CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
14 décembre 2011 à 04:26:00

Et un jour, il se réveillera en papillon, car s'il n'avait pas de pattes c'est parce qu'il était une chenille. :hap:

Je suis malheureusement trop fatigué pour pondre un commentaire digne de ce nom, mais je peux t'affirmer que ça plaira aux enfants puisque un des dessins que tu avais montré par le passé a plu à ma petite soeur. :oui:
Et vu qu'on reste dans le même thème, ce n'est que bénéfique. :p

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
14 décembre 2011 à 11:27:28

c'est tro D4RK!!!!

je savais pas que tu connaissai les tons pastels^^

sinn ca plaira aux petits, les couleurs sont bien choisies(ca va les captiver de regarder les images pendant que leur mere ou pere lira l'histoire)

Le design est sympa!!ca me rappelle la serie de court metrage "minuscule"

http://www.youtube.com/watch?v=Rr2ydbK3fHc

qui est trés bien d'ailleurs!!

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
14 décembre 2011 à 11:35:02

Très sympa Ban', par contre, je trouve que l'animal de la page 11 est un peu different des autres, il fait un peu animation 3D !

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:00:45

J'aime beaucoup le rendu de tes nuages BanEclair :o))

Par contre la j'trouve la lune bof niveau contours :hap:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1809721719729_lune.jpg

Pour ma part, j'ai retravaillé un peu l'illustr avvec vos conseils, et j'ai accentué un peu l'éclairage. J'arrive à ça:
http://hpics.li/fda64fb

Les chauve-souris pourraient être mieux, mais bon :o))

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
14 décembre 2011 à 16:42:03

Gon

je trouve que ta lune devrai etre plus "eclairée"

et dc la silhouette plus noire

car je trouve le tout trop terne!!

BanEclair_
BanEclair_
Niveau 7
14 décembre 2011 à 17:00:00

Merci ! content que le conte vous ai plu :)
--GoN--, j'ai exagéré les contours de la lune pour qu'elle ne ressemble pas trop à un soleil, c'était volontaire mais peut être pas nécéssaire, je vais arranger ça.
DeadWalker, j'ai fais de mon mieux pour que le bousier soit comme les autres insectes, mais avec le ptit truc en plus qui enrichis un peu la page => il sort de la page tellement il est imposant, il doit venir de là l'effet 3D.

--GoN-- , ton illustration était + jolie avec une lune + lumineuse, là c'est un peu palo; la pelouse est un peu mieu, elle fait moins "brush", plus petite c'est bien.
C'est étrange, les arrière plans sont censés être moins texturé que les premier plans du fait de leurs proximités (plus c'est loin moins on aperçois le détail), j'ai du mal à voir si la lune est devant ou derrière cette texture, c'est cette texture qui me chagrine.
Les nuages font fantomatiques.
(fait gaffe en bas à gauche on voit une ligne d'horizon)

Un speed de ~+30min pour l'exercice :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11412340131852_speed.jpg

Un monstre, un de plus :content:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:41:55

le travail pète mais effectivement ton démon à des points d'appui douteux :D

BanEclair_
BanEclair_
Niveau 7
14 décembre 2011 à 21:15:47

Merci ! j'avoue aussi que c'est un peu casse gueule, c'était surtout la dynamique et la rapidité que je voulais travailler ici, mais n'y voyez pas une excuse :noel:
Je m'essais de plus en plus souvent au personnages, dynamisme, les raccourcies, proportions et postures, je débute un peu on va dire.
Je fais souvent des erreurs qui reviennent, au niveau des hanches, la coupure entre le corps et les jambes est un calvaire pour moi :peur: .

http://s3.noelshack.com/uploads/images/12488719163184_dscf3738.jpg

Jolie, le visage est bien travaillé surtout, j'ai un légé problème avec l'oreille, placé peut être un peu à l'écart, mais c'est surtout la ligne juste en dessous de cette oreille qui est bizarre.
Perso je trouve que le modèle ressemble légèrement à celui-ci :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4379837702427_dscf3727.jpg
Les yeux notamment, le menton aussi, même famille j'ai l'impression.

Tu devrais essayé de dessiner des personnages de type africain, ça serait intéressant :)

1h30 c'est correct :oui: , c'est quel format ?

