mais sa ne marche pas, quand je m´approche de la mégamatéria rouge dans la machine il me demande si je veux m´approcher, laisser tomber ou redescendre, je mets m´approcher et il me dise elle émet la même lueur que la matéria d´invocations et rien ne se passe. Faudrait il que néo bahamut sois au niveau maître? Et j´ai une autre question bughenhagen me suis dans le hautvent, il reste avec moi mais je ne sais pas ou aller? Et je tourne en rond depuis deux jours. merci de répondre assez vite.