CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

ultimadx
ultimadx
Niveau 8
06 décembre 2011 à 20:55:59

Rashna Voir le profil de Rashna
Posté le 6 décembre 2011 à 20:05:00 Avertir un administrateur
merci
mais comment faire pour donné un peu de personnalité a mes crea? :-(

Trop propre, trop lisse, aussi peut être parce que ça ne sort pas vraiment de ton imagination mais d'une reproduction photo (c'est l'impression que ça me donne) pour arriver à des fins purement techniques, on perd un peu le côté artistique.

Enfin ... avis perso je l'a trouve chouette ta galerie, surtout les reproductions.
La réalisation est nickel, mais trop peu de dessin (5) :/

Rashna
Rashna
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:59:15

merci!! :)

pussyplancher
pussyplancher
Niveau 7
06 décembre 2011 à 23:18:53

tadahh

http://pixelulz.com/6231

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
07 décembre 2011 à 18:34:14

ta-ta-taaahhh

http://pixelulz.com/6234

pussyplancher
pussyplancher
Niveau 7
07 décembre 2011 à 23:05:18

ah ouai, il est beaucoup mieux maintenant qu'il a de l'émotion :noel:

Steak_hache_cru
Steak_hache_cru
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:09:57

-biaKuya- ==> pour un début c'est sympa :)

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:14:50

Steak_hache_cru
Merci :)
Sinon je suis tombé sur le da de ce gars, je suis fan!
http://marcsimonetti.deviantart.com/
J'adore ce qu'il fait!
+11111 post :D

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 décembre 2011 à 09:16:14

Oh yes, merci ! :bave:
Je l'avais perdu de vue par erreur de ne pas l'avoir ajouté en Dwatch, mais il est super doué. :content:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
08 décembre 2011 à 09:38:00

NOOOONNNNN PAS DU FURRY!!!!!

... Bé SI!!Je dit wi!!

http://chevechimik.deviantart.com/#/d4ihkvt

(Kassdedi a Vassilli s'il passe par la^^)

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:52:47

Je savais que tu le voulais enix, sinon je l'aurais pas posté!
J'ai toujours senti qu'il y avait une connexion inébranlable entre nous... :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:50:17

Fais gaffe, si tu continues, un jour tu vas me sentir passer. :cool: :noel:

Sinon Cheve :d) C'est vrai que ça change des couleurs pétantes habituelles. Personnellement, je ne suis pas très fan du furry dans ton style mais le personnage a le mérite de tenir debout. :noel:

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:07:11

J'attends que ça :noel:

Merune120
Merune120
Niveau 9
08 décembre 2011 à 19:07:33

Bonjour.

N'étant qu'un simple passionné, je n'ai pas grand chose à vous proposer, si ce n'est que ses quelque croquis :

http://localhostr.com/file/vYW8xLN/Twoism.PNG

L'un de mes favoris, c'est l'une des rares fois ou j'ai réussis à représenté un visage humain, et encore le bandage fous un peux le truc en l'air, mais je l'aime bien.

http://localhostr.com/file/VNDQwJ5/Legrandcanardangoissant.PNG

Un "fanart" de Japhet, un boss d'un RPG.

http://localhostr.com/file/CotDuPa/Battletime.PNG

Maintenant c'est Dedan, un autre boss du meme jeu.

http://localhostr.com/file/MEaz19y/Stop.PNG

Sa par contre je n'ai absolument aucune idée de ce que sa peut bien être.

http://localhostr.com/file/34Sn07S/Lie.PNG

Un robot. :(

http://localhostr.com/file/hB7WCn3/Brobot.PNG

Encore un robot. :(

Voila.

Si vous avez des critiques, suggestions, n'hésitez pas, je suis ouvert à tout. :o))

Steak_hache_cru
Steak_hache_cru
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:34:59

J'aime bien le "canard angoissant" :)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
08 décembre 2011 à 20:08:34

http://www.hapshack.com/images/Om1tx.jpg

:hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:19:02

Au final tu auras mis de la couleur. :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
08 décembre 2011 à 20:57:49

j'ai mis de la couleur car la pression des gens du forum mis forcait^^

vous avez pas trouvé une reference au fait???

baneclair
baneclair
Niveau 66
08 décembre 2011 à 21:11:42

rah elle est évidente la référence, kill bill :oui:
Je préfère aussi en n&b, trop pétante les couleurs !

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
08 décembre 2011 à 21:14:27

AAAhhh^^

moi aussi je prefere een NB mm si je retoucherai 2,3 stuff

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:16:12

Ah mais attention ! Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas que tu mettes de n&b !
C'est juste que tu n'en a fais que très rarement, rien à voir. :o))

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment