merci!!
bon, a bientot pour la suite!
envoyez les commentaires, please!
non Nanaki ne meurs pas !!!
je trouve que tu traduis tres bien les carcteres des persos
surtout les Turks !
ceci est un message de detresse pour mon personnage prefere : Nanaki
COURAGE PETIT TU VAS T EN SORTIR !!!
ATTENTION SUSPENSE!!!!!! Nanaki va-t-il mourir ou pas????????????????????? vous le saurez en lisant ma suite!!
Ecriss: Et comment, cher Cloud?
Cloud: Je te vaincrai! Je le jure sur mon honneur!
Ecriss: Allez, approche!
Cloud: QUADRUPLE ATTAQUE!!!!
Il attaqua quatre fois le Démon, qui fut tranché en quatre morceaux!
Cloud: Je t´ai vaincu . . .
A l´auberge du Glaçon, Elena, Reno et Rude reconnurent la voix de Ward!
Ward(arrivant alors comme par magie): Il n´est pas si facile de tuer un Démon Elémental. Fourdès n´est pas mort; mais nous devons avouer que vous êtes plus puissant que nous ne l´imaginions!
Elena: Ward, nous savons qui tu es! Tu es possédé par Sephiroth!
Ward: SILENCE! J´ai une Mission et je n´échouerai pas!
Reno: Ward . . .
Ward: Bonne nuit . . .
Les trois ensemble: QUOI?!
Ward sortit de sa poche de la poussière et la jeta sur eux; ils s´endormirent directement.
Ward: Le moment que j´attends depuis si longtemps est enfin arrivé . . .
Chapitre24: L´enlèvement d´Aeris.
Ecriss: Tu crois?
Cloud: Quoi??!!
Le corps d´Ecriss se reconstitua!
Ecriss: Mon corps est fluide! Tu pourras jamais me vaincre!!
Cloud: Oh! Non!
Je vais te faire souffrir, QUE LE CERCUEIL D´EAU SE REFERME SUR TOI!!!
Cloud: Non!
?????: Barrière magique!!!
Ecriss: Mais qu´est-ce qui s . . .
Cloud: Aeris!!!!
Aeris courut vers son amour et le serra dans ses bras:
Aeris: J´ai sentit qu´un grand danger te menaçait alors j´ai sauté sur mon chocobo et je suis arrivée à temps!
Cloud: Ouf! J´ai cru que c´était la fin! Cid! Pourquoi n´as-tu pas attaqué?
Cid: E . . . Ecriss . . . Il . . . Il a bloqué . . . mes pouvoirs!
Le pauvre Cid ne pouvait plus bouger!
Ecriss(vers Aeris): L´Ancien!(Il aperçoit la Materia Blanche dans ses cheveux) La Materia que recherche Maître Sephiroth!
Aeris: Ecriss! Retourne vers ton Maître, et dis-lui que mort, jamais il ne pourra gouverner la Terre!
Ecriss: . . .
?????: Le moment . . .
Aeris: Qui est-ce?
Ward: Aeris, Ancien, Cetras, donne-moi ton âme!
Aeris: Noon!!
Cloud: Aeris?
Ward tendit les deux mains en avant, et dit: "Ô Materia Blanche, viens vers Sephiroth!"
Cloud: Aeris! Ta Materia!
La Materia Blanche se détacha des cheveux d´Aeris et se dirigea vers Ward!
Aeris: Cette puissance! Ce ne peut être que . . . Sephiroth!
Ward: Hahahahahaha! Tu m´as reconnu! Je suis bien Sephiroth, mais ce corps appartiens à mon très cher Ward!
Aeris: Sephiroth! Pourquoi n´as-tu pas admis ta défaite la dernière fois! Pourquoi vouloir conquérir cette Planète?!
Sephiroth: Vous avez tuez Jenova!
Aeris: Tu as tué des innocents!
Sephiroth: Il suffit! Ecriss! Fais ton devoir!
Ecriss: Oui Grand Maître!
Ecriss se concentra de toutes ses forces, il tendit une patte en avant . . .
Aeris: Ooh. . . . Cl . . . Cloud! Ai . . . Aide-moi!
L´âme d´Aeris se détachait de son corps; Cloud tendit sa main vers le fantôme et attrapa sa main, Ward-Sephiroth envoya une boule de feu qui éloigna Cloud, qui, impuissant, vit l´âme de sa fiancée disparaître dans la main d´Ecriss . . .
Là, tout se passa très vite: Ward-Sephiroth, Ecriss, et Le Cercueil d´eau qui entourait Nanaki disparurent. Le corps d´Aeris tomba lourdement parterre, Nanaki, libéré, eut du mal à se tenir sur ses pattes et Cid courut vers Shera qui se réveillait.
Cloud ne bougeait plus; son regard était vague, il réalisait à peine ce qui se passait. Une image restait gravée dans sa tête: Aeris . . . Pour la première fois, il vit la peur se dessiner sur son visage; même lorsqu´elle fut tuée par Sephiroth, elle souriait; A toutes épreuves, elle souriait. Mais là . . . Ses yeux étaient agrandis de terreur, sa bouche grande ouverte.
Ce fut Nanaki qui brisa le silence:
Nanaki: Cloud?
Cloud: . . .
Cid: Que s´est-il passé?
Soudain, Cloud se ressaisit et courut vers le corps d´Aeris; lorsqu´il la souleva, sa tête partit en arrière; elle ne respirait plus . . .
Cloud(se mettant à pleurer): AERIS!!!!! NOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!! NE M´ ABANDONNE PAS!!!!!!! AERIS!!! REVIENS!!!
Nanaki(il se précipite vers lui): Cloud! Arrête! Arrête-toi!
Cloud: OH!!!!!!
Shera: Oh!! Cid . . . je . . .
Cid: Shera! Qu´est-ce qui se passe?!
Nanaki: Le bébé!
Cid: Eh! Cid Junior . . . Euh! Je veux dire! Tim! C´est pas le moment! Shera, tu peux pas retarder la naissance??
Shera(semble souffrir): Pff . . . Non!! Les contractions sont de plus en plus fortes!
Cid: Respire! Oh! Bon sang! Et @\%*$€§{:} !!! Oh! C´est quoi c´truc??
Nanaki: Cloud! Faut faire quelque chose.
Cloud(sans regarder, et d´une voix lointaine): Emmenez-la au nouvel hôpital de Mideel avec le Hauvent.
Nanaki: Et toi?
Cloud: . . .
Il prit Aeris dans ses bras et s´éloigna de la ville; abasourdis, ses deux amis se dirigèrent vers le Hauvent avec Shera qui hurlait de toute son âme avant la venue du petit Tim Highwind.
Chapitre25: Bienvenue à Tim Highwind!
Docteur: Calmez-vous, Madame, respirez! Qui est le père?
Cid: Moi, docteur!
A Mideel, un hôpital très moderne avait été installé; ça n´avait plus rien avoir avec la petite clinique où Cloud était resté pendant quelques temps.
Le Docteur, d´une cinquantaine d´années, avec une petite moustache, des yeux et des cheveux bruns, tentait de calmer Shera qui hurlait à mort et dérangeais quelques malades.
Shera: On verrait bien si c´était votre premier enfant!!
Cid: Shera, calme-toi, bon sang!!
Shera: AAAAAAAAAAAAAAAHH!!!
Nanaki: Au fait, où est partit Cloud?
A Nibelheim, tout le monde était rentré sain et sauf; ils attendaient la venue de Cloud et des autres.
Cloud arriva 15 minutes après, tenant dans ses bras Aeris inconsciente.
Tifa(courant vers lui, inquiète): Cloud! Que se passe-t-il? Qu´est-il arrivé à Aeris???
Cloud ne répondit pas, il commença à pleurer.
Tifa: Non . . .
Les autres accoururent aussi; Marlène aussi était là, car aujourd´hui elle voulait dormir avec son papa.
Marlène: Qu´est-ce qui se passe? Pourquoi Aeris est endormie?
Ils entrèrent dans leur château, et Cloud déposa Aeris sur un fauteuil. Immédiatement, Tifa tâta son pouls, car elle voulait être sure que ce qu´elle craignait n´était pas vrai.
C´était impossible.
Elle avait dû se tromper.
Elle tâta à nouveau son pouls, mais la vérité lui apparut comme un poignard qu´on lui enfonçait dans la poitrine . . .
Aeris ne respirait plus.
Après, elle savait juste qu´elle avait hurlé, et qu´elle était tombée évanouie dans les bras de Vincent; elle entendit quelqu´un dire:" Eloignez Marlène!"
Tout ce qu´elle voulait à présent, c´était dormir, dormir et se réveiller par la suite pour découvrir que tout ceci n´était qu´un rêve . . .
Docteur: Monsieur Highwind, je tiens à vous dire que l´accouchement contient des risques . . .
Cid: Comment ça??
Docteur: Eh bien, il semblerait que votre femme ait subi un accident ou qu´elle soit tombée . . .
Cid: Quels sont les risques? Dites le moi, docteur!
Docteur: On peut perdre la mère à l´accouchement . . .
Cid:(Tout ça à cause d´Ecriss . . . je le hais! JE LE HAIS! S´il arrive quelque chose à ma femme, je jure de le tuer, mais de le faire souffrir avant!!)
Infirmière(elle sort de la salle d´accouchement): Docteur, venez vite, le moment est venu!
Docteur: J´arrive. (Se tournant vers Cid) Voulez-vous venir, ou préférez-vous rester ici?
Cid(il baisse la tête, une larme s´échappe): Je . . . ne peux pas . . .
Barret: Que s´est-il passé, Cloud?? Qu´est-il arrivé à Aeris??
Cloud(pleure toujours): Le . . . Le Démon de l´eau à . . .
Et il leur raconta qu´il s´était emparé de son âme et qu´ils avaient disparus.
Tifa(se réveillant): Et n´y a-t-il pas moyen de . . .
Cloud: Je ne sais pas.
Vincent: . . .
Elena: Sephiroth . . .
Cloud:(Mais . . . Oui! Pourquoi pas?)
Cloud: J´ai . . . J´ai peut-être une idée!
Reno: Expliques-toi.
Cloud: Supposons que Sephiroth ait besoin de la Materia Blanche.
Rude: Pourquoi faire?
Cloud: Nanaki m´a dit que c´était le seul moyen pour lui de revenir à la vie, car, mort, il ne peut pas faire grand chose! Mais la Materia Blanche à le pouvoir d´invoquer la puissance de Sacre, qui ne peut être invoquée que par un Ancien!
Youfie: Aeris.
Cloud: Oui! Et Sephiroth à donc besoin d´Aeris pour pouvoir utiliser la Materia Blanche!
Barret: Mais alors ça veut dire . . .
Cloud: Qu´Aeris n´est pas vraiment morte! J´ai vu son âme partir, et son corps est ici, sain et sauf.
Tifa: Si l´on excepte la décomposition . . .
Elena: Il faut donc que son âme réintègre son enveloppe de chair et de sang.
Cloud: Mais . . . Comment?
PHS: DRIING! DRIING!
Cloud: Oui?
Cid(via PHS): Cloud, Shera est sur le point d´accoucher et . . . sniff
Cloud: Cid? Tu pleures?
A ces mots tous se regroupèrent autour de lui.
Cid: Je . . . peux pas t´expliquer comme ça. Viens vite! Nanaki arrive avec le Hauvent.
Cloud: Il . . . pleurait!
Tifa: Profitons-en pour emmener Aeris à la morgue pour éviter la décomposition!
Ils sortirent tous au bruit du Hauvent, Cloud resta seul avec Aeris:
Cloud(il lui prend sa main): Ne t´inquiète pas. Je te sauverai . . .
Dix minutes plus tard, ils étaient arrivés à destination. Tifa et Cloud se séparèrent du groupe afin d´emmener la dépouille d´Aeris à la morgue, au sous-sol.
Ils eurent du mal à expliquer de quoi était morte la défunte, mais finalement le corps fut accepté sous condition de n´être ouvert par personne.
Au deuxième étage se trouvait la salle d´accouchement. Cid était assis, les yeux gonflés.
Ses amis lui demandèrent ce qui se passait; avec des larmes il leur expliqua.
Un cri soudain retentit de la salle; un cri de bébé.
Cid: TIM!!!
Il entra dans la salle. Les médecins se retirèrent silencieusement, avec le nouveau-né.
Cid se rapprocha de Shera; elle respirait avec peine.
Cid: Shera, m´entends-tu? Le bébé est vivant, et toi, tu ne dois pas mourir. Shera, ouvre les yeux. (Il pleure) Depuis que je t´ai connue, je t´ai toujours traité durement, mais au fond, cela symbolisait peut-être l´amour que je te portais. J´ai compris ensuite. Nous avons un bébé, un petit garçon, et il a besoin d´une mère. Shera, réveille-toi. SHERAAAAAAAAAA!!!!!!
Dans le couloir, près de la salle . . .
?????: SHERAAAAAAAAAAA!!!!!!
Tifa: Vous avez entendu??
Barret: Cid . . .
Youfie: Il faut appeler un médecin!
Cid: Shera! Reviens! C´est Cid! Reviens! Oh! Mais qu´est-ce que c´est que ça??
Une énergie pure sortie du sol, suivit d´un deuxième, d´un troisième, et de plusieurs autres!!
Cid: Mais . . . Quoi? Cette voix . . .
Une voix de femme chantait mélodieusement un air doux et serein.
Cid: Oui, c´est bien toi. Tu veux m´aider? Mais toi-même, tu es en danger! Quoi? Que je me taise? Ha ha. Tu penses toujours d´abord aux autres, n´est-ce pas? Je devrai prendre exemple sur toi. Merci . . .
La vague qui s´était formée entoura Shera un court instant et éclata en milliers de petites particules qui se dispersèrent dans la chambre.
Un petit instant après, un médecin entra avec deux infirmières, ils découvrirent Cid parterre, qui murmura: " Merci . . . Aeris!"
Infirmière(se dirigeant vers Shera): Docteur! Le pouls est stable!
Docteur: Impossible! Elle était cliniquement morte! C´est tout simplement . . . inimaginable!
Cid: L´amitié peut-être plus forte que la science.
Shera: Oh . . . Cid . . .
Cid: Shera!(Il se précipite vers elle) Tu vas bien?
Shera: Oui. Où est notre fils?
Cid expliqua à ses amis que la Rivière de la Vie grâce à Aeris avait sauvé Shera. Le médecin se retira toujours abasourdi par ce qui s´était passé. Une nurse apporta le petit bébé qui avait été lavé dans un petit couffin.
Le bébé avait les yeux fermés, mais c´était le portrait craché de son perd: il était tout blond, avec une petite mine grincheuse(déjà!).
Cid: C´est bien mon fils.
Tour à tour, chacun prit le bébé dans ses bras(sauf Nanaki et Cait Sith).
Tifa: Il est trop mignon!
Youfie: C´est Cid tout craché. Espérons qu´il n´aura pas le caractère de son père.
Cid prit son fils dans ses bras et dit:"Mon ptit, je t´apprendrai comment faire pour faire enrager tante Youfie!"
Youfie: Espèce de . . !
Tout le monde rit de cette petite scène. Mais au même moment, très loin, un homme terrorisait toute une population.
Chapitre26: Alina.
Sephiroth: Cette fille va attirer sa mère hors de sa cachette, et alors à ce moment là, je prendrai son énergie, et je pourrai revivre.
Dans son "royaume", Sephiroth avait fait réintégrer l´esprit de Ward dans son corps, et l´avait envoyé "balader" sur la Terre.
Sephiroth: Karl, apporte-moi la fille.
Karl: Bien . . . Maître Sephiroth . . .
Il se dirigea vers la prison où avait été enfermée Aeris(le Septième Ciel est remplit de maisons, etc. comme sur la Terre, au centre se trouvait un immense palais, ancienne résidence d´Angus et d´Ifalna; la demeure à présent de Sephiroth).
Il ouvrit la porte de son cachot, Aeris était assise parterre, dès que Karl entra elle se leva.
Aeris: Que veux-tu??
Karl(bas): Princesse Aeris, quelle joie de vous voir ici. Si vous voulez me suivre vers Sephiroth.
Aeris: Jamais!
Karl: (encore plus bas): Après cet entretien je vous conduirai à votre mère. Mais je vous en prie, suivez-moi maintenant.
Aeris(bas aussi): Mais . . . N´es-tu pas un serviteur de Sephiroth.
Karl: Je vous expliquerai plus tard. Pour l´instant, suivez-moi.
Il la conduisit dans la pièce principale du palais. Sephiroth était assis, les yeux emplis de malice.
Sephiroth: Va-t-en, Karl. Alors, comment trouves-tu ta nouvelle chambre? Ton fiancé ne te manque pas trop?
Aeris: Tais-toi, Sephiroth! Pourquoi ne pas avoir accepter ta défaite la première fois? La materia à été détruite, alors pourquoi te battre encore?
Il se leva brusquement, et se dirigea vers elle.
Sephiroth: Parce qu´il me restait encore quelque chose à faire . . .
(A suivre . . . )
ouf c est bon Nanaki il va bien mais ... mais ... AERIS !!! AAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH !
COURAGE TOI AUSSI TU VAS T EN SORTIR !
decidement ...
aeris41 tu peux voter dans le sujet ff award s il te plait ?
je n´ai pas de commentaires??
vous etes pas sympas!!
mais bon vla la suite!!
je remets le chap. 26 car g changer le titre!!Chapitre26: Les vraies intentions de Sephiroth.
Dans son "royaume", Sephiroth avait fait réintégrer l´esprit de Ward dans son corps, et l´avait envoyé "balader" sur la Terre.
Sephiroth: Karl, apporte-moi la fille.
Karl: Bien . . . Maître Sephiroth . . .
Il se dirigea vers la prison où avait été enfermée Aeris(le Septième Ciel est remplit de maisons, etc. comme sur la Terre, au centre se trouvait un immense palais, ancienne résidence d´Angus et d´Ifalna; la demeure à présent de Sephiroth).
Il ouvrit la porte de son cachot, Aeris était assise parterre, dès que Karl entra elle se leva.
Aeris: Que veux-tu??
Karl(bas): Princesse Aeris, quelle joie de vous voir ici. Si vous voulez me suivre vers Sephiroth.
Aeris: Jamais!
Karl: (encore plus bas): Après cet entretien je vous conduirai à votre mère. Mais je vous en prie, suivez-moi maintenant.
Aeris(bas aussi): Mais . . . N´es-tu pas un serviteur de Sephiroth.
Karl: Je vous expliquerai plus tard. Pour l´instant, suivez-moi.
Il la conduisit dans la pièce principale du palais. Sephiroth était assis, les yeux emplis de malice.
Sephiroth: Va-t-en, Karl. Alors, comment trouves-tu ta nouvelle chambre? Ton fiancé ne te manque pas trop?
Aeris: Tais-toi, Sephiroth! Pourquoi ne pas avoir accepter ta défaite la première fois? La materia à été détruite, alors pourquoi te battre encore?
Il se leva brusquement, et se dirigea vers elle.
Sephiroth: Parce qu´il me restait encore quelque chose à faire . . .
Aeris: De quoi parles-tu?
Sephiroth(il rit): Hahaha! Eh bien puisque tu tiens tant à le savoir, je vais t´expliquer mon plan, vu que plus jamais tu ne retourneras sur la Terre!
Aeris: Que veux-tu dire . . ?
Sephiroth(il se retourne et marche vers une fenêtre): Je te le dirai après. Comme tu le sais, je suis mort. C´est Cloud qui m´a donné le coup fatal, et ensuite je suis arrivé ici pour subir mon Jugement. Mes pouvoirs ont été bloqués, mais pendant tout ce temps, une idée géniale me vint à l´esprit. (Il se tourne vers Aeris) Une idée extraordinaire. Tu te souviens lorsque vous êtes arrivés à Kalm et que Cloud vous a raconté "son" passé, il avait dit que je passais toutes mes nuits dans la bibliothèque. A ce moment là j´ai découvert un autre livre qui parlait des Démons Elémentaux. Celui que vous avez lu. Je ne pensais pas en avoir besoin à ce moment-là, mais maintenant ils me servent à quelque chose. Je les ai donc réveillés pour qu´ils sèment les graines de la Terreur sur la Planète. Ensuite j´ai envoûté Ward, mais je ne l´ai pas choisit par hasard! Tout d´abord, il est costaud, ensuite, il connaît votre amie la Folle.
Aeris: Youfie . . .
Sephiroth: Oui! Mais . . . C´est aussi le meilleur ami de Karl, celui qui t´a amené ici!
Aeris(sursaut): Comment??
Sephiroth: Hahahahahaha!! Je vais amener l´âme de Ward ici, ensuite je demanderai à l´un des Démons de placer la Materia Blanche entre les mains du corps de Ward . . . Et je revivrai! Mon âme se dirigera vers le corps de Ward, et y restera pour toujours! Car maintenant, je ne peux me promener dans le corps de Ward que pendant une heure! Là, ça sera pour toujours! Et j´ordonnerai à mes Démons qu´ils fassent subir à la Terre le Jugement Final! La destruction de la Terre! Et toi, Aeris, tu seras ici, tu regarderas la Planète et ses habitants mourir doucement, petit à petit, tu verras tes amis mourir dans d´horribles conditions! Et tu ne pourras rien faire car j´aurai bloqué tes pouvoirs comme les miens l´avaient été un moment!
Aeris: Tu n´es qu´un (bip)!!!
Sephiroth: On se calme ma jolie.
Aeris: Mais Ward n´est pas un Ancien! Il n´y a que grâce à un Ancien que tu puisses faire cela!
Sephiroth(sourit mystérieusement): Tu te trompes.
Aeris: Ward est un Ancien?!
Sephiroth: Pas tout à fait. Lorsque Karl mourut, il transmit à Ward tous ses pouvoirs. Ward possède donc les aptitudes d´Ancien. J´aurai voulu me réincarner dans ton corps, mais je ne peux malheureusement le faire qu´à partir d´un corps masculin.
Aeris: Et si tu m´as amené ici, c´est uniquement parce que tu savais qu´avec mes pouvoirs je pourrai éviter ta résurrection?
Sephiroth: Bien sur. Et sans pouvoirs, jamais tu ne pourras retourner sur la Terre! Bien, cette discussion est terminée. Mais d´abord . . .
Il se dirigea vers Aeris, et sans qu´elle puisse réagir, la prit violemment dans ses bras et l´embrassa fougueusement. Elle se débattit et parvint à se dégager de son étreinte. Elle le gifla très fort.
Sephiroth: Tu l´auras voulu. Je vais dès à présent bloquer tous tes pouvoirs.
Il ferma les yeux, et une barrière bleue très claire(à la limite du transparent) entoura Aeris.
Sephiroth: Karl, emmène Aeris dans sa prison.
Karl arriva et serra très fort le bras d´Aeris(La barrière est perméable). Il la fit sortir de la pièce principale. Arrivé à l´entrée de la prison, il la lâcha.
Karl(tout bas): J´ai tout entendu . . .
Aeris(de même): Que comptes-tu faire?
Karl: Il y a un moyen pour que tu sortes d´ici.
Aeris: Comment?
Karl: Seule une personne connais le chemin à par les affranchis.
Aeris: Les affranchis?
Karl: Oui. Ifalna, et les autres Anciens qui se sont opposés au règne de Sephiroth.
Aeris: Qui es cette personne?
Karl: J´ignore s´il elle voudras nous aider. Elle est difficile à convaincre. Elle s´appelle . . .
?????: Alina! Pour vous servir!
Karl: Alina tu m´as fais peur!
Alina: Salut Aeris!
Alina était une fille toute jeune: environ treize-quatorze ans. Elle avait des cheveux verts coupés très courts, et des yeux verts Emeraude.
Alina: Tu veux partir d´ici? Ça sera dur!
Aeris: Il existe un moyen?
Alina(elle rit): Bien sur! Le problème . . .
Aeris: Quoi?
Alina: C´est que c´est un labyrinthe.
Aeris: Oups . . .
Alina: Seuls ceux qui se sont sont opposés à Sephiroth connaissent le chemin, mais . . . Je devrai pouvoir me débrouiller pour trouver la sortie!
Karl: Alina, tu es sure, hein!
Alina: Ben ouais!
Aeris: Je propose que nous partions, mais si Sephiroth nous voit? Où se trouves ce labyrinthe?
Alina: Ne craint rien, car il se trouve juste . . . Ici!!
Elle pointa son doigt en direction du mur opposé, et quelques dalles tombèrent pour laisser entrevoir un pièce éclairée de quatre torches.
Alina: Suivez-moi! Attention! Depuis que Sephiroth est ici, il y a des monstres!
Aeris: Au Septième Ciel?? Mais il ne peut pas y avoir de monstres ici!!
Karl: Depuis que Sephiroth est ici, si. Ils sont très dangereux, alors attention!
Aeris: Mais comment on va faire pour les battre??
?????: Je t´aiderai . . .
Aeris: Cette voix . . . Maman!
Elle se retourna et déci-ouvrit sa mère. Elle courut dans ses bras.
Aeris: Maman! Que je suis contente de te voir! Tu n´as pas disparu!
Ifalna: Tu m´as tellement manqué. Ecoute, je vais vous aider pour sortir d´ici. Je pourrai maîtriser tous les monstres ici! Ça ne sera pas un problème pour moi.
Karl: Mais comment se fait-il que tu sois ici??
Ifalna fronça les sourcils. Karl les avait trahi; pouvait-on lui faire confiance??
Karl: . . .
Aeris: Maman! Karl est vraiment bon! Il faut lui pardonner.
Ifalna: Hum!
Karl: Oh! Je vous en conjure! Je ne pouvais rien faire, Sephiroth m´a forcé!
Ifalna: Plus bas, voyons! Bon, d´accord. Je te fais confiance.
Karl(sourit): Merci, Ifalna.
Alina: Bon, si votre intéressante conversation est terminée, je propose que nous y allions!
Aeris: Tu me fais penser à Youfie!
Alina: Eh!!
Karl: Allons-y! Allons-y!
Ifalna: Suivez-moi!
Ils s´engouffrèrent dans le passage et s´emparèrent chacun d´une torche.
Chapitre27: La décision de Ward.
Lorsque Ward reprit conscience, il se trouvait dans sa maison, à Mideel. Elle était dans dessus-dessous.
Ward: J´ai fais la fête ici dernièrement?
Non, ce n´était pas comique. Il se passait d´étrange choses depuis quelque temps. Ça a commencer la nuit où . . . Où quoi? Il ne se rappelait plus. Mais à chaque fois, il lui semblait qu´il avait dormi.
Ward:(Rassemble tes idées, note tout dans chaque détail! Que s´est-il passé depuis cette nuit?)
Il alla dans sa chambre, ou tout était parfaitement en ordre. Il ouvrit le tiroir de son bureau, et sortit un bloc de feuilles. De son plumier il sortit un stylo à bille.
Il y écrivit: "Les étranges événements de Ward."
Bon. Il fallait d´abord savoir quel jour on était. Il alluma la petite télévision de sa chambre:
"Bienvenue sur la Météo de TV-FUN. Aujourd´hui, 30 septembre . . . "
La date où "tout" à commencer était le 24. Il s´était donc écoulés six jours.
Il écrivit: "Je regardais la télé CHOCOBOS A GOGO. Le vent se mit à souffler . . . dans ma maison(?) et je vis quelqu´un. Je connais son nom. Son nom est . . . Je ne me souviens plus. Bizarre. Après, je me suis réveillé dans une foret. Il y avait une jeune femme. Elle était très belle; elle avait les yeux verts, les cheveux châtains, une robe rose. Il y avait un homme avait elle. Le genre bien musclé; il était chauve, et portait un pantalon noir et une chemise rouge. Il n´avait pas l´air très sympa. Je ne connais pas leurs noms. Elle m´a poser des questions. Sur moi et mes parents. Puis elle m´a dit "Et ceci ne vous rappelle rien: Ma Mission est de retrouver la Materia Blanche."
"La Materia Blanche? J´ignore ce que c´est. Jamais entendu parler. Puis, plus rien. Je me suis réveillé prés de Midgar. La forêt est donc peut-être proche de Midgar? Après avoir fait une centaine de pas, j´ai découvert un homme et un chat perché sur un jouet en peluche. Ils étaient inconscients. Le chat tenait en main mon cadre-photo acheté à Costa Del Sol. Je leur ai donné une Queue de Phénix à chacun, ils se sont réveillés. Je leur ai demander pourquoi ils avaient cette photo, mais, je me suis à nouveau endormi. Puis, c´est à Mideel que je me suis retrouvé. Six jours plus tard."
Ward: Je ne comprend toujours pas.
Animatrice télé: Voici maintenant un reportage datant d´un an sur les sauveurs de notre Planète lorsque le Météore se dirigeait vers nous.
Ward: Bof. J´ai qu´à regarder.
Journaliste: Quelques jours après la disparition du Météore, nous sommes partis en direction de Nibelheim, pour interroger les sauveurs de notre Planète. Ils ont accepté le rendez-vous.
Elle sonne à la porte. C´est Tifa qui ouvre.
Journaliste: Je suis la journaliste de TV-Fun. Pouvez-vous me dire votre nom?
Tifa: Tifa Lockheart.
……….
Elle entre dans la maison. Plan du Château-Shinra.
Ward ne faisait plus trop attention, il lisait ce qu´il avait écrit. Des personnes se présentaient. Mais quelque chose le poussa à regarder:
?????: Eh! Trop cool! C´est la télé!
Ward: Cette voix . . .
Journaliste: Votre nom, s´il vous plait!
Youfie: Youfie Kisaragi, la plus grande ninja du monde!
Ward: YOUFIE!!
Une autre personne arriva de derrière: un jeune homme avec les cheveux blonds en piques. Puis une jeune femme aux cheveux châtains.
Cloud: Cloud Strife.
Aeris: Aeris Gainsborough!
Ward: Alors, elle s´appelle Aeris.
Il vit aussi Vincent et Cait Sith. Ils se connaissaient. Ils habitaient à Nibelheim. Peut-être savaient-ils se qui se passait d´étrange avec lui. Et Youfie était aussi avec eux!
Ward: C´est décidé, je vais aller les voir!
Il décida de sortir un peu pour aller au bord de la plage. Il se leva pour éteindre la télé, quand une image le stoppa: Un homme, avec de longs cheveux gris, une cape noire et une longue épée.
Journaliste: L´homme responsable de tout cela, mort grâce au courage de ces jeunes gens. Sephiroth est définitivement mort . . .
Sephiroth . . . Le nom qu´il avait désespérément cherché . . .
Il éteignit la télé et sortit. Comme d´habitude, Jessica l´attendait à la fenêtre. Mais elle semblait fâchée en le voyant.
Jessica: Ward! Pourquoi il y a quatre jours, tu m´a pas répondu lorsque tu es sortit??
Ward: Je suis sortit il y a quatre jours??!!
Jessica: A d´autres! Tu m´a nié! Tu es méchant!
Ward: Jessica! Descend vite! Il faut que je te parle!
Jessica: Si tu veux.
Elle descendit cinq minutes plus tard.
Jessica: Quoi?
Ward: Tu es sure de m´avoir vue?
Jessica: Ouais! Je t´ai appelé, et toi, tu as dit:"Je vous obéirai, Maître."
Ward: Mais je ne m´en souviens pus!
Jessica: Bien sur . . .
Ward: Je t´assure! Je ne sais même pas ce qui m´arrive ces derniers temps.
Jessica(elle commence à pleurer): Je croyais qu´on était AMIS!!! Je ne veux plus te voir!
Elle courut vers sa maison et claqua la porte.
Ward: JESSY!!
Il se tourna et se dirigea vers la plage. C´en était trop pour le moment. Il ne voulais même plus dormir. Qui sait se qui se passera s´il s´endormait.
Il s´assit au bord de l´eau et alluma une cigarette. Demain, il irait à Nibelheim. Il le fallait . . .
Le soleil se couchait doucement, Ward eut l´impression étrange qu´il lui restait peu de temps . . .
toujours aussi bonne cette fic a ce que je vois
pitit coup de pouce vers le haut!
mais purée pourquoi personne ne vient????????????
je suis tres triste vous savez!
bon, voila une partie, on verra si je peux vous mettre une suite tantot, parce que la j´ai SAINT SEIYA en émulation, et ca pète!!!
Chapitre28: Le labyrinthe.
Cela faisait cinq minutes qu´Aeris, Ifalna, Alina et Karl s´aventuraient dans ce labyrinthe; il n´y avait toujours pas de monstres en vue. C´était mieux ainsi. Aeris ne pourrait même pas attaquer car elle n´avait pas son bâton, et elle ne pouvait même pas utiliser ses pouvoirs magiques car ils étaient bloqués. C´était pareil pour les autres. Seule Ifalna pouvait utiliser ses pouvoirs spirituels. Au bout de dix minutes Ifalna s´arrêta.
Ifalna: C´est étrange, aucun monstre n´est encore venu nous attaquer.
Alina: C´est peut-être mieux ainsi! Je suis fatiguée, alors imagine ce qui se passerait si des monstres nous attaquaient!
Aeris: Oui, c´est vrai. Continuons.
Karl: Ifalna, sais-tu si nous sommes encore loin??
Ifalna: On a fait environ le quart du chemin.
Les trois ensemble: LE QUART!!??
Ifalna: Oui, c´est long, je sais. Mais il faut continuer.
Aeris: Oui, tu as raison.
Ils reprirent le chemin. Il n´y avait toujours pas de monstres dans les environs. Normalement, ils sautaient sur les personnes qu´ils voyaient, mais là, aucune trace.
Karl s´arrêta un quart d´heure après.
Karl: Mais c´est pas possible!! Où ils sont ces monstres?????
Ifalna: Calme toi.
Alina: Peut-être qu´ils ont peur de nous?
Aeris: Oh! Ça, je ne pense pas!
Ifalna: C´est bon, on est à la moitié du chemin. S´il n´y a pas eut de monstre, il n´y en aura certainement pas le reste du chemin. Marchons de bon pas; dans vingt minutes, on y sera!
Ils marchèrent encore(toujours sans aucun monstre), et finalement, ils aperçurent une lumière un peut plus loin.
Ifalna: On approche. C´est là que commence la rivière de la vie; Ton esprit devra y pénétrer et tu atterriras sur Terre, et là tu rejoindra ton enveloppe charnelle.
Aeris: Mais, je ne sais même pas où est mon corps!
Ifalna: On verra arrivés là-bas.
Ils marchèrent encore un peu, Ifalna semblait très bien connaître le chemin, elle ne se trompa pas une seule fois.
Finalement, ils arrivèrent à la fin du labyrinthe, Alina et Karl avaient la bouche grande ouverte devant le merveilleux spectacle qui se tenait devant eux : C’était ici que commençait la source de la Rivière de la Vie, mais contrairement à celle que l’on pouvait voir sur Terre, elle n’était pas de couleur verte : la terre semblait fertile, il y avait des multitudes de petites fleurs partout, il y avait une fontaine naturelle (c’est-à-dire pas avec de la pierre tout autour) d’où jaillissait de l’eau de couleur or, cela brillait tellement que ça piquait aux yeux. L’air était serein, et si on écoutait attentivement, on pouvait entendre le cri d’enfants, des rires, etc.
C’était vraiment le paradis.
Alina : Que c’est beau !
Karl : C’est magnifique . . .
Ifalna : Bon, il faudrait savoir où se trouve ton corps.
Aeris : Comment faire, Maman ?
Ifalna : C’est pas sorcier ! Il suffit de le demander à la Rivière de la Vie.
Aeris : OK !
Elle s’approcha de la fontaine, et demanda d’une voix claire : « Ô Rivière de la Vie, montre-moi où se trouve mon enveloppe faite de chair et de sang, s’il te plait ! »
Une lumière soudain éclaira violemment Aeris, elle était tellement forte qu’Aeris du se protéger les yeux. Puis doucement, la lumière faiblit, et Aeris vit ce qui s’était passé :
Cloud et Tifa discutaient avec un médecin ; après quelques minutes , elle vit son corps déposé à la morgue.
Aeris : C’est l’hopital de Mideel ! M ais comment vais-je faire? Je vais geler, moi !
Ifalna : Calme-toi. Mes pouvoirs ne sont pas bloqués, je vais prévenir tes amis.
Aeris : Entre en lien télépathique avec Nanaki.
Ifalna : Oui.
Elle ferma les yeux, se concentra. Après quelques secondes, son corps flotta à quelques centimètres du sol (ça veut dire qu’elle est en lien télépathique).
Ifalna : Nanaki, m’entends-tu ? Je suis Ifalna, la mère d’Aeris.
Hôpital de Mideel, pendant ce temps.
On riait peu dans la chambre de Shera ; car une personne manquait : La marchande de fleurs. Elle était toujours gentille avec tout le monde, et elle désirait absolument être la première personne à voir le bébé. Malheureusement, aujourd’hui, elle n’était pas là.
