salut a tous je voudrais savoir pourquoi l´arme rubis se truve pas dans le desert alors que j´ai tuer l´armes emeraude a la reguliere merci
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 août 2004 à 20:44:45
car tu dois tuer la Derniere Arme ( ou Arme Ultime c´est pareil le nom ) !
c´est celle qui vole !
tu la trouveras pres du cratere de junon puis elle se ballade un peu partout !
sanka5
Niveau 4
03 août 2004 à 20:47:17
je narrive pas a avoir la derniere limite ainsi ke la derniere arme de vincent pourtan je suis aller dans la grotte de lucrecia commen fo ke je fasse?
aider moi svp
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 août 2004 à 20:55:35
t´as pris viencnet ds ton équipe ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 août 2004 à 20:55:52
" vincent "
400 !
sanka5
Niveau 4
03 août 2004 à 20:57:02
oui
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 août 2004 à 20:57:14
en fait faut que tu y aille avec vincent ( t´as un flash back avec Lucrécia ) et tu reviens un peu plus tard ds le jeu !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 août 2004 à 20:57:55
t´as qu´à allez au gold sacuer faire du surf , élever des cghocobos , ou battre une arme , quand tu reviuendras tu auras tout !
sanka5
Niveau 4
03 août 2004 à 20:59:01
le flascback dont tu parle c kan tu rentre la 1er fois dans la grotte? je v éssayé di retourné plus tard je v aller au gold saucer pour passer le tps
sanka5
Niveau 4
03 août 2004 à 20:59:46
oaui je v faire sa et jte tien au courran merciii
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 août 2004 à 21:02:36
de rien !
sanka5
Niveau 4
03 août 2004 à 21:28:06
g enmené mon chocobo d´or en categorie s et jss retourné a la grotte toujours rien il y a une limite de tps minimale kom pour l´accouplemen des chocobo?
kinokos
Niveau 1
03 août 2004 à 21:28:39
non pourquoi il le faut?
sanka5
Niveau 4
03 août 2004 à 21:31:10
je c pas moi jaimerai la derniere arme de vincent pourtant g fait kom il lfaut ms jles pas
yeah-baby
Niveau 7
03 août 2004 à 21:33:12
Et sinon, t´as pas d´autres missions à faire(genre friter les armes,gagner des BP à larène....)?
sanka5
Niveau 4
03 août 2004 à 21:34:27
g tuer l´arme ki vole les otres sont encore un peu forte pour moi ms je v me faire qque bp
kinokos
Niveau 1
03 août 2004 à 21:52:52
comment on fait pour avoir 1 chocobo avec 1 vitesse superieur a 160 a l´heure parce ke le mien ( et g essayé avec au moin 5 cchocobo or) va a 154 a l´heure maxi
kinokos
Niveau 1
03 août 2004 à 22:00:53
y a 1 catégorie s pour lé chocobo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.