Bonjour.
N'étant qu'un simple passionné, je n'ai pas grand chose à vous proposer, si ce n'est que ses quelque croquis :
http://localhostr.com/file/vYW8xLN/Twoism.PNG
L'un de mes favoris, c'est l'une des rares fois ou j'ai réussis à représenté un visage humain, et encore le bandage fous un peux le truc en l'air, mais je l'aime bien.
http://localhostr.com/file/VNDQwJ5/Legrandcanardangoissant.PNG
Un "fanart" de Japhet, un boss d'un RPG.
http://localhostr.com/file/CotDuPa/Battletime.PNG
Maintenant c'est Dedan, un autre boss du meme jeu.
http://localhostr.com/file/MEaz19y/Stop.PNG
Sa par contre je n'ai absolument aucune idée de ce que sa peut bien être.
http://localhostr.com/file/34Sn07S/Lie.PNG
Un robot.
http://localhostr.com/file/hB7WCn3/Brobot.PNG
Encore un robot.
Voila.
Si vous avez des critiques, suggestions, n'hésitez pas, je suis ouvert à tout. 