CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ARMES DEBLOQUENT !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 février 2004 à 18:46:57

Salut lazzu

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 février 2004 à 19:11:45

Oups désolé j´étais parti ailleurs lol

Salut Acro! Ca roule?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 février 2004 à 18:43:50

:up:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 février 2004 à 21:03:04

Bah alors Boss Maxime tu viens pas souvent ici en ce moment ? ! :-p

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
10 février 2004 à 21:20:19

Bein si tiens voilà la preuve ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
10 février 2004 à 21:21:01

moi j´étais mrd quand caith sith est revenu ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
11 février 2004 à 00:19:28

Au fait vas vooir notre hymne ( celle des armes sur le bla bla ) ! :-)

:lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 février 2004 à 17:52:47

[BOSS]Maxime Posté le 10 février 2004 à 21:21:01
moi j´étais mrd quand caith sith est revenu !

LOL oui avec son " je suis Cait sith n°2 ! " :-p
Ca aurait été bien s´il avait eu modification dans son design, par exemple le chat noir qui tiens le mégaphone reste le meme mais la grosse peluche aurait pu etre une nouvelle qui n´a rien de ressemblant avec la précédente :lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 février 2004 à 20:37:31

:up:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 février 2004 à 13:50:30

Arme_Diamant es-tu là? lol

crepe80
crepe80
Niveau 3
12 février 2004 à 22:12:12

salu les arme c la premiere fois que je viens sur ce forum car jusqu´ici tout aller bien mais je suis au cd 2 et j´ai imprimé la solution de JV.com é elle me dit que pour obtenir bahamut zero, il faut approcher neo bahamut de la méga matéria rouge, comment on peut faire cela???? merci de me répondre assez vite si possible

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
12 février 2004 à 22:19:04

bein tu t´approche quand tu parle vas a la machien de bugen hagen et tu appuie sur valider c´est tout ! :-)

:lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 février 2004 à 13:17:19

Bahamut Zero est bien mais juste un petit peu longue ( en fait le début de l´invocation sert à rien :) )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 février 2004 à 13:19:47

Bon pour les 2 vieux topics à toi ke j´ai remonté c´était juste comme ça pour le fun, et aussi en réponse à tes multiliens montrant quelques topics à moi de flood.. :lol: :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 février 2004 à 13:23:09

Arme Lazzuli ? C´est une nouvelle arme ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 février 2004 à 18:20:58

Oui c´est une arme créée de toute pièce par Boss Maxime il y a 864 jours :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 février 2004 à 18:22:28

Arme Lazzuli = BossMaxime alors ^^ ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 février 2004 à 18:29:54

Avant oui mais depuis 1 mois Boss Maxime me l´a donné :)

Moi c´est steph_mime , j´suis surtout avec le pseudo steph sur le Blabla

Claaad
Claaad
Niveau 10
13 février 2004 à 20:59:59

SANS les chevalier de la table ronde comen batr l´arme du deser

crepe80
crepe80
Niveau 3
14 février 2004 à 10:21:41

mais sa ne marche pas, quand je m´approche de la mégamatéria rouge dans la machine il me demande si je veux m´approcher, laisser tomber ou redescendre, je mets m´approcher et il me dise elle émet la même lueur que la matéria d´invocations et rien ne se passe. Faudrait il que néo bahamut sois au niveau maître? Et j´ai une autre question bughenhagen me suis dans le hautvent, il reste avec moi mais je ne sais pas ou aller? Et je tourne en rond depuis deux jours. merci de répondre assez vite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment