CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ARMES DEBLOQUENT !

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
07 février 2004 à 14:51:52

Diamant elle attaque Midgar ! :-)

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 14:52:46

ah oué ce bouffon qui attaque junon ca javé oublié mé on se bat pa contre lui :sarcastic:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2004 à 14:53:39

l´arme saphir dans le jeu c´est celle qui attaque Junon et ki après se fait exploser la tete par le canon! D´ailleurs dans le jeu il ne l´appelle pas Arme Saphir mais seulement l´Arme.. :-)

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 14:54:50

bon ben maxime a été le plu rapide

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2004 à 14:54:50

lol je répond avec bcp de retard!!!

En fait j´avais commencé à écrire ma réponse et puis entre temps j´ai regardé tes liens : le 2nd ne marche pas..

:-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2004 à 16:20:38

:up:

Arme_Saphir
Arme_Saphir
Niveau 3
07 février 2004 à 19:36:39

:up:

:-p

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
07 février 2004 à 21:08:48

oauis bein c´est aps grave si il marche pas ! :-)

:lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2004 à 21:32:33

oui c pas grave :-)

T´as vu ca marche bien ton blabla jeux sur FF7 :-p

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
07 février 2004 à 21:49:55

oauis quand je suis pas la bine sur ! :-)

:lol:

mais bon je regrette de le faire sur plusieurs topics icic ça vaut pas celui du bla bla ! :)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 février 2004 à 08:29:57

:lol: :up: :-) !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 février 2004 à 09:55:37

lol oui on s´y pert un peu....!

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 février 2004 à 10:08:15

ouais trop surtotu qu´apres je peut plus être pems ! :-)

:lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 février 2004 à 10:09:09

lol moi dans les deux blabla jeux je ne serai JAMAIS 1er!!! lol

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 février 2004 à 10:21:49

moi j´y serais toujours ! :-)

:lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 février 2004 à 10:22:15

lol

chocobo_dor
chocobo_dor
Niveau 2
08 février 2004 à 11:19:59

eseque vous pové mespliqué comment fair car je suis au temple des ancien et les vielle homme me demande si je veut -sauvegardé -dormir -acheté et je sai plus quoi fair apré il veut pas manmené ds le couloir avec les pierre snif2 mercie de me répondre :lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 février 2004 à 12:13:41

heu le temple des anciens attends voir :d) . ... je cherche ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 février 2004 à 12:14:41

Temple des anciens
Il s´agit maintenant de traverser un vrai labyrinthe, avancez, tournez à gauche, avancez un peu, tournez à droite, descendez le long des escaliers, tournez à gauche, avancez encore, allez à droite, descendez le long d´un nouvel escalier, avancez un peu, prenez le trident dans le coffre, grimpez le long des lianes, allez à gauche et descendez le long des escaliers. Avancez, franchissez la porte, prenez le pistolet, et avec le vieil homme et suivez-le. Franchissez alors le grand couloir en passant sous les pierres, vous voici devant une étrange horloge. Allez dans les salles 4 - 5 - 7 et 8 pour obtenir des bonus puis dans la salle 6 et vous obtiendrez une clé ( après avoir attrapé le vieillard). Utilisez-la pour progresser, nouvelle longue vidéo et Séphiroth envoie un dragon vous anéantir. Pour l´éliminer faites des attaques foudre et glace, utilisez aussi les matérias Ramuh, Odin et Shiva. Ce boss détruit, ramassez la matéria d´invocation Bahamut. Continuez votre progression, puis après la vidéo, retournez dans la salle de l´horloge et traversez-la de bas en haut. Dans la salle suivante un nouveau combat, toutefois plus facile que le précédent est inévitable. Profitez-en pour tester votre nouvelle invocation, dévastatrice ! Après la vidéo quittez cet endroit, remontez à bord de votre petit avion et allez au nord. Localisez le continent, accostez et chercher le petit village.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 février 2004 à 18:46:02

Héhé dans ce passege de FF7 j´aurais bien voulu ke Cait Sith disparaisse définitivement! LOL

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment