non mais attendez!!!
jsuis pas une mytho moi!!!
le texte c MOI qui l´ai rédiger!!!jai jamais fais du copier coller sur aucune fanfiction!!!cette idée de suite ca me trotais des la fin de ff7 et mtnant je lai mise sur le net pour en faire profiter tt le monde!!!
croyez moi je mens pas!!!
arrrgh jsuis dégoutée!!
bon voila la suite pour ceux qui me prennent pas pour une mytho!!
jai pas fait attention la ou je m´étais arretée donc je mets ca a partir du chapitre 9
Chapitre9: Une attaque mystérieuse.
Aeris et Rude arrivèrent au village des ossements en chocobo.
Aeris: Je connais la région, nous allons passer par la Cité des Anciens, et de là, nous passerons à l´auberge du glaçon. Il faudra aussi aller chez le Sage Chocobo. On ne sait jamais. Qu´en penses-tu?
Rude: …Bien…
Aeris: Tu parles pas beaucoup, toi!
Rude: …Et la Grotte Nord?
Aeris: Il y a eut un éboulement de rochers lorsque Sephiroth est…mort. Mais allons-y tout de même.
Après avoir longtemps fouiller au Village des Ossements, ils ne trouvèrent rien.
Aeris: On va très bien fouiller la Forêt Endormie. On peut très bien se cacher là-dedans!
Son PHS sonna. C´était Cloud.
Cloud: Ça va? Vous avez trouvé quelque chose?
Aeris: Nan, on fouille. Et vous?
Cloud: On a encore rien trouvé. Salut!
Ils avancèrent doucement, cherchant partout. A un certain moment, Aeris s´arrêta.
Rude: Qu´est ce qu´il y a?
Aeris: J´ai l´impression…qu´on est suivi.
Rude(il se retourne, scrute les environs): Je ne vois personne.
Aeris: Mmm…on ne sait jamais. Vérifions nos Matérias.
Rude: J´ai Bahamut et Glace.
Aeris: Moi, Alexandre et Comète. Allons-y!
Ils firent encore quelques pas. Aeris entendit un grognement derrière elle. Rude se retourna, ses yeux s´agrandirent de terreur. Aeris sentit des mains fermes l´agripper, la soulever et la projeter à plusieurs mètres de là. Elle retomba lourdement, sa Materia Blanche se détacha de ses cheveux et roula sous un buisson, tandis qu´elle perdait connaissance.
Chapitre10: Dans les Ténèbres.
Ils ne pouvaient pas l´arrêter. Il était trop puissant pour eux. Au début, ça allait bien. Il ne leur posait pas de problèmes, ne faisaient rien. Puis Ses pouvoirs commencèrent à augmenter. Il avait un bouclier anti-magie autour de lui. Cela lui empêchait de nuire au monde. Les Anciens ne comprenaient pas comment Il arrivait à accumuler une telle puissance. Et un jour, le bouclier perdit de son effet. Il passa immédiatement à l´acte. Mort, Il ne pouvait pas nuire directement lui-même, aussi il hypnotisa un jeune homme, pour sa Mission. Les Anciens le regardaient faire, impuissants. Même Ifalna, L´Ancien le plus puissant, ne pouvait rien faire. Et ils n´arrivaient pas à prévenir Aeris car leurs pouvoirs avaient été bloqués.
Quelques Anciens, dont Ifalna, organisèrent une réunion secrète, pour trouver un moyen de L´empêcher de nuire à la Terre.
Ifalna: Si Aeris et ses amis découvrent Son "esclave", ça ne résoudra pas tout. Je n´arrive pas à contacter ma fille.
Karl: Ifalna, Sa puissance est énorme, certes, mais pas impossible à détruire! Il doit avoir un moyen!
Angus: Que faire? Que faire?
Ifalna: Karl, apporte-moi la Matéria de Cristal, je voudrais voir ce que fait ma fille.
Karl, un jeune Ancien, s´exécuta. La Matéria de Cristal était une Matéria un peu plus grande que les autres, et transparente. Elle servait de "boule de cristal". Grâce à elle, on pouvait voir ce qui se passait sur Terre.
Ifalna l´observa pendant quelques secondes; Elle poussa un cri, puis pâlit.
Le Maître des Anciens, Angus, se précipita vers elle.
Angus: Ifalna? Que se passe-t-il? Ifalna!