Simeolde
Simeolde
Niveau 6
14 décembre 2011 à 21:59:04

Bonsoir !
Je poste pour vous demander des avis ainsi que des conseils ou des critiques sur mes dessins. J'espère qu'il vous plairons, sachant que sa mélange des jeux vidéo, aux petites chroniques de notre quotidien :rire:

Battlefield 3 - Soutien Russe
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5291488258254_battlefield1.png

Battlefield 3 - Eclaireur Russe
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5291488258254_battlefield1.png

Battlefield 3 - Assault Russe
http://s3.noelshack.com/uploads/images/19880957885382_battlefield3.png

Cowboy
http://s3.noelshack.com/uploads/images/17579450279160_cowboy.jpg

Diable
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13903764194529_diable.png

Gobelin
http://s3.noelshack.com/uploads/images/17281583768790_gobelin.png

Homme qui sourit ( :hap: )
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4895853975639_homme_sourire.png

K1LL3uR ( :rire: )
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16130419966683_homme_pose_armes.png

Simple homme
http://s3.noelshack.com/uploads/images/314714905362_personnage.png

Rockeur
http://s3.noelshack.com/uploads/images/14601890024964_rockeur.png

Femme Draïneï
http://s3.noelshack.com/uploads/images/21274751932038_scan_pic0001.png

Homme
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9302467330233_scan_pic0011.png

Esquisses Orcs
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13931428097862_scan_pic0010.png

Call Of Duty - MW3 - Noobs+Colis
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11776017230505_scan_pic0012.png

Fail + toilette ( :hap: )
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9100214167572_toilette_fuu.png

Homme 2
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5121430535727_scan_pic0009.png

Vegeta (Remas.)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/14257114835931_vegeta_remas.png

Voilà ! J'attends vos messages :-) !!!

Simeolde
Simeolde
Niveau 6
14 décembre 2011 à 22:00:29

M'enfin mon niveau de vaut pas celui des autres du dessus. je précise.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
14 décembre 2011 à 22:09:01

BanEclair_

Perso je trouve que le modèle ressemble légèrement à celui-ci :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4379837702427_dscf3727.jpg

Parce que c'est sa mere^^

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
15 décembre 2011 à 02:43:20

j'avoue que pour l'oreille c'est pas flagrant!!

ca doit se jouer au millimetre la^^(je pense que l'oreille devrait commencer au niveau des pattes,mais comme je dit c'est pas flagrant nn plus)

Angles
Angles
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:53:26

http://noisemadebypeople.deviantart.com/art/Untitled-tatoo-project-274039450

Réalisation pour un projet de tatouage en cours de compo surface, voilàvoilà.

Dust :d) J'aime beaucoup tes portraits, t'as un trait plutôt intéressant. Petite question, qu'utilises tu comme matériau (papier, outil)?

Angles
Angles
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:09:20

Ah je vois. Faudrait que je complète mon panel de crayons, jamais essayé le 2B. Merci. :)

Steak_hache_cru
Steak_hache_cru
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:37:24

_Dust_to_Dust_, chouettes tes portraits.
Est-ce que le papier est un peu coloré ou c'est parce que c'est une photo que ça donne cet effet brun?

cheve_chimik2
cheve_chimik2
Niveau 10
16 décembre 2011 à 00:02:59

Angles

j'aime bien tes tatoos ,il sont cool et propres mi-tribal mi-impro!!

Angles
Angles
Niveau 10
16 décembre 2011 à 01:16:35

tribal... :-(
j'ai horreur de ça

mais sinon merci :)

BanEclair_
BanEclair_
Niveau 7
17 décembre 2011 à 03:54:22

Ah, toi tu viens du 18-25 :noel: , t'as été vraiment loin au niveau de l'écriture, c'est marrant cette inspiration, et cette imagination surtout, l'histoire de light, de la grotte des insomniaques, cette vision complètement déformé des topics et des forumeurs "emblématique" du 18-25, très intéressant.
Et bon style de dessin, sympa le blog :oui:

BanEclair_
BanEclair_
Niveau 7
17 décembre 2011 à 13:31:04

:rire:

Enlève le "http://nyanit.com/" du site si tu veux en profiter autrement :hap:

Moutonche
Moutonche
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:46:14

http://s3.noelshack.com/upload/1276322105025_photo_006.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/11263558301523_photo_007.jpg

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment