CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ARMES DEBLOQUENT !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 mars 2004 à 17:06:39

Tiens je croyais que ce topic allait sombrer dans les abysses du forum... Mais non il a émergé de nouveau ^^

Bref un ptit :up: :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 mars 2004 à 17:12:07

[BOSS]Maxime Posté le 07 mars 2004 à 14:29:43
lorxax Posté le 23 février 2004 à 19:22:13
héhéhéhé lol non je c tres bien utilisé un action replay g vu mes copin l utiliser telemen de foi que mintenan je c commen ca marche je sui pa vantar mai moi j aime finir un jeu par mai propre moyen pa toi franchemen je trouve que finir un truc sans codes c mieu tu profite plus non

bah l´action repaly c´est pas marrant j´ai tester les codes vite fait en commencant une partie et arriver au scorpion mais persos avaient déjà dépasser le nveau 30 !

Zombyan Posté le 11 mars 2004 à 17:14:25
c´est nul d´utiliser les codes pour détruire des ennemis ou finir le jeu sachant qu´il est a sa portée quand on s´est s´en servir

--> pour l´hisotires des codes AR : c´est certains que les codes permmettant d´avoir des matérias au niveau maitre, de monter rapidement au niveau 99, avoir toutes les stats des persos à 255, ( etc... ^^) tout ça gache le jeu mais il y a un code qui est intéressant c´´est celui pour ravoir Aeris. Bon moi Aeris j´peux m´en passer, je préfère largement Youfie :) Mais pour ceux qui sont fan de Aeris, là ce code est une merveille pour eux ^-^

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:32:04

moi je l´ai fini une 30 aine de fois le jeu mais les quelques dernières j´ai fait des tests ! :-)

j´ai une partie ( ma 2eme ) qui à + de 1000 heures de jeu :d) mes persos sont tous à fond j´ai fait un seul code c´est pour réssusiter Aéris bah elle était niveau 40 et les autres tous à fond et elles et elle aussi à fond partout ! :-)

:lol:

j´ai quasiment 99 objets partout

totues les matérias niveau maître , etc c´est même plus marrant.

le seul truc qu´il me manque c´est de faire + de 5 et quelques points au speed square car je suis une merde et j´ai fait pile poil les 5000 ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:33:07

sinon mon site sur FF7 :d)

http://www.idpz.net/[BOSSSS]Maxime/FF7-force-ultime.dtc

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:34:28

http://www.idpz.net/[BOSS]Maxime/FFX-2/force-ultime.dtc

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:34:40

le second c´est sur FFX-2 :ok: !

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:37:56

http://www.lol/[BOSS]Maxime/FFX-2/ultime.dtc

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:38:15

le dernier marche pas ! :(

http://www.idpz.net/[BOSS]Maxime/FFX-2/ultime.dtc

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:28:26

de passage et mon topic est mort ! :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:32:26

Ptdr tas été désactivé car tu trichais !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 avril 2004 à 13:15:22

Tiens ya encore quelques signes de vie ici ^_^
LOL c´est quoi ces délires avec " les doigts" ? ! :p

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:03:23

La matéria element-W double tel les matéria? parce ke dans la soluce téléchargeable de ffwoldr yé marké com associations de matéria Chev.T.R+Absorption Hp; mé ossi; Chev.T.R+invoc W
Donc voila est il possible de multiplier des matéria?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 mai 2004 à 11:37:20

Oula je répond avec bcp de retard mais bon normalement c´est [Boss]Maxime le responsable de ce topic...

Element W : permet d´utiliser deux objets à la suite ; )
Magie W : deux magies à la suite
Invocation W : deux invocs à la suite

La seule manière de dupliquer une matéria c´est de la mettre au niveau mettre pour en avoir une nouvelle qui a 0 Ap.
Donc pour avoir deux matérias Chevalier de la table ronde il faut que tu mettes celle que t´as récuperer au niv maitre :)

Sinon ya un combo qui est pas mal :Ultima+Quadruple Magie et Ultima+Magie W -> ca fait 8 Ultima à la suite! :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 mai 2004 à 19:48:55

BossMaxime t´es mourru? :p

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:51:24

Acro :d) non j´ai pas riché ( j´étais premier :snif2: )

steph :d) c´est une connerie les doigts ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:52:55

sinon mon estomac il est mouru donc je vais pas tarder à aller le ressuciter ! :-p

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:58:33

bon je vais mangez ! :) :bye:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:44:18

:p) personne :mort: !

bah ça me fait des vacances ! :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 mai 2004 à 17:00:29

:lol: bah ca va etre vacances prolongées alors ^^

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:46:24

je crois bien aussi ! :-p

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment