.
Aeris: Alors, comment vont-ils tous les deux??
Cid: Très bien, très très bien. Le petit va devenir un solide gaillard, comme son père.
Ils éclatèrent tous de rire.
Cid: Et . . . Bonjour, Ward.
Ward: Tu es Cid, n´est-ce pas. Enchanté.
Aeris: Venez, allons nous sécher, nous sommes trempés jusqu´aux os.
Tifa: Mais, au fait, pourquoi il pleut si fort, d´un coup?
Elena: Oui, il faisait si beau, et puis, d´un coup, il a commencer à pleuvoir!
Aeris: Allons nous sécher, et on vous expliquera tout après! Youfie, on va aller dans la chambre de Tifa, vous, les garçons, vous aller dans notre chambre.
Juste avant de se quitter, Ward murmura doucement à Youfie: "N´oublie pas: ce soir, ici, à minuit."
Voila @ +
trop genial Aeris41!!!!!A quand la suite??
t´est trop forte aeris tu pourais continuer stp j´aime bien ta suite
up
oui vraiment moi aussi j ai bien aime
up
mais c dommage que tu vienne pas plus souvent......on va pas savior ce qui ce passe
"ce soir a minuit".lol^_~
Ouah tes trop geniale aeris41 c bien ce que tu fais continue !!!!
ptete jecris po trop dans ce forum mes jai tt lus depuis le debut (dabord sa minteresser po apres ce passer avec les changement s effectuer (les mouvements etc...
aller ciaos (es ne te decourage po qq ya perssonne qui dis des commentaires (ils sont tous entrain de lire ton histoire (un peu come moi !!!
aller @+
SALUT LA COMPAGNIE!Je sais, je ne viens pas asser mais je ne peut pas venir quand je veut. Merci pour vos encouragement.Il y a une autre fic super faite par Youfie01, faut la lire elle est super cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
bon ben en attendant j ai qu une chose a faire: essayer de garder ce sujet en 1ere page...bouhouhouhou
encore une fois up!
up up up
up
up up up up up up up up up up up up up
upupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupup
j ai hate de savoir ce qui se passe "ce soir a minuit" lol
Argh!Je tiendrai pas longtemps a attendre.....quesquifonwardetyoufie??????
patience intox!!!lol
a oui mais d un cote je me demande "qui est la mere de youfie" et dans la fic de Aeris41 je me demande " que font ward et youfie???";)
upie