CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ARMES DEBLOQUENT !

lim-dul
lim-dul
Niveau 1
18 février 2004 à 16:51:39

Pour les dazers, 1 seul suffit si tu as element-W.
En effet un bug permet de dupliquer les items.
Tu utilises le 1er et tu annules le 2eme a utiliser et miracle, tu regagnes le 1er, donc en gros t´as les objets a l´infini, et par la meme le pognon pour les courageux et les patients...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 février 2004 à 16:38:08

Oui c´est encore mieux! Voilà tout est dit! :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 février 2004 à 09:36:44

:up:

Neo_Phoenix
Neo_Phoenix
Niveau 8
21 février 2004 à 09:39:22

quel est le meilleur endroit pr poser le cristal sauf ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 février 2004 à 17:27:05

soit quand on te demande de séparer ton groupe à gauxhe et à droite, soit quand on retrouve tout le groupe..

FRAGGER148
FRAGGER148
Niveau 4
22 février 2004 à 09:56:27

et ba moi
jai toute les materia o nivo maitre et jai batu toute les armes
hahahahahaha
:bye:

FRAGGER148
FRAGGER148
Niveau 4
22 février 2004 à 09:58:27

et bien sur
Sephiroth dans sa grotte

MEGAVEGETO3
MEGAVEGETO3
Niveau 6
22 février 2004 à 11:13:17

sephiroth avc son aile qan il fé

SUPER NOVA :lol:

MEGAVEGETO3
MEGAVEGETO3
Niveau 6
22 février 2004 à 11:15:35

mi ausi jé tt é meme le chocobo dor

mai larme du deser é vachemen dur a batre

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 février 2004 à 20:06:17

FRAGGER148 Posté le 22 février 2004 à 09:56:27
et ba moi
jai toute les materia o nivo maitre et jai batu toute les armes
hahahahahaha

FRAGGER148 Posté le 22 février 2004 à 09:58:27
et bien sur
Sephiroth dans sa grotte

--> HA un vantard! :-p

sephirot78
sephirot78
Niveau 5
22 février 2004 à 20:36:52

moi avec trans je fais ds les 7000 environ avec mes 3 perso!!
impressionnant,non ?
( nan,nan,je suis pas 1 vantard) :-)
en fait pd dé heures jai fait trans sur lé mec rouges bizar de l´avion coulé pour avoir d sources de force et me les foutre, petit à petit ca faisait monter ossi la force de trans . Au bout din moment g trouvé kil y avait dotre monstres bocou + intéressants à tuer pour les sources de force c à Gongaga lé rinocéros avec 1 peu de patience on devient INVINCIBLE ( kom moi)
( nan,nan,je suis pas 1 vantard) :-)
ben voila je suis happy g fé mon petit discours
salut à tous!

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
23 février 2004 à 08:42:29

erf moi avec trans et tout mes persos même aéris ils font 9999 de dégats mais bon j´ai passer un semaine a booster mes persos a fond :ok: ! :-)

:lol:

fox2606
fox2606
Niveau 10
23 février 2004 à 09:08:03

Moi mes persos sont niv 99 dans le grotte nord mais je peux plus sortir car ce c** de Clad ne veut pas remonter le pilier a coté de l´endroit ou tout le monde se separe.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 février 2004 à 11:06:49

Avec Youfie qui n´avait pas beaucoup de force par rapport à Clad faisait des trans à 9999 alors que Clad en faisait à 3000! Est-ce l´arme ultime de Ypifie ( Conformiste) qui permet de faire tout le temps des trans à 9999 ? :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 février 2004 à 11:07:33

Fox2606 Posté le 23 février 2004 à 09:08:03
Moi mes persos sont niv 99 dans le grotte nord mais je peux plus sortir car ce c** de Clad ne veut pas remonter le pilier a coté de l´endroit ou tout le monde se separe.

--> pourtant c´est possible..

lorxax
lorxax
Niveau 2
23 février 2004 à 13:22:20

alors les amateurs vous vous croyez fort mais z ete que des . .. comparé a moi car vs je suis sur que vs utilisé d codes

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 février 2004 à 17:23:23

J´n´ai pas dis que j´étais fort!
Surement tu n´as pas utilisé de codes par contre ton " comparé a moi" fait vraiment vantard. Je suis sur que si t´as pas utilisé de codes c´est p arce que con comme tu es, tu ne sais meme pas utiliser une Action Replay! ^^

lorxax
lorxax
Niveau 2
23 février 2004 à 19:22:13

héhéhéhé lol non je c tres bien utilisé un action replay g vu mes copin l utiliser telemen de foi que mintenan je c commen ca marche je sui pa vantar mai moi j aime finir un jeu par mai propre moyen pa toi franchemen je trouve que finir un truc sans codes c mieu tu profite plus non

Vinyamar
Vinyamar
Niveau 3
23 février 2004 à 19:57:44

Avec le Conformiste de Youfie, plus l´ennemi est balèze, plus elle est forte : ce qui fait que son trans. enlève 9999 HP à n´importe quel ennemi à niveau correct ( ceux de la Grotte Nord, ceux de l´épave d´avion, ceux de Mideel, je pense...), même si Youfie elle-même n´a pas un niveau monstrueux.

Vinyamar
Vinyamar
Niveau 3
23 février 2004 à 20:04:26

Y a aucun mérite à devenir invincible, dans ce jeu. Quand on connaît bien les combinaisons de matérias ultimes, et les stats´ à augmenter, c´est un jeu d´enfant d´avoir une équipe de bouchers.
Sur une de mes parties, pour m´amuser, j´avais une équipe où un des personnages avait Opposition Magie + Chevaliers de la Table Ronde, un autre, 8 Contre-Attaque, un autre, 3 ou 4 Contre-Attaque + Effet Sup. associé à Hadès, + absorb. MP + absorb HP, etc.
Et avec un niveau de chance à 255, même les derniers boss et les Armes nous loupent une fois sur deux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment