[BOSS]Maxime Posté le 07 mars 2004 à 14:29:43
lorxax Posté le 23 février 2004 à 19:22:13
héhéhéhé lol non je c tres bien utilisé un action replay g vu mes copin l utiliser telemen de foi que mintenan je c commen ca marche je sui pa vantar mai moi j aime finir un jeu par mai propre moyen pa toi franchemen je trouve que finir un truc sans codes c mieu tu profite plus non
bah l´action repaly c´est pas marrant j´ai tester les codes vite fait en commencant une partie et arriver au scorpion mais persos avaient déjà dépasser le nveau 30 !
Zombyan Posté le 11 mars 2004 à 17:14:25
c´est nul d´utiliser les codes pour détruire des ennemis ou finir le jeu sachant qu´il est a sa portée quand on s´est s´en servir
--> pour l´hisotires des codes AR : c´est certains que les codes permmettant d´avoir des matérias au niveau maitre, de monter rapidement au niveau 99, avoir toutes les stats des persos à 255, ( etc... ^^) tout ça gache le jeu mais il y a un code qui est intéressant c´´est celui pour ravoir Aeris. Bon moi Aeris j´peux m´en passer, je préfère largement Youfie
Mais pour ceux qui sont fan de Aeris, là ce code est une merveille pour eux ^-^