On commença à parler d’elle, quand soudain, Nanaki les arrêta :
Nanaki : SILENCE ! On essaie d’entrer en lien télépathique avec moi !
Cloud : Qui est-ce ??
Nanaki : Une minute.
Il ferma ses yeux et se concentra, lui aussi flotta en l’air.
Nanaki : J’écoute.
Ifalna : Nanaki, m’entend-tu ? Je suis Ifalna, la mère d’Aeris.
Nanaki : Oh ! Ifalna ! C’est vous ?
Cloud se lève d’un bond.
Ifalna : Ecoute. Aeris va bientôt vous rejoindre, vous devez préparer son corps à recevoir son âme. As-tu compris ? Elle vous expliquera tout une fois sur Terre.
Nanaki : Oui ! J’ai compris !
Il ouvrit ses yeux et redescendit sur le sol.
Cloud : Qu’est-ce qui se passe ?
Nanaki : Aeris revient parmis nous ! Il faut aller chercher son corps !
Cloud (rit) : C’est vrai !!?? Vite !
Il courut vers la sortie, puis vers la morgue. Ses compagnons (sauf Cid) accoururent derrière lui.
Cloud : Docteur ! Il faut que ! (Comment expliquer que j’ai besoin d’une chambre pour un mort ??)
Docteur : Oui, qu’est-ce qui se passe ?
Cloud : Nous . . . Hum ! Avons besoin d’une chambre pour . . . euh . . . une amie.
Docteur : Il faut aller à l’accueil pour cela.
Cloud : Mais il se trouve que notre amie est dans la morgue !
Docteur : HEIN !
Cloud : Je vous en prie ! Il faut faire vite !
Nanaki arriva et le docteur eut peur de lui.
Docteur : HUM ! D’accord ! Mais tenez cette bête, s’il vous plait !
Cloud : Ici, Nanaki ! Sage !
Nanaki : (qu’est-ce qu’il lui prend ??)
Ils transportèrent Aeris dans une chambre libre, et la déposèrent dans le lit. Cloud lui mit quelques couvertures (un peu trop) sur elle.
Au septième Ciel.
Ifalna : Voila ! Ils t’attendent.
Elle commença à pleurer. Aeris aussi.
Aeris : Adieu, Maman. Je te jure que nous vous sauverons !
Elles s’embrassèrent longuement ; puis Aeris se dirigea vers Alina :
Alina : Tu vas me manquer !
Aeris : Toi aussi, Alina.
Elles s’embrassèrent, c’était le tour de Karl :
Karl : Aeris, j’ai un service à te demander.
Aeris : Quoi ?
Karl : Ward est innocent, il faut le sauver ! Je voudrais que tu le protège, et peux-tu lui dire aussi . . . Qu’il n’est en aucun cas fautif. Tout a été de MA faute.
Aeris : D’accord. Je ferai de mon mieux.
Elle se dirigea vers la fontaine dorée. Elle fit un dernier petit salut à sa mère et aux deux autres, puis elle toucha la fontaine ; son corps de dissolva ; elle disparut dans la Rivière de la Vie.
Ifalna se retourna et commença à marcher, les deux autres firent de même. Ils sortirent de la pièce à la fontaine. Aucun des trois ne vit à ce moment-là l’ombre qui prit le même chemin quelques minutes après Aeris . . .
Chapitre29 : Discussion avec Ward.
Cloud : Elle arrive bientôt. Je le sais. Je le sens.
Youfie : Un nez made by Cloud, ça se trompe pas! S’il dit qu’elle va venir . . .
Barret : Tais-toi, petite !
Youfie : Qu’est-ce qu’il a le grand ??
Cloud : Silence !
Barret : (Je ne reçoit d’ordres de personne, moi !)
Cloud (prenant le thermomètre) : Son corps est à la bonne température.
Youfie : Et lorsqu’elle reviendra, elle sera encore plus chaude, hein !
Tout le monde la dévisagea méchamment.
Youfie (houlà ! Big bêtise !) : Je parlais de la température !
Heureusement pour elle, une lumière soudain éclaira la pièce ; elle était de couleur verte. Un trou se perçât dans le mur, laissant apparaître la Rivière de la Vie.
Youfie : Re . . . Regardez !
Si l’on regardait bien, on pouvait voir . . . Aeris !
Son âme se détacha du défilé de la Rivière, et se dirigea lentement vers son corps. Elle prit la position couchée, et elle réintégra son corps . . .
Après quelques minutes, elle ouvrit les yeux.
Cloud : Aeris !
Il lui prit la main. Elle lui sourit. Puis son regard se posa sur chacun d’entre eux. Elle fronça les sourcils.
Aeris : Où est Cid ?
Tifa : eh bien . . .
Aeris : Ne me dites pas que . . !
Ils ne répondirent pas.
Aeris : Shera à déjà accoucher !
Tifa : Oui.
Aeris : Zut ! Moi qui voulais le voir avant tout le monde !
Elle rit.
Aeris : Je crois que j’en ai voulut trop ! C’est ma punition ! Oh ! Pardonnez-moi ! C’est le fait d’être ici parmis vous ! Retournons chez nous. J’ai d’importantes révélations à vous faire.
Elle ne riait plus.
Elle resta encore une petite heure, puis se releva et alla voir le bébé. Elle le trouva trop « trognon ».
Puis ils allèrent à Nibelheim. Cid resta encore à l’hôpital.
On fit coucher Aeris dans le salon sur un fauteuil.
Youfie : Alors, raconte ! Qu’est-ce qui s’est passé là-bas ? As-tu vus Sephiroth ??
Aeris : Oui, oui ! Un instant ! A quoi veux-tu que je réponde si tu me poses toutes les questions en même temps ??
Youfie se calma.
Aeris leur expliqua tout ce que Sephiroth lui avait dit, le problème qui se posait maintenant car la Materia Blanche était toujours entre ses mains. Elle leur expliqua pourquoi Ward était impliqué dans cette affaire.
Aeris : Cait, peux-tu m’apporter la photo de Ward ?
Il courut la chercher ; elle la prit.
Aeris (elle désigne quelqu’un sur la photo) : Voici Karl. C’est un Ancien et il a transmit ses pouvoirs à Ward.
Cloud : Et donc Sephiroth compte prendre l’âme de Ward et remplacer sa propre âme dans son corps.
