CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ARMES DEBLOQUENT !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 mai 2004 à 20:21:38

:up: :-p :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:21:59

Lol sa faisait longtemps ^_^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 mai 2004 à 20:24:17

Hello! :-)
Ouais ca faisait un moment, et puis Boss Maxime ne vient plus ici :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:26:19

( tant mieux ) oui c´ets vrai :)

lol

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 juin 2004 à 11:34:25

:up: again :-p :)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:40:33

Hellmaster92 Posté le 31 mai 2004 à 20:26:19
( tant mieux ) oui c´ets vrai

lol

:d) pour la peine je le :up:

:-p

skywalk17
skywalk17
Niveau 1
27 juin 2004 à 13:49:23

si tu connais tout allors dit moi ou se trouve les armes les plus mistérieur et ou il se trouve ou cheats pour avoir une armes rapides(un code par exemple L1)
SKYWALK17

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:53:22

ce qué enbetant avec les armes ultimes c que les materia equipé a cette arme n augmente pas donc je laisse les autre

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:53:44

Les armes normales ou les armes vivantes?
les armes normales rares et bien ya pas + de rare mais si tu veux savoir va sur http://www.ifrance.com/guix83

tas les codes action replay et a la place des ? ? tu mets le numéro qui se trouve a coté de l´arme que tu veux dans la catégorie : élément : arme de qui tu veux

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:55:51

overvalefore Posté le 27 juin 2004 à 13:53:22
ce qué enbetant avec les armes ultimes c que les materia equipé a cette arme n augmente pas donc je laisse les autre

:d) La solution est simple pour faire augmenter de smatérias avec des armes ultimes il te suffit juste de prendre l´arme ultime puis par exemple un bracelet or et tu place tes matérias sur le bracelet d´or, elles augmenteront ! Si tu veux beaucoup de AP va dans la grotte nord dans une salle qui ressemble à une forêt enchantée, tu dupliques plein d´élixir et tu combats les pots qui demandent un elixir !

Si tu as pas la matéria super expérience tu recevra 8000Ap si tu l´as tu recevras 16 000 Ap

Super Exp : Pour 2000 GP au wonder square du gold saucer

skywalk17
skywalk17
Niveau 1
27 juin 2004 à 14:01:00

merci pour le site ok
SKYWALK17

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:07:26

acro :d) je sait merci moi je mais bracelet de cristal car il ya 6 orifices
et je suis pas encore aller dans le cratere pour linstant je veux un chocobo dor pour fair chvalier de la table ronde + quadruple magie :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:11:09

Tu peux y aller sans les chevaleirs, t´es pas obligé de battre sephy, tu reemontes après ! :)

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:11:55

je sais
c juste pour le fun

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:33:02

je suis rendu au cd3 et j´ai toute les derniere armes de tout le monde sauf youffie que j´ai vendu par accident.est ce que c´est possible de la récupérer.slp aider moi et pour la derniere limite de clad, comment on fait pour l´avoir.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 juin 2004 à 15:36:54

Récupérer une dernière arme?Hum...Je ne peux rien affirmer en étant sûr,vu que ça ne m´est jamais arrivé,mais peut-être pourrais-tu la déterrer au village des ossements...
Sinon,pour obtenir la dernière limite de Clad,il faut l´échanger contre 32000 BP au Battle Square du Gold Saucer...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:37:29

Tu peux pas la récupérer.
Pour Omnislash, tu vas au Batlle Square et tu gagne 32000 BP pour les échanger à la machine contre Omnislash.

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:44:25

un autre petit question, je viens de capturer quatre chocobo et sont dans la ferme. comment on fait pour les évoluer parce que j´ai besoin d´un chocobo d´or pour avoir la matéria chevalier de la table ronde.

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
27 juin 2004 à 15:48:27

Tu vas au Gold Saucer et tu fais des courses, ensuite tu reviens nous voir et on t´expliques les techniques de ´accouplement, parce que j´suis crever o_O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2004 à 17:13:38

lol je croyais que ce topic sombrait dans les ténèbres :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment