CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ARMES DEBLOQUENT !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 février 2004 à 11:23:12

Dans la machine à Bughenhagen, tu as bien 4 mégamatérias? C´est pas celle qui est rouge que tu dois toucher pour avoir Bahamut Zéro mais celle qui bleu. Mais je crois qu´il faut avoir Neo Bahamut ET Bahamut, par contre elle n´ont pas besoin d´etre au niveau maitre :)

Tu dois allé à la cité des ancianes là où Aeris est morte mais une foisdansl a cité tu passes par la gauche :-)

crepe80
crepe80
Niveau 3
14 février 2004 à 11:31:32

non j´en ai que trois, c´est justement celle qui me manque la bleu je ne c´est pas ou on la trouve, peut tu m´aider carc´est la seul qui me manque dans la soluce de jeuxvideo.com il n´en parle pas ou j´ai du sauter un passage merci beaucoup de ton aide.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 février 2004 à 11:34:35

T´as réussi à avoir celle dans la fusée?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 février 2004 à 11:39:13

Y´en a une ke t´as à Fort Condor, une à Corel Nord, une avec le sous-marin rouge de la shinra et l´autre c´est celle dans la fusée :)

crepe80
crepe80
Niveau 3
14 février 2004 à 11:49:25

Corel Nord sur le train, a Junon aprés le combat de sous marin, dans la fusée quant il faut taper le code et a fort condor quand l´oeuf éclot donc je les ai toutes eu mais dans la machine il me manque la bleu c´est pas normal

crepe80
crepe80
Niveau 3
14 février 2004 à 11:49:56

Dans la mchine il n´y a quela jaune, la rouge et la verte

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 février 2004 à 11:54:03

a Junon aprés le combat de sous marin:
tu as bien été sous l´aeau et puis tu t´es approché du sous-marin rouge que t´avais coulé ?

crepe80
crepe80
Niveau 3
14 février 2004 à 12:00:47

ouais sa j´en suis sur je vais aller voir a fort condor et a corel car c´est les deux seuls endroit ou j´aurai pu l´oublier quelques part merci beaucoup de ton aide

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 février 2004 à 12:05:05

de rien :)

crepe80
crepe80
Niveau 3
14 février 2004 à 12:22:17

Encore une question arme lazzuli je viens d´aller a corel no, ou je n´avait pas réussi a arréter le train et un type dans le village me dit que pendant que je me reposer les troupes de la shinra sont venu recherhcer la méga matéria c´est donc celle la qui me manque tu ne c´est pas si je peu la récupérer et si oui comment faire merci d´avance.

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
14 février 2004 à 18:36:29

Pour la récupérer 2 solutions :d)

La première c´est de recommencer et de l´arrêter et tu auras par la même occasion la matéria Ultima ! :-)

:lol:

La deuxième je sais pas si on peut attends je vais tester ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
14 février 2004 à 18:45:23

Apparemment on peut pas la récupérer car j´ai un pote il a pas réussi à arrêter le train ( je viens de lui prêter le jeu donc je peux pas essayer ) mais je crois pas qu´on puisse ! :(

Pour l´arme rubis :d)

faut allez voir sur l´etjv c´est plus simple mais si tu préfère je peut la mettre là :d)

Battre l´arme Rubis

Assurez d´avoir tué les armes Ultime et Emeraude avant de vous attaquer à l´arme Rubis. Allez dans l´avion coulé et récupérez une trentaine de Dazer ( objets qui paralysent l´ennemi) en tuant les pieuvres. Allez ensuite voir Rubis avec Clad au milieu du groupe accompagné de deux autres personnages morts. Une fois que Rubis aura planté ses tentacules dans la terre, utilisez le sort Vie 2 sur le groupe. Jetez un Dazer sur Rubis, et utilisez l´invocation des Chevaliers de la Table Ronde avec invocation W. Lorsque Rubis ne sera plus paralysé, recommencez en lui jetant un autre dazer et ainsi de suite.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 février 2004 à 18:52:48

Petite précision: Dazer = épine paralysante. Tu peux en voler à des petits monstres à piquants à coté de la cité des anciens...

fogia99
fogia99
Niveau 6
14 février 2004 à 18:56:28

il est tout marron et a comme coequipier des volatiles rouges ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 février 2004 à 19:05:34

Oui et aussi souvent quand on le tue il riposte avant de mourrir avec " Pein de mort" :-p

Arme_Saphir
Arme_Saphir
Niveau 3
15 février 2004 à 09:12:06

:up: :)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 février 2004 à 20:46:28

ouais tout est dit ! :-)

:lol:

Arme_Saphir
Arme_Saphir
Niveau 3
16 février 2004 à 09:10:45

Je dirais même qu´on en a trop dit! :lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 février 2004 à 13:46:34

:up:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 février 2004 à 14:49:56

Snif ya plus personne ki vient sur ce topic...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment