Eh bah c'est magnifique, faire ça à 16 ans, bravo *.*
pussyplancher > Ah d'accord ^^ je crois que beaucoup de monde a ce livre sur l'anatomie de Sarah Simblet que je trouve pas mal quand même.
Cheve_chimik > Pizza ou peperoni m'en fout ![]()
Non franchement je préfère Pizza :D
Et oui moi aussi j'ai ressenti ce petit côté
post-apocaliptik qu'on peut admirer sur Akira.
Enorme ce film d(ailleurs !
Vinceon > Merci
Slow > Sympa ton logo
Dust to Dust > Super la bagnole c'est fait à la gouache non?
Par contre le phare gauche tombe un peu par rapport l'autre à mon gout qui d'habitude sur une voiture sont bien symétrique sinon jolie.
_Dust_to_Dust_ Voir le profil de _Dust_to_Dust_
Posté le 11 décembre 2011 à 12:47:25 Avertir un administrateur
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1337768039817_dscf3725.jpg
Début de bagnole, j'en suis qu'à la moitié disons, là je vais vraiment commencer les détails.
-------------------------------------------
La coloration est énorme. ![]()
La voiture est plutôt cool _Dust_to_Dust_
Voila mes deux dernières planches de BD réalisées pour les cours
http://corgisinus.deviantart.com/art/Exercice-de-Bande-dessinee-3-273482319
http://corgisinus.deviantart.com/art/Exercice-de-Bande-dessinee-4-273484008
t'as qu'un modele ou quoi ^^
d'ailleur petit conseil ,essaye de dessiner avec un autre modele car dessiner avec toujours le mm modele fausse un peu ta rapidité d'execution ,vu que tu commence a connaitre les traits!!et dc il y a un certains"automatisme " qui se creer
je dis ca par experience^^toujours plus facile et rapide quand on fait la mm chose
aprés c'est bien,ta voiture aussi (les reflets
)
par contre je trouve toujours bizarre la position de l'oreille!!
Voilà pour ma part
http://s3.noelshack.com/uploads/images/3660618931497_little_cutter_colored.jpeg
Merci d'avance pour vos avis. ![]()
Pouvez vous me donnez pour un dessinateur débutant , me donner les erreurs dans mes dessins
merci
http://s3.noelshack.com/uploads/images/10124803358406_217690_1644875562024_1240921145_31335380_7448534_n.jpg (j'ai finis vite fait sur la toile)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/10124803358406_217690_1644875562024_1240921145_31335380_7448534_n.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/7577251559064_270441_1809888607247_1240921145_31502643_1514393_n.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/7577251559064_270441_1809888607247_1240921145_31502643_1514393_n.jpg (j'ai voulu me concentrer sur les détails de l'ombre sur le masque)
Voila , si vous voulez j'en ai d'autre , cela sont ce que je pense avoir le mieux reussis
des conseils* désolé
oulala triple post désolé je me suis trompé dans les liens
http://s3.noelshack.com/uploads/images/17782504471710_308474_2101624700467_1240921145_31786278_1533135611_n.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/10549153619136_302084_1941499297432_1240921145_31658469_6035725_n.jpg
Bah la qualité est super mauvaise donc je peux pas dire grand chose à part: abuse pas de la gomme mie de pain ou juste de l'estompage, ça donne un résultat super mou...
salut, c'est du recopiage?
Oui désolé pour la qualité , et je m'inspire de modéle pour commencer
-biaKuya-: Ton truc avec les craies je trouve ça juste terrible quoi!! Tu peut développer un univers autours de ce truc, allez soyons fou, un court métrage en stop motion avec tes craies!
Très beau travail en tout cas ![]()
Coucou
D'avoir recroisé certains d'entre vous sur une niouze m'a rappelé que j'avais pas posté la version avancée de mon dernier "truc" (l'incruste de la lune toute foirée, pour ceux qui ont bonne mémoire
)
Bon, c'est clairement pas transcendant, mais c'est déjà mieux
http://hpics.li/c8673dc
J'y reviendrai p't'être sur le tard pour enfin finir cette herbe dégueux, là je suis reparti à fond sur de l'anime 3d, ayant enfin réparé mon ordi
Comme d'hab, allez y franchement, je prend toutes les critiques, sinon on avance pas ![]()
ah bé sayé le troll de la BD revient ^^
non ,sinn je trouve ta lune trop flou
ainsi que la silhouette
l'herbe
Ah wi et la lune est super mal incrusté ,surtt au niveau de l'ombre lunaire(on y voit des nuages alors que normalement ca devrai etre noir)
le plan est plutot sympa!
haha, c'est quoi ce noob qui nous fout des aplats et des traits pas droits, et qui en plus est édité et promu sur jv.com
/mode troll off
Ouais, j'ai tendance à foutre du gaussien un peu partout. Je voulais donner une ambiance, euh, langoureuse/cotonneuse/ irréelle, c'est visiblement foiré héhé
Les nuages dont tu me parles dans l'incruste c'est eux?
(coucou la retouche paint
)
http://hpics.li/900169f
Ils ne sont pas censés se voir?
Bon pour l'herbe, je vais pas m'en cacher: brush de base, un coup de blanc, et roule ma poule ![]()
J'étais déjà moi même choqué par le contraste avec le reste, tu confirmes ce que je pensais.
Merci bien de ne pas adopter de langue de bois ![]()
t'inquiete pas pour sa !!la langue de bois je connai pas,d'ailleur il y a eu pas mal de debat houlleux avec moi^^
alors que je ne dit rien de mal,juste un peu direct^^mais toujours avec des arguments qui tiennent la route!
---------------------------------------------
Les nuages dont tu me parles dans l'incruste c'est eux?
(coucou la retouche paint )
http://hpics.li/900169f
Ils ne sont pas censés se voir?
bé en fait en y regardant de plus prés ,ils pourait etre placés comme ca mais comme avec le contraste on croirai qu'il sont derriere la lune ca fausse le tout!!
--GoN--:
L'ambiance de ton illus est vraiment pas mal, la lune est en effet un peut floue, mais se n'est pas se qui m'a le plus choquer on va dire. Par contre l'herbe
, j'ai l'impression que ta utilisé la brush "herbe basique" de photoshop. C'est dommage quand même.
Double ta brush si tu veut donner un peut d'effet, ou dessine chaque brin d'herbe. parce que pour le moment ça fait un peut trop générique je trouve.
Autre chose, je pense que tes chauve souris devrais être en contre jour vue que ta source de lumière provient de la lune. (Surtout que tu l'a bien fait sur la femme) je pense qu'un reflet blanc léger sur le bord des ailes et de leurs corps leur donnerais un peut de volume.
Sinon c'est vraiment pas mal tout ça ![]()
Ca faisait un bon moment que j'avais pas posté un dessin ou deux, et bien j'en poste un ptit paquet \
/
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5313004026462_fake.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18294695527482_fake3.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/17235231284502_fake4.jpg (ça à foiré :/ )
http://s3.noelshack.com/uploads/images/81755053677_fake5.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5430325973094_fake6.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/3588815362572_fake7.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9816111890640_fake8.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4922871173649_fake9.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5224736184129_fake10.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4402301885784_fake11.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5991848875188_fake12.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16816757846031_fake13.jpg
___________________________
Taille moyenne :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9845157875751_ensemble.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13813436118240_geant.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1809721719729_lune.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16186822305885_miniature2.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1423349050860_goutte.jpg (utilisation de quelques textures feuillage redessinés)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4262153142060_debut.jpg
Je doit illustrer un conte pour enfant, et c'est presque terminé (j'avais laissé le projet en suspend il y'a un bail, j'ai repris courant novembre et j'ai maintenant une date de rendue qui est fin décembre/début janvier)
Il doit me manquer 1 ou 2 petites illustrations (p.17 + la 4me de couv, j'ai mis un ptit truc en remplacement)(et une retouche p.13).
Je n'ai pas laissé le texte/Titre (droit tout ça...), les images sont petites (j'en ai mis quelques unes apart en taille moyenne)
Je résume l'histoire :
C'est l'histoire d'un mille patte qui née sans patte (c'est balo
), handicapé.
Rejeté par son clan, il est recueilli par de nombreux insectes de la foret qui l'aide à surmonter cet handicap.
En parallèle il conte des histoires la nuit, il est entendu par la lune qui lui promet de lui rendre ses mille pattes s'il lui contait mille histoire, soit une par soir.
J'aimerais avoir vos avis la dessus
, merci ![]()