Aeris : Ouais. Mais on ne sait pas quand il décidera de passer à l’action. A mon avis, il va d’abord revenir à la vie, et ensuite il fera abattre les différentes catastrophes sur la Terre.
Vincent : Cela me parait illogique. Puisqu’il est vivant, lui aussi subira les conséquences.
Aeris : C’est possible. Mais il faut retrouver Ward. Il faut le protéger. Car c’est de lui que dépend la survie de toute l’humanité.
?????: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youfie (soupir) : Quoi encore ?
Aeris : Serais-ce un des Démons ?
Ils sortirent du château. Alfred (l’aubergiste) courait en leur direction.
Cloud : Holà ! Alfred ! Qu’est-ce qui se passe ?
Alfred : Un . . . Un monstre ! Il a trois têtes ! Il grogne ! Il détruit tout !!
Les autres : QUOI ??????????
Ils virent en effet le monstre dont Alfred parlait : Un animal à trois têtes de chien et à queue de Dragon. Il était gris et noir, avec à et là du rouge. Les yeux de chaque chien étaient rouge vifs ; il possède une solide rangée de dents carnassières.
Youfie : Mais . . . QU’EST-CE QUE C’EST ??????
Aeris : Il s’agit de Cerbère, le Gardien des Ténèbres.
AERIS41
t´a du bien te dechirer pour ecrire tout ça!
hey je suis la moi !
vas y continue
lol le lien telepathique ca fait un peu comme au telephone !
ha bon! j´y ai pas penser!
bon jme déconnecte sinon je pourrai pas l´écrire avant 14h00!!
a tantot(du moin je l´espere!)
ps: allez voir la fanfic de youfie01, elle est tres bien!
bon, voila la petite suite, elle est courte mais c pceke j´ai lu la fanfic d´aerisangel!
bonne lecture!!
(suite)
Youfie : Jamais entendu parler.
Aeris : Cerbère, selon la mythologie, devait garder les portes de l’entrée en Enfer. Je ne comprends pas comment il est ici.
Tifa : Peut-on sortir des Ténèbres facilement ?
Aeris : Non. Le seul moyen en tant qu’âme pour regagner la Terre est de passer par la Rivière de la Vie.C’est ce que j’ai fait.
Cloud : Etrange.
Nanaki : Aeris, es-tu SURE que tu étais bien la seule à être revenue grâce à la Rivière ?
Aeris : Oui. Mais . . .
Nanaki : ?
Aeris : Sephiroth ! J’ai compris ! J’ai compris pourquoi aucun monstre ne nous a attaquer durant notre voyage dans le labyrinthe ! Sephiroth SAVAIT ! Il savait que Karl allait m’aider, nous qui avions cru que notre plan avait marché !
Barret : Alors, qu’est-ce qu’on fait de LUI ?
Aeris : Il est très dur à vaincre ; selon la légende il possède une attaque qui est imparable : le DARK CLOUD. Ca veut dire : le nuage sombre. Il paralyse tous nos mouvements et on est incapable d’utiliser des magies.
Tifa : Ecoutez ! Rude et moi, on va se battre contre lui, car nos armes sont nos poings. Vous, allez chercher vos armes et vos équipement.
Les autre : D’accord !
Ils se dirigèrent vers le château main soudain, Cerbère poussa un cri et . . . La porte se referma !
Youfie : M*E*R*D*E !!!!!!!!(Excusez moi pour le vilain mot !! aeris41).
Aeris : Il ne veut pas que l’on prenne nos armes.
Cloud : On est à sa merci.
Tifa et Rude, pendant ce temps, attaquaient Cerbère (ils n’avaient pas de materia associées), mais il contrait toutes leurs attaques.
Rude : . . .
Tifa : Ca ne marche pas !
Soudain, Cerbère s’immobilisa, ses trois têtes se levèrent, et de chacune sortit un épais brouillard, rouge pour le premier, bleu pour le second et jaune pour le troisième.
Aeris : Tifa ! Rude ! Abritez-vous ! Il utilise le Dark Cloud !!
Mais Cerbère continua son attaque : les trois brouillards se fondirent en un brouillard très épais, très sombre. Il se propagea vers Tifa et Rude.
Tifa : Mes . . . Mes jambes sont paralysées !
Rude : Impossible de bouger !
Le brouillard les enveloppa. Vincent se précipita pour essayer de sauver Tifa.
Aeris : Vincent ! Non ! Le brouillard va aussi t’envelopper !!
Mais il ne l’écouta pas ; il rentra dans le brouillard ; quelques secondes après, le brouillard se dissipa.
Tifa, Rude et Vincent étaient tous les trois assis, incapables de bouger. Leur vue avait diminuée, ils ne pouvaient plus utiliser de magies ni d’invocation.
Cloud : Ca suffit !
Barret : Attend, Cloud ! Je vais tirer sur lui !
Il tira longtemps, pour le tué, mais les balles ne le touchaient pas car il avançait très vite pour parer tous les coups !
Barret : Oh ! Non !
Cerbère n’était plus qu’à trois mètres d’eux à présent ; les trois têtes se relevèrent, il allait faire son Dark Cloud.
Aeris : Abritez-vous ! Vite !
Ils se mirent à courir, mais soudain ils furent stoppés ; ils ne pouvaient plus bouger.
Nanaki : Oh ! Noon !
Le nuage sombre se propagea, tous le reçurent en plein fouet. Tous sans exception. A présent, ils étaient à sa merci.
Cerbère se dirigea vers Youfie en premier, pour la manger ! L’une des têtes ouvrit la gueule, et s’apprêta à la dévorer quand un éclair le traversa de part en part.
Cerbère se retourna. Aeris ouvrit péniblement les yeux. Elle vit une ombre se découper. Un homme qui marchait vers eux, elle vit qu’il tenait en main une épée-révolver, elle le fixa. Aeris le reconnut immédiatement.
(À suivre)
Ward ?
continue !!!
slt,désolé, pour la suite il faudra attendre car j´ai un problème avec mon ordi, mais promis je vous donnerez de mes nouvelles une fois le problème résolu.A bientôt.
je compte sur MR.Glauque pour remonter mon sujet de temps en temps jusqu´a ce que mon pc soit réparé
ok chef
lol !!!
SUPER TA SUITE!!!!!!!