Elle ouvrit les yeux, et murmura:" Les cinq Démons Elémentaux…"
Angus: Les cinq... Oh! Non! Ce n´est pas possible, pas eux! Ifalna, tu es sure?
Ifalna: Ecriss, le Démon de l´Eau, Fourdès, le Démon du Feu, Valkrish, celui du Vent, Toram, Démon de la Terre et Fordas, le Démon de la Foudre. Cloud et ses amis sont en danger! Ecriss est déjà en train d´attaquer Aeris et Rude!
Soudain, la porte s´ouvrit violemment, un homme portant une cape noire entra.
Karl hurla: " Oh mon Dieu! C´est Sephiroth!!"
Chapitre11: le Démon de l´eau.
Rude: Aeris?!
Il se précipita vers elle, son front saignait un peu. Elle était toujours inconsciente. Il la souleva et la déposa dans un coin d´où elle ne serait pas en danger. Puis, il fit face au monstre.
Rude: Qui es-tu?
Ecriss: Je suis Ecriss, le Démon de L´eau. Tu vas mourir, mortel!
Rude observa le monstre: il mesurait environ 5 mètres de long, et 3 mètres de long. Il avait une couleur bizarre: il était turquoise. Curieusement, Rude eut l´impression que son corps était fluide. Il portait deux petites ailes sur son dos, mais elles n´étaient pas assez puissantes pour le porter. Il avait une longue queue d´environ 1,50 mètres, elle se terminait par. . .de l´eau matérialisée! "Un peu comme Nanaki, avec sa queue flamboyante!"Se dit Rude.
Le monstre s´approcha de lui.
Ecriss: Tu ne peux rien contre moi! Je possède une Materia inconnue, la Materia de l´eau, mon élément!
"L´eau? Pensa Rude, je ne connaissais pas cette Materia!"
Rude: C´est plutôt toi qui va mourir! INVOCATION BAHAMUT!!
Le ciel se noircit, et le Dragon Bahamut apparu. Il concentra son énergie et la balança vers Ecriss.
Ecriss ne sembla même pas avoir ressentit l´attaque. Il concentra lui-même une énergie et l´envoya vers Rude, qui la reçut en pleine poitrine. Il s´écroula.
Rude: Il en faut bien plus pour m´abattre! LIMITE: COUP DU TIGRE!!!
Il fonça à une vitesse folle vers Ecriss, se changeant progressivement en tigre, le poing en avant. Il frappa Ecriss, ou du moins, c´est ce qu´il pensait au départ. Au moment où il allait recevoir le coup, Ecriss se sépara en deux, formant ainsi deux Ecriss de plus petite taille. Rude passa entre eux.
Rude: Mais??!!
Ecriss: Je t´avais dit que tu ne pouvais rien contre moi! Mon élément est l´eau: je peux former des centaines d´Ecriss qui pulvériseront la Terre! Hahaha!!
Les deux parties se rejoignirent.
Ecriss: Et maintenant, paye pour ton audace. . .EAU 3!!
Un gigantesque vague arrivait de l´entrée de la forêt et se dirigeait vers Rude! "Bon sang, pensa-t-il, quelle force!!"
La vague arrivait à toute allure!!
?????: Ecriss, arrête.
Arrivant de nulle part, Ward envoya une magie de Glace qui stoppa net la vague.
Ecriss: Seigneur Ward, je ne faisais que donner une petite leçon à ce mortel.
Ward: Notre maître t´a ordonné de juste leur faire peur, pas de les tuer.
Aeris: Rude?
Rude se précipita vers elle. Elle reprenait connaissance.
Rude: Ça va?
Aeris: Aaaah . . . ma tête . . .
Elle regarda Ecriss, puis l´homme à coté de lui.
Aeris: Rude! C´est lui! C´est l´homme que l´on recherche!
Rude: Tu es sure?
Aeris: Oui!! C´est lui!!
Ward: Ecriss, rejoint tes frères.
Aeris: Ses frères??
Ward(se tournant vers eux): Ma Mission est de retrouver la Materia Blanche . . .
Aeris: Qui êtes-vous? Pourquoi la Materia Blanche?!
Ward: Ma . . .
Il s´écroula. Rude se précipita vers lui pour l´empêcher de s´enfuir si jamais il se réveillait.
Ward ouvrit les yeux après quelques minutes.
Ward: Aaaah . . .Mais que s´est-il passé? Je regardais tranquillement la télé et . . .Mais où suis-je?
Aeris et Rude se regardèrent sans rien comprendre.